Jump to content

Comment retrouver sa joie de vivre ???

Recommended Posts

• Réponses 342
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest salamalgerie
peut être mais est ce qu'une personne qui a perdu sa foi peut la retrouver si les conditions qui ont amené à cet état sont tjr les mêmes et n'ont pas changé ?

OUI, la foi changera tes conditions bi idni allah

MISMIS, pour quoi Satan existe????? khredj men nar bech icha3al niraaaaaaaaaaaaaannnnnnnn, et te rendre malheureuse, et sans foi en Allah, c ça ce q il cherche. comment tu px savoir q tu n auras pas istidjaba men 3and Rabi. ????????:eek:personne peut savoir !!!!! nchallah ya Rabi, dans pas longtemps tu verras comment Rabi yestadjeblek. c Satan qui te fait penser à ça. Dis toi A3oudou Billah mina shaytan radjim a chaque fois que tu penses a ça. Tu vas prier et tu vas te recuperer bi idni Lah.

Je suis sure, q ta tristesse est du a ce manque de foi. tu perdras ta tristesse si tu te mets ds ta tete que Allah te voit, q il sait ce que tu as ds le coeur, ce que tu as souffert, et que si tu supportes koulech tu auras ta recompense, ma cherie. Asabri, we d3i Rabi, n arrete jamais !!!!!!!

et je v te repeter, rien n est perdu, tu es jeune, belle, inteligente, de bonne famille, et en plus MUSULMANE !!!!!!!! wech dzidi rham babak????? 1000000000000000000000 hommes yetmanawak !!! ad33i Rabi et ne laisses pas shitan te mener ou il veut (on sait tout où)

je vais essayer de reprendre la prière mais je te promet rien, peut être que j'y arriverai pas aujourd'hui, pas demain mais un jour j'y arriverai nchallah :57:

arrete de rigoler. toi.

avc 100000000000000000 je voulais donner l impression de l expression "BEAUCOUP D HOMMES " et ça ce que je pense et je ressens .

Je rigole pour que ça ne lui pèse pas trop.Pour qu'elle n'entre pas dans son monde. A trop sermonne ron peut faire du mal, alors toi sermonne, et moi je la divertis, et ça ira mieux inchallah.

je vais essayer de reprendre la prière mais je te promet rien, peut être que j'y arriverai pas aujourd'hui, pas demain mais un jour j'y arriverai nchallah :57:

Nchallah. mm moi ned3ilekkkkk !!!!!!! wellah q je t admire mismis, du fond du coeur je souhaite ta recuperation et joie ma chérie. Maykoun ghir elkhir. Ne t inquietes pas. :)

Je rigole pour que ça ne lui pèse pas trop.Pour qu'elle n'entre pas dans son monde. A trop sermonne ron peut faire du mal, alors toi sermonne, et moi je la divertis, et ça ira mieux inchallah.

ne vous inquiéter pas, je suis de bonne humeur aujourd'hui :clap:

Guest salamalgerie

aya courage

prends de bonnes résolutions ma petite mimis

dis toi que demain je me lèverais pour el fadjr je reprendrais ma prière juste par amour de dieu

il t'aidera et te comblera, aies confiance

aya courage

prends de bonnes résolutions ma petite mimis

dis toi que demain je me lèverais pour el fadjr je reprendrais ma prière juste par amour de dieu

il t'aidera et te comblera, aies confiance

je te jure qu'avec vos encouragements je me sens mieux, plus motivée surtout, je vais essayer de suivre vos conseils et nchallah ça ira avec le temps

Guest salamalgerie
je te jure qu'avec vos encouragements je me sens mieux, plus motivée surtout, je vais essayer de suivre vos conseils et nchallah ça ira avec le temps

essaye tu n'a rien à perdre mais tout à gagner;)

allez demain tu met ton réveil, tu fais ta prière puis tu va au boulot ou tu continues ton dodo, je sais pas comment se passe ta journée, dis nous on te donnera quelques 3afssuces pour passer une journée sans idées noires:p

essaye tu n'a rien à perdre mais tout à gagner

allez demain tu met ton réveil, tu fais ta prière puis tu va au boulot ou tu continues ton dodo, je sais pas comment se passe ta journée, dis nous on te donnera quelques 3afssuces pour passer une journée sans idées noires:p

en fait pour le moment je travail pas mais c'est pas pour longtemps nchallah ;)

le réveil pour el fadjr c'est impossible malheureusement à cause des médoc mais si j'arrive à reprendre la prière ça sera un très très grand pas :)

en fait pour le moment je travail pas mais c'est pas pour longtemps nchallah ;)

le réveil pour el fadjr c'est impossible malheureusement à cause des médoc mais si j'arrive à reprendre la prière ça sera un très très grand pas :)

Nchallah !!! wellah je suis contente pr toi. deja dire ce que tu as dit, c deja nchallah hassana, deja 1 bon signe, tu es en train d avancer mismis, t as eu une bonne idée de creer ce topic. et n oublies pas. on est là pr toi ! hmd q il y a tjrs Rahmet Rabi wes3a et les musulmens tjrs existent ! tu merites etre heureuse et tu merites etre une bonne musulmane et aller au paradis Nchallah ya Rabi !!!

C'est bien, la patience est mère de toutes les vertus.

Tu sais, quand je ne vais pas bien, je mets deux de mes films favoris "Antwone Fisher" et "Will Hunting", ça me fait pleurer un bon coup (je suis assez viril pour assumer mes larmes). Et aprés je me sens mieux. bizarre non?

non. je pense q l important c remonter le morale, ma3lich avc n importe quoi :)