Jump to content

secret de la séduction

Guest Hermosa Diablesa

Recommended Posts

• Réponses 513
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

blue%20b.jpg

que des mochetées

Ohh sérieux comment ça se fait pas de se moquer, c'est pas sympa pour elles ...

Purée comme l'a dit une forumiste d'un simple sujet, d'une simple question vous rentrer dans de ces délires ... Bref !! :rolleyes:

PS: je cite cette image mais bon j'ai pas lu tous le sujet, j'ai cliqué au hasard pour tomber sur ça donc je réagis mais je ne vise pas seulement ça ...

ça !c'est le meilleur conseil :mdr:

281731_118223181608183_100002615049012_103808_1099663_n_large.jpg

hahahaha elle est cruell la lady ,mais je doute fort que ton conseil marche avec les algeriens .a moin que tu face quelle que chose dans le the :mdr: est la il deviendra comme un petit caniche :crazy:

2883479058_small_1.jpg

Ohh sérieux comment ça se fait pas de se moquer, c'est pas sympa pour elles ...

Purée comme l'a dit une forumiste d'un simple sujet, d'une simple question vous rentrer dans de ces délires ... Bref !! :rolleyes:

PS: je cite cette image mais bon j'ai pas lu tous le sujet, j'ai cliqué au hasard pour tomber sur ça donc je réagis mais je ne vise pas seulement ça ...

je me moque pas, la plupart ressemblent à ça et se cachent derrière des avatars de stars.:puke3:

je me moque pas, la plupart ressemblent à ça et se cachent derrière des avatars de stars.:puke3:

Non non tu te moques à peine hein ...

Et alors chacun fait ce qu'il veut aux dernières nouvelles et puis tu n'en sais rien, tu n'as pas été vérifié de qui se cache derrière chaque avatar, ne généralise pas c'est mauvais !!

Chacun se cache derrière des personnes obèses (quelle déduction :rolleyes:) msaken pff franchement c'est bas ce que tu dis là ...

Non non tu te moques à peine hein ...

Et alors chacun fait ce qu'il veut aux dernières nouvelles et puis tu n'en sais rien, tu n'as pas été vérifié de qui se cache derrière chaque avatar, ne généralise pas c'est mauvais !!

Chacun se cache derrière des personnes obèses (quelle déduction :rolleyes:) msaken pff franchement c'est bas ce que tu dis là ...

je m'en fiche

t'est vexé........tant mieux

Je suis pas du tout véxée, je me dis t'es virtuel et je m'en contrefiche royalement de toi :rolleyes:

Tout ce que je me dis, c'est que t'es un pauvre gamin qui n'a rien à faire d'autre que critiquer derrière son écran comme un lâche khlass

Je suis pas du tout véxée, je me dis t'es virtuel et je m'en contrefiche royalement de toi :rolleyes:

Tout ce que je me dis, c'est que t'es un pauvre gamin qui n'a rien à faire d'autre que critiquer derrière son écran comme un lâche khlass

fout moi la paix, je t'ai rien demander.

fout moi la paix, je t'ai rien demander.

Tu m'as rien demander heureusement et je ne t'ai rien demandé non plus, MAIS jusqu'à preuve du contraire je réponds si je veux je suis sur un forum public et si t'es pas content trace ta route c'est tout mr malpoli !!

paske toi tu en vau la peine ? loin de le defendre,ou tattaquer juste envi de savoir ske tu pense reelement !

et bien sur jai aimé la façon avec laquelle tu disé la chose et je suis entierement daccor sur ce point !

hhaah hina est revenue ; ça doit etre la 2 emme partie de ma théorie

celle qui pèchent partent sans dire bye bye , et quand elles ont une déception elles reviennent comme si rien n'était .:youyou

paske toi tu en vau la peine ? loin de le defendre,ou tattaquer juste envi de savoir ske tu pense reelement !

et bien sur jai aimé la façon avec laquelle tu disé la chose et je suis entierement daccor sur ce point !

Mais moi je n'ai pas critiqué les deux filles en photo là est la différence, moi au moins j'ai le respect de ne pas me moquer de deux personnes qui sont obèses (ce n'est pas leur faute ...)

PS: ce que je pense sur ce sujet je l'ai dit, j'ai rien à ajouter ... :rolleyes:

hhaah hina est revenue ; ça doit etre la 2 emme partie de ma théorie

celle qui pèchent partent sans dire bye bye , et quand elles ont une déception elles reviennent comme si rien n'était .:youyou

Mdrrrr je reviens de temps en temps moins qu'avant et ça n'a rien à voir avec ta pseudo-théorie !!

J'ai ni péché une personne, ni eu de déception hmd !! :crazy:

PS: eh bah dis donc tu avais remarqué mon départ mdrr

:D j'adore ! change pas :D

mais sinon si c'été leur faute tallé de moqué delles ?

Non mais je ne compte pas changer de toute façon :crazy:

Non et même si c'est de leur faute personne n'a à critiquer chacun fait ce qu'il veut et l'important c'est qu'elles s'assument et se sentent bien, de quel droit une personne se permet de les traiter de 'mochetés' :rolleyes:

Mdrrrr je reviens de temps en temps moins qu'avant et ça n'a rien à voir avec ta pseudo-théorie !!

J'ai ni péché une personne, ni eu de déception hmd !! :crazy:

PS: eh bah dis dont tu avais remarqué mon départ mdrr

oui qui a un rapport avec la pèche bien sur:rudolph: