Jump to content

Comment retrouver sa joie de vivre ???

Recommended Posts

• Réponses 342
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest salamalgerie

Avoir foi en l'AVENIR nous guérit avec le temps

2.1. Alif - Lâm - Mîm.

2.2. Voici le Livre qui n'est sujet à aucun doute. C'est un guide pour ceux qui craignent le Seigneur

2.3. ceux qui croient à l'invisible

Avoir foi en l'AVENIR nous guérit avec le temps

2.1. Alif - Lâm - Mîm.

2.2. Voici le Livre qui n'est sujet à aucun doute. C'est un guide pour ceux qui craignent le Seigneur

2.3. ceux qui croient à l'invisible

t'a bien raison mais dommage j'ai pas cette foi..

Guest D. ESSERHANE
ne pas mettre tout son bonheur entre les mains d'une personne

t'as raison, il faut le disperser entre plusieurs

sait-on jamais, si quelqu'un venait à disparaitre, il y en restera toujours d'autres à prendre le relai ------- très bonne idée fayelic:confused:

c'était ma devise avant, mnt j'espère plus rien, je m'attend au pire pour ne plus avoir à faire à des déceptions

C'est bien de se préparer è tout. Mais sans dramatiser.

Au pire des cas, on meurt, sauf qu'on survit à plusieurs épreuves. Ceci devrait aider à garder espoir et non pas à le perdre.

c'était ma devise avant, mnt j'espère plus rien, je m'attend au pire pour ne plus avoir à faire à des déceptions

c etait ma devise a moi ca :D

et en fait, ca empeche juste d etre heureux.

mais tu en feras l experience par toi meme :)

en tout cas, c est tres positif les projets que tu as.

Le principal, c est que tu t ecoutes et que tu te fasses confiance. Tu es celle qui te connait le mieux et qui sait ce qu il y a de meilleur pour toi.

Tu sais pour les vetements, tu devrais changer un peu. Meme si tu ne sors pas. Le cerveau est un peu c.n. Si tu te vois jolie dans la glace, il va penser que tu ne vas pas si mal que ca :D

C'est bien de se préparer è tout. Mais sans dramatiser.

Au pire des cas, on meurt, sauf qu'on survit à plusieurs épreuves. Ceci devrait aider à garder espoir et non pas à le perdre.

la mort n'est pas la pire chose qui puisse nous arriver ;)

c etait ma devise a moi ca :D

et en fait, ca empeche juste d etre heureux.

mais tu en feras l experience par toi meme :)

en tout cas, c est tres positif les projets que tu as.

Le principal, c est que tu t ecoutes et que tu te fasses confiance. Tu es celle qui te connait le mieux et qui sait ce qu il y a de meilleur pour toi.

Tu sais pour les vetements, tu devrais changer un peu. Meme si tu ne sors pas. Le cerveau est un peu c.n. Si tu te vois jolie dans la glace, il va penser que tu ne vas pas si mal que ca :D

j'adore ta dernière phrase :04:

Si vous avez des propositions à ce sujet, je suis prenante :)

On ne peut retrouver ce que on a perdu malheureusement .

Le meilleur remède pour les douleurs présentes, c'est d'oublier les joies passées et cultiver de nouvelles ,en espérance de mieux les prémunir.

Sans oublier, la plus heureuse personne du monde est celle à qui peu de choses suffit

La confiance que l'on a en soi fait naître les plus grands courages et c'est ce que te fait défaut ......alors courage ! :)

On ne peut retrouver ce que on a perdu malheureusement .

Le meilleur remède pour les douleurs présentes, c'est d'oublier les joies passées et cultiver de nouvelles ,en espérance de mieux les prémunir.

Sans oublier, la plus heureuse personne du monde est celle à qui peu de choses suffit

La confiance que l'on a en soi fait naître les plus grands courages et c'est ce que te fait défaut ......alors courage ! :)

t'a bien raison, je manque de confiance en moi et donc de courage aussi mais il faut que ça change, faut retrouver à nouveau à la joie de vivre et faire en sorte de ne plus laisser quiconque la voler :busted_cop:

merci pour l'intervention :40:

bsr mismis :hug:

tu m'as fait rire mismis , louken illi youdhlloum khouh youkhrouj fih rabi tt de suite , makanch wahed dhlam wahed fi dinya hadi...

............................

mon but etait tjours rendre cet homme heureux alors je ne savait je serais la cause principale de son chagrin ...

j'aime pas faire souffrir les gens alors qd il s'agit de rajel illi nhab , et k il est pret de me donner ses deux yeux , wallah mayestahel , mais allah ghaleb ...

jiti techki, chkiltlek , ismhili ...

mismis , 3abed mhma weyess , ydour ydour w yerje3 l rabbi ....

il te faut un soutient moral , la priere surtt fel toult akhir min layl w elfajer , ted3i wech thabbi et comme je t'ai dit ' trouhi trouhi w tarj3i rabbi )

il te faut une personne à ton ecoute , moi c'est ma soeur sinon ca fait longtemps milli moute belkahra , il te faut une soeur mismis ou ta mere ou peut etre une amie pour k tu depasse cette peride difficile k tu vis actuellement ..

haja okhra , il ne s'agit pas d'une maladie chronique b3id char ou ... ou ... qui n'a pas une fin , mais juste des problemes et chaque probleme a sa fin , tawel wella kasar , yji nhar w yekhlass

donc il faut etre courageuse , il te faut du temps aussi , il faut oublier les gens , rabbi khrej fih ou non , inssey w gouli tjours ' hassbiya allah w ni3ma el wakil' w matesnaych ykhalssou sur place , donc inssaaaaaaaaaaayhouuuuuuum

il te faut un travail , rencontrer des nouveau gens , avoir des responsablité , dormir comme un bébé quand tu rentre le soir epuisé au lieu de passer des nuits blanche reflichir et pleurer ...

mon conseil pour toi ma soeur , il te faut une personne sincere à tes coté et cherche un travail w arj3i l rabbi puisque raj3outlou raj3tlou ...

rabi m3ak mismis , waket s3ib w y3adi inchallah , w mata3ya ghir hkayat tetfkriha w tadhki ...

courage ...

merci blanche neige pour ton intervention et je te souhaite bon courage à toi aussi, nchallah tout rentra dans l'ordre et en attendant sois patiente et courageuse et garde ta foi

ps: regardez qui donne conseil mnt :confused: genre fais ce que je te dis mais ne fais pas ce que je fais, quelle hypocrite je suis :chut:

c'est ce que je pensais avant et c'était ce qui a détruit ma vie..

Tu penses qu'il suffit qu'ont'aime et que tu aimes pour etre heureuse? Evite les fils à papa, ce sera une etape en plus. Puis forge ta destinée, ne sois pas prisonniere de ton esprit. Le passé c'est le passé, le mal qu'on t'a fait est fait, il faut avancer maintenant, va de l'avant. Et puis surtout apprend à pardonner, Pardonne à ceux qui t'ont offensée.

merci blanche neige pour ton intervention et je te souhaite bon courage à toi aussi, nchallah tout rentra dans l'ordre et en attendant sois patiente et courageuse et garde ta foi

ps: regardez qui donne conseil mnt :confused: genre fais ce que je te dis mais ne fais pas ce que je fais, quelle hypocrite je suis :chut:

Bonne et genereuse, ça oui, hypocrite je ne sais pas.

Tu penses qu'il suffit qu'ont'aime et que tu aimes pour etre heureuse? Evite les fils à papa, ce sera une etape en plus. Puis forge ta destinée, ne sois pas prisonniere de ton esprit. Le passé c'est le passé, le mal qu'on t'a fait est fait, il faut avancer maintenant, va de l'avant. Et puis surtout apprend à pardonner, Pardonne à ceux qui t'ont offensée.

je connais pas une personne plus tolérante que moi mais là non je peux pas pardonner les mile et une chose qu'on m'a faite :rocket:

sinon, les fils à maman ou à papa j'en suis allergique !

je connais pas une personne plus tolérante que moi mais là non je peux pas pardonner les mile et une chose qu'on m'a faite :rocket:

sinon, les fils à maman ou à papa j'en suis allergique !

Pardonne, mais pas pour lui, pardonne pour toi, pour retrouver ta paix. Dis-toi que c'est fini. C'est mieux que de vivre encore avec lui et de souffrir encore et encore.