Jump to content

secret de la séduction

Guest Hermosa Diablesa

Recommended Posts

• Réponses 513
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
Pas de secret. Je ne veux pas seduire. Et je ne crois pas que mettre du AXE rend seduisant, ou quelque chose dans le genre.

si si ! du parfum :crazy:hummmmmm séduisant juste pour quelques heures :mdr:

dahka sefra ..za3ma

Je ne sais pas. Moi je fais comme lui mais ça en lui plait pas. Une fois un ami m'a dit d'être un peu plus souriant, alors j'ai suivi son conseil, je discutais avec une jeune femme, ça se passait relativement bien, et à un moment j'ai souri pour essayer, son visage a changé et elle s'est retirée au bout de quelques secondes.

Guest Lady Dada
Je ne sais pas. Moi je fais comme lui mais ça en lui plait pas. Une fois un ami m'a dit d'être un peu plus souriant, alors j'ai suivi son conseil, je discutais avec une jeune femme, ça se passait relativement bien, et à un moment j'ai souri pour essayer, son visage a changé et elle s'est retirée au bout de quelques secondes.

certainement qu'elle avait senti que ça venait pas du cœur ! ça se sent ce genre de chose.

Guest Lady Dada
Oui mais je pouvais ne pas avoir envie de le suivre, or j'en ai eu envie. Mais je me suis resolu à ne plus essayer de faire quelque chose qui ne fasse pas partie de mon naturel.

donc ton naturel a toi c'est technaf :confused: