pline 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 oui moi aussi, ca me rend agressive l expression " vieille fille" oui mais tu comprends, la personne que tu envoies bouler, vaut mieux qu elle se dise que c est parce que t es pas mariee plutot que parce qu elle a dit une grosse connerie cest exactement sa le probleme!! surtout que je sais pas si cest que moi qui lai remarque ou pas mais deja le titre en lui-meme est tres agressif envers les femmes celibataires... a la limite elle aurait pu demander pourquoi les femmes mariees comme elles qui ont pas que les chevilles qui gonflent sont aussi agressives dans leurs attitudes et leurs propos avec les femmes celibataires qui sont de ce fait obligees de se defendre? saurait ete plus honnete aussi quelle demande que seules les femmes mariees comme elles qui ont tout et qui passent leurs vies chez les chouwafates pour pourrir la vie de leurs maris et de leurs voisines et cousines celibataires au lieu de vivre LEURS vies doivent participer a ce topic... la je pense que deja beaucoup ny aurait pas participe et aurait evite de se trouver agressees par certains propos barbares et retrogrades que jai lu ici et qui veulent faire des femmes celibataires des pourries de force juste parce quelles nont pas dhommes dans leurs vies... certaines ont lair doublier que nous sommes aussi musulmanes et comme toute femme qui a la foi nous avons notre spiritualite qui etablit des regles de vie sociale a respecter et qui donc nous empecheront toujours de vivre certains aspects de la vie sociale europeenne comme lont suggere certaines ici... sans oublier quen tant que musulmanes nous sommes regies par le mektoub Allah swt surtout en ce qui concerne le mariage puisque cest normalement inscrit des le 4eme mois de gestation du foetus dans le ventre de sa mere... donc la plupart du temps cest Allah ghaleb si certaines ne se marient pas a un age social dit "normal"... ceci etant dit, beaucoup de femmes mariees vivant avec ou sans leurs maris se mettent egalement souvent a avoir des petits copains a droite et a gauche parallelement a leurs vies conjugales et a devenir completement hysteriques des quon leur adresse la parole donc il faut pas trop raconter des histoires a dormir debout a des marmottes, quoi... et pour finir je dirais que jai vu maintes fois des femmes celibataires atteindre un age tres avance post-menopause et finir par se marier par des vrais princes charmants comme dans les contes de fee et sa me fait toujours tres plaisir pour elles parce que sa prouve que seul Allah swt sait ce quil ya dans les coeurs... et apres bien sur tu vois souvent certaines femmes mariees de leurs entourage qui sont mariees depuis tellement longtemps nest-ce pas en crever tellement de jalousie quelles en deviennent completement folles... comme quoi il yaura toujours une justice sur cette terre... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Mise au ban de la société Sentiment d'inferiorité Manque d'affection Manque de sexe ... Mais il sufit de gratter la surface des femmes qui subissent cette transformaiton pour comprendre qu'elles sont des femmes en or. Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 merci pour vos réponses, et désolée si j'ai pu blessé ou heurter qui que ce soit!!!!! mais je pense qu'en effet certaines personnes aigries sont agressives et elles ont intervenues violemment sur ce topique, on peut bien donner son point de vu sans forcement être agressif!!!! pour l'appellation vieille fille, je ne vois pas pourquoi elle est mal prise ou elle blesse!!!! je ne l'ai pas employé dans ce but, juste pour préciser que celles que MOI (et ceux qui partage mon avis et y en a pas mal, notamment dans les interventions) je trouve agressives ce sont celle qui sont déjà d'un certain age et qui ne ce sont jamais mariées, vieille fille : définition et synonymes du mot vieille fille dans le dictionnaire « Il n'y a ni événement absolu ni être providentiel. On est tous dans une sorte de vase à se débattre. » Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 envoyé par DouceurPourquoi les filles non mariées (vieilles filles) devienent elles agressives AH!!!! ça mon amie il faut le demander à la Douceur car elle sait qui est vraiment l'agressivité:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 merci pour vos réponses, et désolée si j'ai pu blessé ou heurter qui que ce soit!!!!! mais je pense qu'en effet certaines personnes aigries sont agressives et elles ont intervenues violemment sur ce topique, on peut bien donner son point de vu sans forcement être agressif!!!! pour l'appellation vieille fille, je ne vois pas pourquoi elle est mal prise ou elle blesse!!!! je ne l'ai pas employé dans ce but, juste pour préciser que celles que MOI (et ceux qui partage mon avis et y en a pas mal, notamment dans les interventions) je trouve agressives ce sont celle qui sont déjà d'un certain age et qui ne ce sont jamais mariées, vieille fille : définition et synonymes du mot vieille fille dans le dictionnaire « Il n'y a ni événement absolu ni être providentiel. On est tous dans une sorte de vase à se débattre. » tu ne sais pas que l ap''pellation vieille fille est p'EJORATIVE/ Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 tout est dans le titre! Ouhh sa sent la mauvaise expérience, t'as eu une déception? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 merci pour vos réponses, et désolée si j'ai pu blessé ou heurter qui que ce soit!!!!! mais je pense qu'en effet certaines personnes aigries sont agressives et elles ont intervenues violemment sur ce topique, on peut bien donner son point de vu sans forcement être agressif!!!! pour l'appellation vieille fille, je ne vois pas pourquoi elle est mal prise ou elle blesse!!!! je ne l'ai pas employé dans ce but, juste pour préciser que celles que MOI (et ceux qui partage mon avis et y en a pas mal, notamment dans les interventions) je trouve agressives ce sont celle qui sont déjà d'un certain age et qui ne ce sont jamais mariées, vieille fille : définition et synonymes du mot vieille fille dans le dictionnaire « Il n'y a ni événement absolu ni être providentiel. On est tous dans une sorte de vase à se débattre. » Douceur, il faut savoir accepter les critiques, avoir une forte personalité et etre correcte dans la vie (C des conseils, tu fais ce que tu vx toi) 1) Le fait q il y a ceux qui partagent ton avis, ne veut pas dire q t'as raison. deja mtn tu appelles qlq personnes d ici agressives parce q elles ont donné un point de vue qui ne te plait pas, quand c'est TOI la premiere qui a posé une question AGRESSIVE !!! 2) on est dans un forum, il y a la "liberté d expression " mais avant de ça il doit avoir "un respect" parce que tu ne sais jamais qui peut lire tes questions. si j etais une "vielle fille" comme tu dis, j aurais été très deçue-. Il faut prendre en compte les sentiments des gens, et ne pas generaliser-. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 Douceur, il faut savoir accepter les critiques, avoir une forte personalité et etre correcte dans la vie (C des conseils, tu fais ce que tu vx toi) 1) Le fait q il y a ceux qui partagent ton avis, ne veut pas dire q t'as raison. deja mtn tu appelles qlq personnes d ici agressives parce q elles ont donné un point de vue qui ne te plait pas, quand c'est TOI la premiere qui a posé une question AGRESSIVE !!! 2) on est dans un forum, il y a la "liberté d expression " mais avant de ça il doit avoir "un respect" parce que tu ne sais jamais qui peut lire tes questions. si j etais une "vielle fille" comme tu dis, j aurais été très deçue-. Il faut prendre en compte les sentiments des gens, et ne pas generaliser-. comme tu dis c'est un forum et la liberté d'expression est de mise!!!!! tu dis ce que tu veux!! je peux en tenir compte comme ça peut me passer au dessus!! et vice versa pour mes propos, je ne serais jamais bâillonner sois en sûr Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 comme tu dis c'est un forum et la liberté d'expression est de mise!!!!! tu dis ce que tu veux!! je peux en tenir compte comme ça peut me passer au dessus!! et vice versa pour mes propos, je ne serais jamais bâillonner sois en sûr relis: j ai dit, liberté d experession, mais j'ai dit aussi q il faut du "respect". alors parle de ce que tu vx mais avec moderation et respectuesement. pas d extremisme et de préjugés. en fin, fais ce que tu vx, c juste 1 conseil. puisque sincerment je pense q tt personne qui prejuge aura des problemes ds la vie. !! et voila, ton topic, un bon exemple ;) Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 tu n'as aucune argumentation fondée sur un processus logique.....par exemple :tu as posé une question agressive : est-ce à dire que tu es aigrie? voire même que tu es agressive? tu peux m'expliquer? (de façon logique ) y a pas d'argumentation car c'est un interrogation et non affirmation!!!! mais les réponses eus me disent qu'elles sont comme ça car la société créait une gène et un malaise et même peut être qu'elle les agresse aussi (la société) , c'est pour cela qu'elles se défendent comme elles le peuvent!! c'est pas une question agressive c'est une question point barre!!! Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 relis: j ai dit, liberté d experession, mais j'ai dit aussi q il faut du "respect". alors parle de ce que tu vx mais avec moderation et respectuesement. pas d extremisme et de préjugés. en fin, fais ce que tu vx, c juste 1 conseil. puisque sincerment je pense q tt personne qui prejuge aura des problemes ds la vie. !! et voila, ton topic, un bon exemple ;) le respect je sais que c'est, et je n'ai manquer de respect à personne!! si quelqu'un pense que je lui ai manquer de respect c'est qu'il devrait revoir sa susceptibilité à la baisse!!! et mêler à tort et à travers le respect ou d'autre trucs passe partout dans notre société pour bâillonner les gens c'est pas mon truc Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Savez vous qu'en Algérie il y a un homme pour six femmes.De ces six femmes ,une seule convolera en justes noces, et le reste ira prolonger la liste d'attente.Vous avez du remarquer qu'en algerie il y a trop de femmes, et c'est pour cette raison qu'il y a ce phénomène qui s'avère nouveau pour notre pays.A la question de savoir pour quelle raison les vieilles filles deviennent agressives ,c'est tout simplement le désespoir qui les rend si nerveuses et à ne pas plaindre.merci de m'avoir lu .sekini Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Savez vous qu'en algerie il ya un homme pour six femmes.deces six femmes une seule convolera en justes noces et le reste ira prolonger la liste d'attente.Vous avez du remarquer qu'en algerie il ya trop de femmes et c'est pour cette raison qu'il un ce phénomène qui s'avère nouveau pour notre pays.a la question de savoiur pour quelle raison les vieilles filles deviennent agressive ,c'est tout simplement le désespoir qui les rend si nerveuses et à ne pas plaindre.merci de m'avoir lu .sekini Faux, hyper faux, les dernier statistique ont révéler qu'il y'avait plus de naissances de garçons que de filles ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 C'est à partir de quel âge qu'on peut classer une fille dans la catégorie " vieille fille " ?? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Faux, hyper faux, les dernier statistique ont révéler qu'il y'avait plus de naissances de garçons que de filles ! t es sur que ce n est pas le contraire? ( la difference est infime evidemment°) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Savez vous qu'en Algérie il y a un homme pour six femmes.De ces six femmes ,une seule convolera en justes noces, et le reste ira prolonger la liste d'attente.Vous avez du remarquer qu'en algerie il y a trop de femmes, et c'est pour cette raison qu'il y a ce phénomène qui s'avère nouveau pour notre pays.A la question de savoir pour quelle raison les vieilles filles deviennent agressives ,c'est tout simplement le désespoir qui les rend si nerveuses et à ne pas plaindre.merci de m'avoir lu .sekini et ils sont devenus quoi les 5 autres hommes? Ils se sont enfuis de l Algerie? :D Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 t es sur que ce n est pas le contraire? ( la difference est infime evidemment°) Oui bien sur, les statistiques ont méme étaient publié ! Citer Link to post Share on other sites
lawyer 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 C'est à partir de quel âge qu'on peut classer une fille dans la catégorie " vieille fille " ?? A partir de ………. :D J’aurais aimé vous répondre mais hélasse je risque d’être fusiller :confused: Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 C'est à partir de quel âge qu'on peut classer une fille dans la catégorie " vieille fille " ?? Trés bonne question :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Oui bien sur, les statistiques ont méme étaient publié ! Ah oui§ je me souviens. Et c est a partir d un certain age qu il y a plus de femmes que d hommes. Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Ah oui§ je me souviens. Et c est a partir d un certain age qu il y a plus de femmes que d hommes. Je ne sais pas trop, il faut que je retrouve l'article ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Je ne sais pas trop, il faut que je retrouve l'article ! oui. A 30 ans ca doit etre du 1 pour 1. Mais au dela de 60, la difference est significative. Nous les femmes on vit plus longtemps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Faux, hyper faux, les dernier statistique ont révéler qu'il y'avait plus de naissances de garçons que de filles ! Laisse- le fantasmer sur la polygamie :D Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 tout est dans le titre! vieille fille toi mm Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts