Jump to content

Des bases pour entrainement de mercenaires contre la Syrie...

Recommended Posts

pour une fois ait le courage et répond à ma question, je te la remet:

comme tu es de mauvaise foi, moi je vais te répondre....

la question n'etait si kadafi est dictateur ou pas

dictateur selon la définition occidentalo-sioniste, oui..tout comme ceux la même qualifient Chavez et le Hamas.(élus, voulus, choisis,aimés par leurs peuples).....a l'inverse des dirigeants occidentaux vomis par leurs peuples,mais ne pouvant faire fi de la terrible répression policière!

Par contre à l'inverse des dictatures légalisées occidentales,selon moi il est un démocrate...

encore tu evite de repondre.

la question n'etait si kadafi est dictateur ou pas , ma question simplement:

face à un dictateur,que doit faire son peuple pour le faire chuter sans qu'il soit accusé de s'etre allié à l'OTAN?

j'attends ta réponse

je t ai repondu ce que tu qualifies de dictateur c est que tu l as entendu quelque part ...un dictateur pour toi ne l est pas forcement pour les autres ...alors comment defendre un dirigeant que l occidentaux qualifie de dictateur

je t ai repondu ce que tu qualifies de dictateur c est que tu l as entendu quelque part ...un dictateur pour toi ne l est pas forcement pour les autres ...alors comment defendre un dirigeant que l occidentaux qualifie de dictateur

encore tu evite de repondre

tu es coincé

je t'ai parlè d'un dictateur en general peu importe de l'avis de l occident.

que doit faire le peuple pour s' en debarrasser.

repond moi. courage. trouve une solution à ce peuple ?

NB:je suis sur et certain que tu

vas eviter de repondre maiw qui sqit? peut etre

tu es coincé

Et si le peuple le veut, c'est toi qui en décide autrement?

encore tu evite de repondre.

la question n'etait si kadafi est dictateur ou pas , ma question simplement:

face à un dictateur,que doit faire son peuple pour le faire chuter sans qu'il soit accusé de s'etre allié à l'OTAN?

j'attends ta réponse

Il y a une sacrée différence entre "lutter contre la dictature" et "trahir son pays en faisant appel à des colonisateurs" ! :rocket:

tu es coincé

c est quoi un dictateur en general !!!

Des bases militaires ont été édifiées depuis un an en Arabie saoudite, au Qatar et en Turquie pour entrainer des mercenaires arabes et musulmans et les envoyer en Syrie.

C’est l’agence arabophone irakienne Nakheel News qui a publié cette information, à la foi d’un rapport du département du Proche Orient affilié à un service de renseignements d’un pays européen dont elle n’a pas précisé la nationalité.

Ces mercenaires sont entrainés par des militaires israéliens, américains et turcs, et perçoivent des salaires astronomiques.

Le rapport cite qu’il existe aussi des stations conçues pour transférer des armes en Syrie, via des trafiquants d’armes travaillant entre autre pour la société de sécurité américaine Black Water et dont le siège se trouve à Abu Dhabi et les dirigeants jouissent d’immunité judiciaire. L’une de ces stations se trouve au Liban et en particulier dans les régions qui sont sous le contrôle du chef du courant du Futur Saad Hariri et des Forces libanaises Samir Geagea.

Parmi les armements infiltrés des lance-roquettes d’épaule fabriqués aux États-Unis pour bombarder des sites sensibles.

Ce sont Doha et Riad qui financent l’achat des armements dont la plupart proviennent de dépôts américains, israéliens et turcs.

Mais ce sont les services de renseignements américains qui supervisent et commanditent ces opérations.

Celles-ci consistent à perpétrer des attentats terroristes contre les établissements officiels, et à liquider des personnalités universitaires et scientifiques syriennes.[sIZE="3"]

Le rapport n’exclut pas l’éventualité de perpétrer des attaques contre des diplomates syriens à l’étranger, ou d’incendier des ambassades étrangères en Syrie, pour en incomber la responsabilité à la direction syrienne.

Selon le rapport, les mercenaires ont reçu l’ordre d’intensifier leurs attentats contre l’armée et les forces de l’ordre et contre les civils aussi pour les dissuader de participer aux manifestations de soutien au président syrien.

[/size]Il faut prendre ce genre d'information avec des pincettes . Moi , je n'y crois pas. Il y' a un an les révoltes arabes n'avaient pas encore commencées et personne ne les avait prédit. Et j'ai du mal à croire comment des mercenaires étrangers arriveraient à pénétrer la frontière syrienne sans être neutraliser, n'oublions pas que c'est un pays très sécurisé et extrêmement militarisé.

Je suis plus que septique.

[/size]Il faut prendre ce genre d'information avec des pincettes . Moi , je n'y crois pas. Il y' a un an les révoltes arabes n'avaient pas encore commencées et personne ne les avait prédit. Et j'ai du mal à croire comment des mercenaires étrangers arriveraient à pénétrer la frontière syrienne sans être neutraliser, n'oublions pas que c'est un pays très sécurisé et extrêmement militarisé.

Je suis plus que septique.

Par le biais des ambassades étrangères, par la bais de faux journalistes, par la biais de faux humanitaires, comme en Libye...:)