=SoundMixer 213= 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 qui sait :p Il faudrait que j'obtienne qu'elle accepte une partie noire de mon passé, et qu'elle ne me juge que sur ce que je suis et non ce que j'ai pu faire. Qu'elle m'ouvre son coeur et qu'elle soit toujours aussi douce et bienveillante que quand je la vis la premiere fois. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 Essaie juste de te dire que la vie en vaut la peine et qu’il y a des choses qui méritent d’être vécues, que nul ni rien ne mérite ton sacrifice. Tiens-toi face à un miroir et regarde toi, tu verras l’image d’une femme belle, forte, instruite, drôle et aimante qui ne demande qu’à reprendre gout à la vie. Dis-toi que le temps passe et que les moments de bonheur sont rares et précieux. Je te propose des sorties, des ballades, du shopping, travailler et faire de nouvelles rencontres. Si tu cherches une compagnie pour délirer et faire les folles je suis partante:D oui pourquoi pas :04: on fera une sortie avec mes deux fofolles mina et taki :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 Il faudrait que j'obtienne qu'elle accepte une partie noire de mon passé, et qu'elle ne me juge que sur ce que je suis et non ce que j'ai pu faire. Qu'elle m'ouvre son coeur et qu'elle soit toujours aussi douce et bienveillante que quand je la vis la premiere fois. nchallah tu trouvera la femme qui t'acceptera tel que tu es et qui saura te rendre heureux, je te le souhaite du fonds du coeur :40: Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 nchallah tu trouvera la femme qui t'acceptera tel que tu es et qui saura te rendre heureux, je te le souhaite du fonds du coeur :40: Meric. Je ne doute pas de trouver une femme qui m'accepte tel que je suis, ayant un bon poste, une bonne situation, du potentiel, un certain charme (oui oui quand je ne sourie pas je suis charmant),... Mais je ne sais si ce sera une princesse, enfin je ne sais si ce sera La princesse dont on a parlé. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 Meric. Je ne doute pas de trouver une femme qui m'accepte tel que je suis, ayant un bon poste, une bonne situation, du potentiel, un certain charme (oui oui quand je ne sourie pas je suis charmant),... Mais je ne sais si ce sera une princesse, enfin je ne sais si ce sera La princesse dont on a parlé. seul le temps pourra t'apporter la réponse ;) Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 seul le temps pourra t'apporter la réponse ;) inchallah Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 inchallah deux secondes, j'arrive j'ai sorti mon violon et ma guitare:nopity::music_serenade::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 deux secondes, j'arrive j'ai sorti mon violon et ma guitare:nopity::music_serenade::D un ptit coucou à ma chère mira :10: j'espère que tu vas bien :hug: Citer Link to post Share on other sites
mouna201 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Si vous avez des propositions à ce sujet, je suis prenante Lire le coran, prier, se rapprocher de Dieu. " ala bithikri allahi tatma2innou al9ouloub". Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 un ptit coucou à ma chère mira :10: j'espère que tu vas bien :hug: Anouchka chérie:o tu es une pure bouffée d’air frais dans FA:love: Je vais bien et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Anouchka chérie:o tu es une pure bouffée d’air frais dans FA:love: Je vais bien et toi? :o merchiiiiii hamdoullah je vais bien :p Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Essaie juste de te dire que la vie en vaut la peine et qu’il y a des choses qui méritent d’être vécues, que nul ni rien ne mérite ton sacrifice. Tiens-toi face à un miroir et regarde toi, tu verras l’image d’une femme belle, forte, instruite, drôle et aimante qui ne demande qu’à reprendre gout à la vie. Dis-toi que le temps passe et que les moments de bonheur sont rares et précieux. Je te propose des sorties, des ballades, du shopping, travailler et faire de nouvelles rencontres. Si tu cherches une compagnie pour délirer et faire les folles je suis partante:D Bonsoir Mira C'est ce que j'allais dire ya3ni permets moi de reformuler faut réapprendre a penser positif, aussi tordu que ça puisse paraitre, mais c'est réalisable par un mécanisme redondant, qui est à la porté de tout le monde. Tout d'abord, faut commencer par se poser les bonnes questions, qui nous mèneront a nous fixer des objectifs, a ouvrir de nouvelles perspectives. Faut que le conscient et l'inconscient soient en phase afin d'implanter de nouvelles idées positives dans le subconscient, autrement dit, il faut être convaincu, il faut désirer le changement ( passer à l'écrit s'avère très pratique). Ensuite, l'implantation des pensées positives commence(la suggestion), Ce sont des phrases qui traduisent nos objectifs, et qui sont concises, affirmatives, positives, concrètes (des mots qui évoquent des émotions positives, images nettes,utiliser la visualisation, qui pour être efficace nous représente comme ayant dèja accompli un objectif...). Elles doivent être aussi répétitives (la pratique d'une visualisation doit être quotidienne, même si on sombre dans des idées lugubres, et qu'on en a aucune envie)... simples (qui dit suggestion dit subconscient, ce dernier ne raisonne pas, et donc le vocabulaire des phrases est très important ). Enfin, Prendre quelque minutes chaque jour pour méditer des idées positives, des citations est aussi d'une efficacité très importante ... Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Mismis, Je pense que le fait d’ouvrir ce topic prouve que tu avances dans la bonne voix. Le conseil que je peux te donner pour avoir de nouveau goût à la vie, c’est de commencer à travailler, dépose de CV un pe partout, postule pour toutes les offres qui peuvent correspondre à ton profile, ne baisse pas les bras pour le premier refus, et tu verra que rentrer dans un nouveau monde, connaître de nouvelles personnes, te permettra de voir la vie autrement. Bon courage ma belle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 [YOUTUBE]eABFED7hEOA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 22, 2011 Author Partager Posted November 22, 2011 Nimos je ne sais pas comment tu fais pour tomber sur des chansons qui nous décrivent à un point qu'on a l'impression qu'elles étaient écrites pour nous, merci pour ce lien, j'ai vraiment adoré :40: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 22, 2011 Author Partager Posted November 22, 2011 merci DeD et El Batoul, hier un ami m'a piégé, il m'a pris à l'administration de la fac sous prétexte de récupérer certains papiers alors qu'il avait parlé à qlq1 pour me trouver un boulot, j'étais surprise et on m'a pas laissé la chance de parler, on m'a donné RDV pour ce matin mais j'ai pas été, j'ai pas pu, je continue à m'enfermer et à éviter d'entrer en contact avec le monde extérieur, c'est quelque chose qui est plus fort que moi et qui se renforce jour après jour ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 merci DeD et El Batoul, hier un ami m'a piégé, il m'a pris à l'administration de la fac sous prétexte de récupérer certains papiers alors qu'il avait parlé à qlq1 pour me trouver un boulot, j'étais surprise et on m'a pas laissé la chance de parler, on m'a donné RDV pour ce matin mais j'ai pas été, j'ai pas pu, je continue à m'enfermer et à éviter d'entrer en contact avec le monde extérieur, c'est quelque chose qui est plus fort que moi et qui se renforce jour après jour ! mismis il faut que tu regardes ce que tu es ca'pable de faire et que tu fasses juste un tout 'Petit 'plus. c est loin d etre evident mais je crois que c est la seule methode 'pratique qui fonctionne. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 22, 2011 Author Partager Posted November 22, 2011 mismis il faut que tu regardes ce que tu es ca'pable de faire et que tu fasses juste un tout 'Petit 'plus. c est loin d etre evident mais je crois que c est la seule methode 'pratique qui fonctionne. je me vois capable de rien c'est ça le problème ! Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 je me vois capable de rien c'est ça le problème ! je retrouve moi joie de vivre en croisent mes amis (e) ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts