Guest Lady Dada Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 va te faire foutre ....... 3ayyéftini ! jte lavé di : a cause de toi ya trop de ** sur terre ! chui très séduisante :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 chui très séduisante :thumbup: mmmmmmmmmmmm hadi bana wala khalini :p Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 الله يهديكم c'est incoyable comment vous faites pour fait d'un simple sujet de discution une foire de cochons ! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 en tt cas d’après les réponses sur ce topic ,bcp de travail reste a faire en matiere de seduction:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 que des mochetées Ohh sérieux comment ça se fait pas de se moquer, c'est pas sympa pour elles ... Purée comme l'a dit une forumiste d'un simple sujet, d'une simple question vous rentrer dans de ces délires ... Bref !! :rolleyes: PS: je cite cette image mais bon j'ai pas lu tous le sujet, j'ai cliqué au hasard pour tomber sur ça donc je réagis mais je ne vise pas seulement ça ... Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 ça !c'est le meilleur conseil :mdr: hahahaha elle est cruell la lady ,mais je doute fort que ton conseil marche avec les algeriens .a moin que tu face quelle que chose dans le the :mdr: est la il deviendra comme un petit caniche :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Mesdames et messieurs ! on vous a présenté les arts de la discussion euh séduction sur le forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Ohh sérieux comment ça se fait pas de se moquer, c'est pas sympa pour elles ... Purée comme l'a dit une forumiste d'un simple sujet, d'une simple question vous rentrer dans de ces délires ... Bref !! :rolleyes: PS: je cite cette image mais bon j'ai pas lu tous le sujet, j'ai cliqué au hasard pour tomber sur ça donc je réagis mais je ne vise pas seulement ça ... je me moque pas, la plupart ressemblent à ça et se cachent derrière des avatars de stars.:puke3: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 je me moque pas, la plupart ressemblent à ça et se cachent derrière des avatars de stars.:puke3: Non non tu te moques à peine hein ... Et alors chacun fait ce qu'il veut aux dernières nouvelles et puis tu n'en sais rien, tu n'as pas été vérifié de qui se cache derrière chaque avatar, ne généralise pas c'est mauvais !! Chacun se cache derrière des personnes obèses (quelle déduction :rolleyes:) msaken pff franchement c'est bas ce que tu dis là ... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Non non tu te moques à peine hein ... Et alors chacun fait ce qu'il veut aux dernières nouvelles et puis tu n'en sais rien, tu n'as pas été vérifié de qui se cache derrière chaque avatar, ne généralise pas c'est mauvais !! Chacun se cache derrière des personnes obèses (quelle déduction :rolleyes:) msaken pff franchement c'est bas ce que tu dis là ... je m'en fiche Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 je m'en fiche Aie en plus d'être mauvais dans tes paroles, tu es aussi malpoli eh bah dit donc bravo !! Pffff pitoyable Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Aie en plus d'être mauvais dans tes paroles, tu es aussi malpoli eh bah dit donc bravo !! Pffff pitoyable t'est vexé........tant mieux Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 t'est vexé........tant mieux Je suis pas du tout véxée, je me dis t'es virtuel et je m'en contrefiche royalement de toi :rolleyes: Tout ce que je me dis, c'est que t'es un pauvre gamin qui n'a rien à faire d'autre que critiquer derrière son écran comme un lâche khlass Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Je suis pas du tout véxée, je me dis t'es virtuel et je m'en contrefiche royalement de toi :rolleyes: Tout ce que je me dis, c'est que t'es un pauvre gamin qui n'a rien à faire d'autre que critiquer derrière son écran comme un lâche khlass fout moi la paix, je t'ai rien demander. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 ............................... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 fout moi la paix, je t'ai rien demander. Tu m'as rien demander heureusement et je ne t'ai rien demandé non plus, MAIS jusqu'à preuve du contraire je réponds si je veux je suis sur un forum public et si t'es pas content trace ta route c'est tout mr malpoli !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 heyy les amis venez par là' date=' y'a une baggare !![/quote'] Ah non pas du tout il n'y a pas de bagarre, arrête de dire nimporte quoi !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 ça redevien ennyeux !!! allez casse lui la gueule ......... momo alléé frappe Non pas besoin il n'en vaut même pas la peine !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 paske toi tu en vau la peine ? loin de le defendre,ou tattaquer juste envi de savoir ske tu pense reelement ! et bien sur jai aimé la façon avec laquelle tu disé la chose et je suis entierement daccor sur ce point ! hhaah hina est revenue ; ça doit etre la 2 emme partie de ma théorie celle qui pèchent partent sans dire bye bye , et quand elles ont une déception elles reviennent comme si rien n'était .:youyou Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 paske toi tu en vau la peine ? loin de le defendre,ou tattaquer juste envi de savoir ske tu pense reelement ! et bien sur jai aimé la façon avec laquelle tu disé la chose et je suis entierement daccor sur ce point ! Mais moi je n'ai pas critiqué les deux filles en photo là est la différence, moi au moins j'ai le respect de ne pas me moquer de deux personnes qui sont obèses (ce n'est pas leur faute ...) PS: ce que je pense sur ce sujet je l'ai dit, j'ai rien à ajouter ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 hhaah hina est revenue ; ça doit etre la 2 emme partie de ma théorie celle qui pèchent partent sans dire bye bye , et quand elles ont une déception elles reviennent comme si rien n'était .:youyou Mdrrrr je reviens de temps en temps moins qu'avant et ça n'a rien à voir avec ta pseudo-théorie !! J'ai ni péché une personne, ni eu de déception hmd !! :crazy: PS: eh bah dis donc tu avais remarqué mon départ mdrr Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 :D j'adore ! change pas :D mais sinon si c'été leur faute tallé de moqué delles ? Non mais je ne compte pas changer de toute façon :crazy: Non et même si c'est de leur faute personne n'a à critiquer chacun fait ce qu'il veut et l'important c'est qu'elles s'assument et se sentent bien, de quel droit une personne se permet de les traiter de 'mochetés' :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Mdrrrr je reviens de temps en temps moins qu'avant et ça n'a rien à voir avec ta pseudo-théorie !! J'ai ni péché une personne, ni eu de déception hmd !! :crazy: PS: eh bah dis dont tu avais remarqué mon départ mdrr oui qui a un rapport avec la pèche bien sur:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 oui qui a un rapport avec la pèche bien sur:rudolph: Ok si tu veux et si ça te fait plaisir !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Ok si tu veux et si ça te fait plaisir !! je vais commencer l’enquête:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts