=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 chacun de nous que ce sois homme ou femme a un secret de séduction c'est quoi le votre ? ;) Pas de secret. Je ne veux pas seduire. Et je ne crois pas que mettre du AXE rend seduisant, ou quelque chose dans le genre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Pas de secret. Je ne veux pas seduire. Et je ne crois pas que mettre du AXE rend seduisant, ou quelque chose dans le genre. si si ! du parfum :crazy:hummmmmm séduisant juste pour quelques heures :mdr: Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 si si ! du parfum :crazy:hummmmmm séduisant juste pour quelques heures :mdr: Quand on a mon regard le parfum ne change rien à la chose.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Quand on a mon regard le parfum ne change rien à la chose.:04: moi j'aime bien quand un homme se parfume ya pas de mal au moins je suis franche Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 moi j'aime bien quand un homme se parfume ya pas de mal au moins je suis franche Bien sur un homme qui se parfume c'est mieux en general. Mais ce n'est pas ça qui le rendra séduisant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Bien sur un homme qui se parfume c'est mieux en general. Mais ce n'est pas ça qui le rendra séduisant. c bien ce que j'ai dis ! juste pour quelques heures mais pas pour la vie :p Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 c bien ce que j'ai dis ! juste pour quelques heures mais pas pour la vie :p Et pour la vie c'est quoi?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Et pour la vie c'est quoi?:04: le sourire ! Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 le sourire ! Le sourire? Et ceux qui ne savent pas sourire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Le sourire? Et ceux qui ne savent pas sourire? ceux qui ne savent pas sourire ne peuvent jamais me séduire ! Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 ceux qui ne savent pas sourire ne peuvent jamais me séduire ! Je ne sais pas sourire, quand je sourie je fais peur.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Je ne sais pas sourire, quand je sourie je fais peur.:04: mais tu souris quand même ! c déjà pas mal Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 mais tu souris quand même ! c déjà pas mal Je me force à sourire, chez le photographe, et il se resigne toujours à me dire de sourire moins (pour dire ne sourie pas poliment). Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Je me force à sourire, chez le photographe, et il se resigne toujours à me dire de sourire moins (pour dire ne sourie pas poliment). dahka sefra ..za3ma Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 dahka sefra ..za3ma Je ne sais pas. Moi je fais comme lui mais ça en lui plait pas. Une fois un ami m'a dit d'être un peu plus souriant, alors j'ai suivi son conseil, je discutais avec une jeune femme, ça se passait relativement bien, et à un moment j'ai souri pour essayer, son visage a changé et elle s'est retirée au bout de quelques secondes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Je ne sais pas. Moi je fais comme lui mais ça en lui plait pas. Une fois un ami m'a dit d'être un peu plus souriant, alors j'ai suivi son conseil, je discutais avec une jeune femme, ça se passait relativement bien, et à un moment j'ai souri pour essayer, son visage a changé et elle s'est retirée au bout de quelques secondes. certainement qu'elle avait senti que ça venait pas du cœur ! ça se sent ce genre de chose. Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 certainement qu'elle avait senti que ça venait pas du cœur ! ça se sent ce genre de chose. Mais ça vennait dsu coeur, enfin je pense, je voulais vraiment lui sourire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Mais ça vennait dsu coeur, enfin je pense, je voulais vraiment lui sourire. je ne pense pas ! tu me dis que t'avais suivi le conseil de ton ami donc ! Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 je ne pense pas ! tu me dis que t'avais suivi le conseil de ton ami donc ! Oui mais je pouvais ne pas avoir envie de le suivre, or j'en ai eu envie. Mais je me suis resolu à ne plus essayer de faire quelque chose qui ne fasse pas partie de mon naturel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Oui mais je pouvais ne pas avoir envie de le suivre, or j'en ai eu envie. Mais je me suis resolu à ne plus essayer de faire quelque chose qui ne fasse pas partie de mon naturel. donc ton naturel a toi c'est technaf :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 coucou a tous les séducteurs et séductrices Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 donc ton naturel a toi c'est technaf :confused: Non pas du tout, je rigole et tout. Mais en general j'ai un Visage taciturne. Et avec mon regard parfois c'est effrayant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Non pas du tout, je rigole et tout. Mais en general j'ai un Visage taciturne. Et avec mon regard parfois c'est effrayant. c'est tout mon contraire ! moi je suis tout le temps souriante ! Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 c'est tout mon contraire ! moi je suis tout le temps souriante ! C'est bien, une femme souriante c'est beau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 C'est bien, une femme souriante c'est beau. pour un homme aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts