Jump to content

Pourquoi les filles non mariées (vieilles filles) devienent elles agressives?

Recommended Posts

• Réponses 137
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pas toutes !!! moi j'ai quelque mois de mariage et je me sens très bien comme ça.

concernant la liberté, je crois que c'est du au comportement de l'homme, surtout les premiers temps : ne t'hbilles pas comme ça, ne parles pas comme ça, ne sort pas sans moi ...

à l'aid eladha, je suis allée chez mes grands parents, et j'ai apris qu'une de mes cousines "nouvellement mariée" n'est pas venu rendre visite à la famille, parce que sont mari le lui a interdit. comme quoi, il y les cousins, les maris des tantes ... pourtant elle a été élevée avec eux, et il le sait.

tout est dans le titre!

bonjour,

pare ce qu'elle ne sont pas mariées, parce qu'elle ne sont pas équilibrées, parce qu'elle sont en manque. voilà pourquoi, la réponse est dans la question.

en plus de tout ça , la société n'est pas tolérante avec elle , elle les condamnent , elle les juges.

pas toutes !!! moi j'ai quelque mois de mariage et je me sens très bien comme ça.

concernant la liberté, je crois que c'est du au comportement de l'homme, surtout les premiers temps : ne t'hbilles pas comme ça, ne parles pas comme ça, ne sort pas sans moi ...

à l'aid eladha, je suis allée chez mes grands parents, et j'ai apris qu'une de mes cousines "nouvellement mariée" n'est pas venu rendre visite à la famille, parce que sont mari le lui a interdit. comme quoi, il y les cousins, les maris des tantes ... pourtant elle a été élevée avec eux, et il le sait.

mabrouk khti et 1000 fleurs comme cadeau de mariage,une vie heuereuse incha allah avec ce bon mari...

pourquoi HACHAKOUM ?? :mdr::mdr:

mais oui c pour ça que ça m'a chokééééééééééééé:eek::eek:

c'est quoi ce HACHAKOUM mon Dieu, les algeriens sont coincé entre le haram et l'interdit donc ça engendre chez eux beaucoup de frustrationsles pauvre je les pleins

ah d'accord : que penses-tu de cela :

pourquoi les hommes arabes non mariés deviennent des sauvages ?

ou pourquoi les arabes deviennent ils agressifs ?

selon les réponses du fofo, c'est la société qui crée une gène et un malaise et même peut-être qu'ils agressent aussi (la société), c'est pour cela qu'ils se défendent comme ils peuvent!

ne penses-tu pas que c'est d'une débilité sans nom ?

mais laisse tomber!!!

tas pas encore compris que tas affaire a "Madame perfection qui a toujours raison"?

franchement, quand quelqun te dit quelle ne respectera personne sur un forum et quelle nevitera surtout pas de froisser les gens non plus parce quelle ne veut pas etre "baillonnee", quest ce que tu veux repondre apres sa?

soubhane allah, encore une qui na pas compris que si elle est mariee aujourdhui ce nest qune question de "mektoub" et sa na rien a voir avec ses capacites physiques a attraper des maris plus vite que les autres...

en tout cas cest sur que cest pas du non plus a lextreme limitation physiologique de ce quelle a dans la tete... ou peut-etre que si, finalement?

vu certains hommes, ma yetzawdjou hata yetchabhou wala lala? :mdr:

mais laisse tomber!!!

tas pas encore compris que tas affaire a "Madame perfection qui a toujours raison"?

franchement, quand quelqun te dit quelle ne respectera personne sur un forum et quelle nevitera surtout pas de froisser les gens non plus parce quelle ne veut pas etre "baillonnee", quest ce que tu veux repondre apres sa?

soubhane allah, encore une qui na pas compris que si elle est mariee aujourdhui ce nest qune question de "mektoub" et sa na rien a voir avec ses capacites physiques a attraper des maris plus vite que les autres...

en tout cas cest sur que cest pas du non plus a lextreme limitation physiologique de ce quelle a dans la tete... ou peut-etre que si, finalement?

vu certains hommes, ma yetzawdjou hata yetchabhou wala lala? :mdr:

comprends ce que j'écris, ou va voir ailleurs si j'y suis :D

oui cest sa tas raison...

cest vrai que cest de la grande philosophie ce que tu as ecrit...

je ne suis ni philosophe ni rien de ce genre je suis dans un domaine technique alors ce que j'écris c'est du français tout simple,claire et concis, mais qui t'es quand même difficile de comprendre apparemment

je ne suis ni philosophe ni rien de ce genre je suis dans un domaine technique alors ce que j'écris c'est du français tout simple,claire et concis, mais qui t'es quand même difficile de comprendre apparemment

mais oui, mais oui, cest sa, tas raison...

(euh... logiquement "clair" cest sans "e" a la fin dans ta phrase, mais bon, tas raison donc je vais pas te chercher non plus des vers dans la tete...)