dump 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 C'est à partir de quel âge qu'on peut classer une fille dans la catégorie " vieille fille " ?? à partir de 25 ans... Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 à partir de 25 ans... :mdr: t'es fou ??? je dirai 40 ans. au temps d'aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Il nait en moyenne 105 garçon pour 100 filles et ce, dans toutes les sociétés. Le rapport s'équilibre vers 40 ans, après les femmes sont majoritaire. C'est ça que je ne trouvais pas, merci Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 :mdr: t'es fou ??? je dirai 40 ans. au temps d'aujourd'hui les filles d'aujourd'hui sont mùres à l'age de 14 ans et vieilles à l'age de 25 ans... Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 les filles d'aujourd'hui sont mùres à l'age de 14 ans et vieilles à l'age de 25 ans... tab tab :mdr: c'est pour ça qu'elles divorcent après 2 mois de mariage :D Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 tab tab :mdr: c'est pour ça qu'elles divorcent après 2 mois de mariage :D je te demande:pourquoi les filles aiment le divorce que les hommes et avec un grand pourcentage? Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 j'ai dis elles parce qu'on parle d'elles ! le divorce est peut-être souhaité des deux côtés !!! je sais pas ? Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 j'ai dis elles parce qu'on parle d'elles ! le divorce est peut-être souhaité des deux côtés !!! je sais pas ? alors je te dis pourquoi.les filles aiment leur libérté sans mari mieux qu'avec... Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 pas toutes !!! moi j'ai quelque mois de mariage et je me sens très bien comme ça. concernant la liberté, je crois que c'est du au comportement de l'homme, surtout les premiers temps : ne t'hbilles pas comme ça, ne parles pas comme ça, ne sort pas sans moi ... à l'aid eladha, je suis allée chez mes grands parents, et j'ai apris qu'une de mes cousines "nouvellement mariée" n'est pas venu rendre visite à la famille, parce que sont mari le lui a interdit. comme quoi, il y les cousins, les maris des tantes ... pourtant elle a été élevée avec eux, et il le sait. Citer Link to post Share on other sites
sa3da 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 tout est dans le titre! bonjour, pare ce qu'elle ne sont pas mariées, parce qu'elle ne sont pas équilibrées, parce qu'elle sont en manque. voilà pourquoi, la réponse est dans la question. en plus de tout ça , la société n'est pas tolérante avec elle , elle les condamnent , elle les juges. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 pas toutes !!! moi j'ai quelque mois de mariage et je me sens très bien comme ça. concernant la liberté, je crois que c'est du au comportement de l'homme, surtout les premiers temps : ne t'hbilles pas comme ça, ne parles pas comme ça, ne sort pas sans moi ... à l'aid eladha, je suis allée chez mes grands parents, et j'ai apris qu'une de mes cousines "nouvellement mariée" n'est pas venu rendre visite à la famille, parce que sont mari le lui a interdit. comme quoi, il y les cousins, les maris des tantes ... pourtant elle a été élevée avec eux, et il le sait. mabrouk khti et 1000 fleurs comme cadeau de mariage,une vie heuereuse incha allah avec ce bon mari... Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 merci beaucoup :o Citer Link to post Share on other sites
sa3da 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 et on se demande pour quoi les algeriens sont des frustrés :eek: pourquoi HACHAKOUM ?? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sa3da 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 tab tab :mdr: c'est pour ça qu'elles divorcent après 2 mois de mariage :D le divorce en plus grande parti c'est l'homme qui est les coupable. Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 le divorce en plus grande parti c'est l'homme qui est les coupable. dsl, je donne mon avis: mais c la plus grande connerie que j ai entendu dans ma vie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 pourquoi HACHAKOUM ?? :mdr::mdr: mais oui c pour ça que ça m'a chokééééééééééééé:eek::eek: c'est quoi ce HACHAKOUM mon Dieu, les algeriens sont coincé entre le haram et l'interdit donc ça engendre chez eux beaucoup de frustrationsles pauvre je les pleins Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 ah d'accord : que penses-tu de cela : pourquoi les hommes arabes non mariés deviennent des sauvages ? ou pourquoi les arabes deviennent ils agressifs ? selon les réponses du fofo, c'est la société qui crée une gène et un malaise et même peut-être qu'ils agressent aussi (la société), c'est pour cela qu'ils se défendent comme ils peuvent! ne penses-tu pas que c'est d'une débilité sans nom ? mais laisse tomber!!! tas pas encore compris que tas affaire a "Madame perfection qui a toujours raison"? franchement, quand quelqun te dit quelle ne respectera personne sur un forum et quelle nevitera surtout pas de froisser les gens non plus parce quelle ne veut pas etre "baillonnee", quest ce que tu veux repondre apres sa? soubhane allah, encore une qui na pas compris que si elle est mariee aujourdhui ce nest qune question de "mektoub" et sa na rien a voir avec ses capacites physiques a attraper des maris plus vite que les autres... en tout cas cest sur que cest pas du non plus a lextreme limitation physiologique de ce quelle a dans la tete... ou peut-etre que si, finalement? vu certains hommes, ma yetzawdjou hata yetchabhou wala lala? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 mais laisse tomber!!! tas pas encore compris que tas affaire a "Madame perfection qui a toujours raison"? franchement, quand quelqun te dit quelle ne respectera personne sur un forum et quelle nevitera surtout pas de froisser les gens non plus parce quelle ne veut pas etre "baillonnee", quest ce que tu veux repondre apres sa? soubhane allah, encore une qui na pas compris que si elle est mariee aujourdhui ce nest qune question de "mektoub" et sa na rien a voir avec ses capacites physiques a attraper des maris plus vite que les autres... en tout cas cest sur que cest pas du non plus a lextreme limitation physiologique de ce quelle a dans la tete... ou peut-etre que si, finalement? vu certains hommes, ma yetzawdjou hata yetchabhou wala lala? :mdr: comprends ce que j'écris, ou va voir ailleurs si j'y suis :D Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 comprends ce que j'écris, ou va voir ailleurs si j'y suis :D oui cest sa tas raison... cest vrai que cest de la grande philosophie ce que tu as ecrit... Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 oui cest sa tas raison... cest vrai que cest de la grande philosophie ce que tu as ecrit... je ne suis ni philosophe ni rien de ce genre je suis dans un domaine technique alors ce que j'écris c'est du français tout simple,claire et concis, mais qui t'es quand même difficile de comprendre apparemment Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Pourquoi les filles non mariées (vieilles filles) devienent elles agressives? tout est dans le titre! Parcequ'elles le sont?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 je ne suis ni philosophe ni rien de ce genre je suis dans un domaine technique alors ce que j'écris c'est du français tout simple,claire et concis, mais qui t'es quand même difficile de comprendre apparemment mais oui, mais oui, cest sa, tas raison... (euh... logiquement "clair" cest sans "e" a la fin dans ta phrase, mais bon, tas raison donc je vais pas te chercher non plus des vers dans la tete...) Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Parcequ'elles le sont?:rolleyes:tout à fait, c'est aussi simple que ca.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 tout à fait, c'est aussi simple que ca.... Il y en a dans mon entourage et elles ne le sont pas. Citer Link to post Share on other sites
fleurdesofia 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 non je ne le suis pas je suis pas encore vieille lol, et je ne suis pas célibataire donc ....lol t'inkiete pas celui ki di ki y est;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts