Jump to content

éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les

Recommended Posts

exemple

quand tu pries TU CITE COMME EXEMPLE CETTE sOURATE

« تَبَّتْ يَدَا أَبِي لَهَبٍ وَتَبَّ (1) مَا أَغْنَى عَنْهُ مَالُهُ وَمَا كَسَبَ (2) سَيَصْلَى نَارًا ذَاتَ لَهَبٍ (3) وَامْرَأَتُهُ حَمَّالَةَ الْحَطَبِ (4) فِي جِيدِهَا حَبْلٌ مِنْ مَسَدٍ (5)

j'aimerai savoir OU EST LA SPIRITUALITÉ dans tes prieres quant tu vas MAUDIR ABI LAHAB déja mort cela fait 1400 ans

Remplaces "aba lahab" par ZighMa :D

Allah , ton créateur t'ordone de reciter le Qur'an dans les prières pour une hikma soubhanah, mais je peux te dire concernant ces versets que c'est comme une tadhkéra, un rappel : toute personne qui essaie de déclarer la guerre contre le prophète :saws:, et l'Islam qui est la religion qu'Allah a choisi pour ses serviteurs, Allah va lui rentrer à l'enfer khalédane fiha

Remplaces "aba lahab" par ZighMa :D

Allah , ton créateur t'ordone de reciter le Qur'an dans les prières pour une hikma soubhanah, mais je peux te dire concernant ces versets que c'est comme une tadhkéra, un rappel : toute personne qui essaie de déclarer la guerre contre le prophète :saws:, et l'Islam qui est la religion qu'Allah a choisi pour ses serviteurs, Allah va lui rentrer à l'enfer khalédane fiha

malheureusement tu FUIS le débat ANIA,,

il faut le reconnaitre, tu n'a donné aucune réponse claire et nette

TU me dit il faut appliquer ce ce que Dieu t'a ordonné

Justement c'est ça le probleme,, QUE CE QUI PROUVE QUE ÇA VIENT DE DIEU ?? un moment donné il faut analyser ces lois, il faut chercher à comprendre, lire et relire, comprendre,,,

té musulmane, ca ne regarde que toi, fais ce que ta envie de faire, c ta vie

mon étonnement est de saoir que les musulmans ont chassé les Quraichite de la Kaaba pour faire EXACTEMENT la meme chose que les Quraichite ( tourner autour),, n'est ce pas de l'idolatrie ? c'est comme si ils ont changé la peste par le choléra

TROP c'est TROP

BONNE JOURNÉE A TOUS.

sauves toi avant que tu le regrettes

اللهم هل بلغت اللهم فاشهد

Bonne nuit.

crois moi,, le jours ou mon corps sera mort, mon esprit sera au ciel

je suis SAUVÉ et je suis sur de cela plus que l’existence de ma vie sur cette terre :04:

سورة النساء ـ 34

{34** الرِّجَالُ قَوَّامُونَ عَلَى النِّسَاءِ بِمَا فَضَّلَ اللَّهُ بَعْضَهُمْ عَلَى بَعْضٍ وَبِمَا أَنْفَقُوا مِنْ أَمْوَالِهِمْ فَالصَّالِحَاتُ قَانِتَاتٌ حَافِظَاتٌ لِلْغَيْبِ بِمَا حَفِظَ اللَّهُ وَاللَّاتِي تَخَافُونَ نُشُوزَهُنَّ فَعِظُوهُنَّ وَاهْجُرُوهُنَّ فِي الْمَضَاجِعِ وَاضْرِبُوهُنَّ فَإِنْ أَطَعْنَكُمْ فَلَا تَبْغُوا عَلَيْهِنَّ سَبِيلًا إِنَّ اللَّهَ كَانَ عَلِيًّا كَبِيرًا

sourate an-nissa (4) - verset 34

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand!

الحمد لله على نعمة الإسلام

pourquoi avoir choisi ces versets?

Guest mounir 19
pourquoi avoir choisi ces versets?

.....................

comme a ses habitude il croit avoir découvert ou on lui a fait découvrir quelque chose avec laquelle il peut nous emmerder et une fois qu'il vois que ca ne marche pas il s'en va chercher autre chose :D

سورة النساء ـ 34

{34** الرِّجَالُ قَوَّامُونَ عَلَى النِّسَاءِ بِمَا فَضَّلَ اللَّهُ بَعْضَهُمْ عَلَى بَعْضٍ وَبِمَا أَنْفَقُوا مِنْ أَمْوَالِهِمْ فَالصَّالِحَاتُ قَانِتَاتٌ حَافِظَاتٌ لِلْغَيْبِ بِمَا حَفِظَ اللَّهُ وَاللَّاتِي تَخَافُونَ نُشُوزَهُنَّ فَعِظُوهُنَّ وَاهْجُرُوهُنَّ فِي الْمَضَاجِعِ وَاضْرِبُوهُنَّ فَإِنْ أَطَعْنَكُمْ فَلَا تَبْغُوا عَلَيْهِنَّ سَبِيلًا إِنَّ اللَّهَ كَانَ عَلِيًّا كَبِيرًا

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand!

mais où est la question?...

سورة النساء ـ 34

Autant la crampe de cervelle a atteint ceux qui lisent les livres saint sans jamais comprendre la langue et le suivre sans trop comprendre, autant l'imbécilité heureuse a touché ceux qui croyant débattre viennent en affirmations.....

Pauvre enfant commence donc par mieux maitriser la langue arabe pour venir débattre avec ceux qui en savent un peu plus et mieux en langue (ce qui ne veuille pas dire qu'il en savent mieux que toi en reflexion)

Idhribouhouna: Dans la langue arabe dharaba b*peut avoir des sens variés dans lesqels Marcher (un peut comme en Anglais Hit the road), le sens n'étant pas: Agressez, ni tappez comme certains memes de ceux qui prétendent connaitre Dieu le traduisent......

Conclusion: Il n'y a meilleur qu'un questionnement pour apprendre et pire qu'une certitude pour etre ignare.:)

Guest jagellon
Autant la crampe de cervelle a atteint ceux qui lisent les livres saint sans jamais comprendre la langue et le suivre sans trop comprendre, autant l'imbécilité heureuse a touché ceux qui croyant débattre viennent en affirmations.....

Pauvre enfant commence donc par mieux maitriser la langue arabe pour venir débattre avec ceux qui en savent un peu plus et mieux en langue (ce qui ne veuille pas dire qu'il en savent mieux que toi en reflexion)

Idhribouhouna: Dans la langue arabe dharaba b*peut avoir des sens variés dans lesqels Marcher (un peut comme en Anglais Hit the road), le sens n'étant pas: Agressez, ni tappez comme certains memes de ceux qui prétendent connaitre Dieu le traduisent......

Conclusion: Il n'y a meilleur qu'un questionnement pour apprendre et pire qu'une certitude pour etre ignare.:)

Ne te casse pas la tête avec un converti pour 2000 Da. Ce n'est pas les textes qui l’intéressent, c'est la haine.

Ya Essi KHmar de zighma . IL y'a deja radio marhaba , miracle TV, life Tv ect..qui s'égoisillent sans que ça marche.

Mis à part les vestes retournées et petites frappes comme toi personne ne va marcher dans ce bizness.

La face cachée du prosélytisme évangélique en Algérie

Guest jagellon
pourquoi tu n'es pas musulman ??

tu ne crois pas à la parole de ton prophete ??

n'es-tu pas content de te faire rappeler des versets de ton coran ??

sais-tu au moins quelle partie de cette merde de "The Fundamentals : A Testimony to the Truth" tu as cité ou ignores-tu ta nouvelle religion tout aussi bien que tu ignorais l'ancienne?

Guest mounir 19

..........................

mais la il s'agit bel est bien de frapper bien sur pas dans le sens faire mal vu qu'il est interdit d'agir ainsi mais plutôt dans le sens de faire peur de bousculer un petit peux la personne comme ferai des parent a l'encontre de leur enfants ...

malheureusement tu FUIS le débat ANIA,,

il faut le reconnaitre, tu n'a donné aucune réponse claire et nette

TU me dit il faut appliquer ce ce que Dieu t'a ordonné

Justement c'est ça le probleme,, QUE CE QUI PROUVE QUE ÇA VIENT DE DIEU ?? un moment donné il faut analyser ces lois, il faut chercher à comprendre, lire et relire, comprendre,,,

té musulmane, ca ne regarde que toi, fais ce que ta envie de faire, c ta vie

mon étonnement est de saoir que les musulmans ont chassé les Quraichite de la Kaaba pour faire EXACTEMENT la meme chose que les Quraichite ( tourner autour),, n'est ce pas de l'idolatrie ? c'est comme si ils ont changé la peste par le choléra

TROP c'est TROP

BONNE JOURNÉE A TOUS.

Si c'était vrai, je ne serai pas là entrain de parler à une personne haineux comme toi, une personne aveugle!

Je t'ai répondu clairement et nettement, فانها لا تعمى الابصار ولكن تعمى القلوب التي في الصدور

Je veux savoir si ton doute est juste sur Sayédna Mohamed :saws: ou bien sur tout les messagers et les prophètes ???

Alhamdoullilah

crois moi,, le jours ou mon corps sera mort, mon esprit sera au ciel

je suis SAUVÉ et je suis sur de cela plus que l’existence de ma vie sur cette terre :04:

Sauvé!! sauvé de quoi? tu peux toujours rêver.

une personne qui traite le messager d'Allah de menteur et dit que le Qur'an n'est pas venu de dieu, ne sera jamais sauvé , tu peux touours rêver!

والذين كفروا وكذبوا بآياتنا أولئك أصحاب النار خالدين فيها وبئس المصير

التغابن 64