Guest framboise Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 salut framboise nqolo hamdoullah hamdoulah ya rebi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Si vous avez des propositions à ce sujet, je suis prenante Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 ne rien faire , penser à rien et à personne :57: ne rien faire c'est ce que je fais en fait :confused: ne penser à personne, ça je peux pas, ah si j'avais Alzheimer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 ohhhhhhhh j'adore tes émoticônes :o adorables :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 je veux oublier tout ce stade de ma vie, voilà pourquoi Je te comprends et respecte ton choix. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 Je te comprends et respecte ton choix. tiens tu me donne une idée, je vais voir où on peut prendre des cours de dessin, j'ai tjr aimer dessiner :p Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 ne rien faire c'est ce que je fais en fait :confused: ne penser à personne, ça je peux pas, ah si j'avais Alzheimer :rolleyes: pour Alzheimer il faut attendre!! quand tu vas avoir t'es 70 ans ou 80 ans inchalah :mdr: sors sors un peu avec des amies ça va te changer les idées , je suis sure tu vas me dire sortir pour aller où? y' a pas où aller je sais :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 pour Alzheimer il faut attendre!! quand tu vas avoir t'es 70 ans ou 80 ans inchalah :mdr: sors sors un peu avec des amies ça va te changer les idées , je suis sure tu vas me dire sortir pour aller où? y' a pas où aller je sais :confused: za3ma c'est pas possible d'avoir Alzheimer plus tôt ma3lich je garde espoir :p je suis sortie hier et la semaine prochaine aussi je prévois une sortie Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 tiens tu me donne une idée, je vais voir où on peut prendre des cours de dessin, j'ai tjr aimer dessiner :p C'est super, un vrai don de savoir dessiner! ça donne corps à l'imagination, ça fait sortir la détresse. Si tu voyais mes dessins:mdr::mdr: cela dit ça aide bien. Parfois ça comble un vide parfois ça restructure. Excusez moi pour ce que je vais dire mais je dessinerais bien une nana face à un gars et qui lui colle un grand coup de genoux dans les valseuses!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 za3ma c'est pas possible d'avoir Alzheimer plus tôt ma3lich je garde espoir :p je suis sortie hier et la semaine prochaine aussi je prévois une sortie fais toi plaisir!! achète des fringues presque tout les jours et tu verra, il y'a de jolis blazers pour femmes :04: le top Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 C'est super, un vrai don de savoir dessiner! ça donne corps à l'imagination, ça fait sortir la détresse. Si tu voyais mes dessins:mdr::mdr: cela dit ça aide bien. Parfois ça comble un vide parfois ça restructure. Excusez moi pour ce que je vais dire mais je dessinerais bien une nana face à un gars et qui lui colle un grand coup de genoux dans les valseuses!!:04: quelle imagination :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 fais toi plaisir!! achète des fringues presque tout les jours et tu verra, il y'a de jolis blazers pour femmes :04: le top j'avoue que j'adore faire des achats :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 j'avoue que j'adore faire des achats :p Coucou mismousa :p Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 za3ma c'est pas possible d'avoir Alzheimer plus tôt ma3lich je garde espoir :p je suis sortie hier et la semaine prochaine aussi je prévois une sortie Tu n'as pas des petits animaux de compagnie? je sais...moi et les animaux!!! Mais un petit chat??? ça rassure et on lui dit tout! C'est calin. pendant des années j'ai eu une souris "féfée"!!! elle était géniale.... Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 j'avoue que j'adore faire des achats :p alors ne te prive pas, asraf mafel jib rabi yjib :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Tu n'as pas des petits animaux de compagnie? je sais...moi et les animaux!!! Mais un petit chat??? ça rassure et on lui dit tout! C'est calin. pendant des années j'ai eu une souris "féfée"!!! elle était géniale.... ah c'est vrai des animaux !!! j'adore les chats !! mais carobibique tu as changé ton avatar , il me semble que tu adores les petits dogs si je ne me trompe pas , tes avatars le montraient . Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 Coucou mismousa :p cc soeurette, c'est pour quand le saut à Alger :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 cc soeurette, c'est pour quand le saut à Alger :04: raki metwa7chetni ga3 haka !! :eek: :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 Tu n'as pas des petits animaux de compagnie? je sais...moi et les animaux!!! Mais un petit chat??? ça rassure et on lui dit tout! C'est calin. pendant des années j'ai eu une souris "féfée"!!! elle était géniale.... je risque de te décevoir mais j'aime pas être proche des animaux, même pas les chats :no: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 raki metwa7chetni ga3 haka !! :eek: bqiti ghir nti macheftakch :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 alors ne te prive pas, asraf mafel jib rabi yjib :04: ne peux pas abuser comme c'est pas mon propre argent ;) Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 dans ton premier post t'a parlé du verset qui dit qu'Allah n'inflige à aucune âme plus qu'elle ne peut supporter (و لا يكلف الله نفسا إلا وسعها ).. là est le problème car je sens que Dieu m'a infligé plus que je peux supporter, j'ai beau essayé d'être forte mais j'ai pas pu et mes maintes tentatives de suicide en est la preuve que ça me dépassait, donc je comprend rien et dès que j'entend ce verset une pluie de larmes tombe de mes yeux Je suis désolée que t'en sois arrivée à essayer de te suicider... Pour le verset..Allah sait que tu peux surmonter ça, tu en as la force..il faut arriver à t'en convaincre et passer outre cette épreuve. C'est dur mais aies confiance en Allah, tu peux le faire alors tu le feras incha'Allah ! Et tu crois que tu n'es pas forte mais si, ça fait 15 mois et tu arrives à nous en parler, à faire des choses tout de même chez toi, tu t'occupes de ta famille..c'est une preuve que mash'Allah tu es courageuse et tu pourras t'en sortir ma belle. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 Je suis désolée que t'en sois arrivée à essayer de te suicider... Pour le verset..Allah sait que tu peux surmonter ça, tu en as la force..il faut arriver à t'en convaincre et passer outre cette épreuve. C'est dur mais aies confiance en Allah, tu peux le faire alors tu le feras incha'Allah ! Et tu crois que tu n'es pas forte mais si, ça fait 15 mois et tu arrives à nous en parler, à faire des choses tout de même chez toi, tu t'occupes de ta famille..c'est une preuve que mash'Allah tu es courageuse et tu pourras t'en sortir ma belle. nchallah (même si j'y crois pas trop..) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 la joie de vivre ? ..euh je crois que jen suis pas encore la :p .. je vis et puis c tt .. je suis pas malheureuse hamdoulah mais je ne suis tout de meme pas heureuse .. j'essaye de vivre le jour au jour ..accepter ce que la vie m'offre chq jour .. et puis c tt Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 nchallah (même si j'y crois pas trop..) Amiiiiiine ! :hug: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts