Jump to content

Aucun visa ne sera imposé aux Algériens pour entrer en Libye

Recommended Posts

Les autorités libyennes démentent l'information colportée par "Echorouk" : Aucun visa ne sera imposé aux Algériens pour entrer en Libye

Abdelhaffif Gouga, porte-parole du Conseil national libyen, a démenti hier soir sur les ondes D'Al Jazeera l'information colportée par le journal "Echorouk" lequel a fait croire à l'opinion publique que les nouvelles autorités libyennes envisagent d'imposer un visa aux ressortissants Algériens désireux de se rendre en Libye.

Selon le responsable libyen, il n'a jamais été question de mettre en place des restrictions aux déplacements des citoyens Algériens en Libye. A quoi rime donc cette nouvelle tentative de manipulation médiatique ? Cherche-t-elle à semer la zizanie et à alimenter la tension entre les deux pays voisins ?

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Les autorités libyennes démentent l'information colportée par "Echorouk" : Aucun visa ne sera imposé aux Algériens pour entrer en Libye

Abdelhaffif Gouga, porte-parole du Conseil national libyen, a démenti hier soir sur les ondes D'Al Jazeera l'information colportée par le journal "Echorouk" lequel a fait croire à l'opinion publique que les nouvelles autorités libyennes envisagent d'imposer un visa aux ressortissants Algériens désireux de se rendre en Libye.

Selon le responsable libyen, il n'a jamais été question de mettre en place des restrictions aux déplacements des citoyens Algériens en Libye. A quoi rime donc cette nouvelle tentative de manipulation médiatique ? Cherche-t-elle à semer la zizanie et à alimenter la tension entre les deux pays voisins ?

Parce qu'il y aurait des Algériens intéressés à se rendre en Libye? Eux, ils fuient la misère :horse: et qu'iraient-ils faire dans un pays détruit par une guerre sans merci? Eux, ce qu'ils veulent, c'est le visa pour là-bas, là-bas, séparé par des eaux profondes. Un pays qui :ranting: et pourtant eux :throb:
Parce qu'il y aurait des Algériens intéressés à se rendre en Libye? Eux, ils fuient la misère :horse: et qu'iraient-ils faire dans un pays détruit par une guerre sans merci? Eux, ce qu'ils veulent, c'est le visa pour là-bas, là-bas, séparé par des eaux profondes. Un pays qui :ranting: et pourtant eux :throb:

Je sais que les Algériens s'en contre fichent ....... Ce qui est marrant c'est de savoir que le CNT a imposé un visa a ceux qui se vantent de l'avoir soutenu des les premiers jours. :D

Guest mackiavelik
Je sais que les Algériens s'en contre fichent ....... Ce qui est marrant c'est de savoir que le CNT a imposé un visa a ceux qui se vantent de l'avoir soutenu des les premiers jours. :D

donc le CNT a imposé le visa aux marocains et egyptiens mais pas aux algériens??:music_whistling:

Donc en fait ces deux là peuvent se targuer d'avoir une conscience professionnelle

http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/64880-libye-ennahar-kadhaffistes-egorges.html

deja du temps de kaddafi,c un aller avec un possible non retour :D et les seuls presque qui y allaient c ceux qui travaillaient dans des sociétés étrangères,il y'avait deja rien avant dans ce pays ,mnt plus avec cette guerre

Il y aura désormais des Libyens qui viendront "gagner du pain" chez nous .

super quell bonne nouvelle,je vais vite prendre un billet pour la libye:mdr::crazy: c'es ou deja lol

Guest jagellon
Des Algériens qui voudraient aller en Libye ? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Oui il y' en a plein qui ont construit leur vie en Libye et il y' a plein d'algériens qui bossent dans différentes compagnies en Libye.

Je ne sais pas si le CNT va enlever l'obligation de présenter 1000 $ pour passer la douane à Tripoli.

Oui il y' en a plein qui ont construit leur vie en Libye et il y' a plein d'algériens qui bossent dans différentes compagnies en Libye.

Je ne sais pas si le CNT va enlever l'obligation de présenter 1000 $ pour passer la douane à Tripoli.

Il y une chose que tu ne sembles pas encore avoir compris :crazy::crazy:

L'époque de Kadhafi est révolue ...

Tout va changer ...

Le Dinar Libyen sera une simple monnaie de singe , les aides sociales pour les Libyens relèvent du passé , les salaires ne seront plus jamais les mêmes et les postes de décision seront réservés aux seuls occidentaux .

Guest jagellon

Tout va changer ...

Le Dinar Libyen sera une simple monnaie de singe , les aides sociales pour les Libyens relèvent du passé , les salaires ne seront plus jamais les mêmes et les postes de décision seront réservés aux seuls occidentaux .

Détrompe toi, en tout cas en ce qui concerne les "intérêts" algériens.

Les deux chantiers de l'ENTP sont en plein revamping et il recommenceront à travailler dans les semaines qui viennent.

Guest from nulle part
Le pays est à reconstruire, donc l'Algérie pourrait investir et prendre des parts de marché, pourquoi seuls les européens y auraient droit ?

il faut deja investir dans notre pays?:p

Guest from nulle part

Les deux chantiers de l'ENTP sont en plein revamping et il recommenceront à travailler dans les semaines qui viennent.

MOI JE pense que ca va etre assez difficile pour les libyeens sans kedhafi coté economique,je parle pas de sa dictature...etc

mais ca sera plus comme avant

et le CNT franchement je le sens pas trop

MOI JE pense que ca va etre assez difficile pour les libyeens sans kedhafi coté economique,je parle pas de sa dictature...etc

mais ca sera plus comme avant

et le CNT franchement je le sens pas trop

il y'avait pas d’économie avant aussi mais que l'argent du pétrole

Guest from nulle part
il y'avait pas d’économie avant aussi mais que l'argent du pétrole

oui ca je sais sauf que les libyeens avaient beaucoup d'aide de l'etat,enplus c'est des tribus et de grands commercants assez richent

Tout va changer ...

Rak tekhrot, Ladoz...

Tu ne' connais rien de la Libye....

La libye, les Algeriens qui la connaissent, savent qu elle a besoin d eux..

Tu n y est jamais aller, donc arretes ton cirque...:mdr::mdr:

il faut deja investir dans notre pays?:p

Certes mais l'un n'empêche pas l'autre. c'est d'ailleurs à notre avantage, d'autres font des courbettes et gaspillent des millions pour s'octroyer des parts de marché, nous on a juste à s'incruster.

Certes mais l'un n'empêche pas l'autre. c'est d'ailleurs à notre avantage, d'autres font des courbettes et gaspillent des millions pour s'octroyer des parts de marché, nous on a juste à s'incruster.

C'est très sensée ce que tu viens dire, c'est même la chose la plus sensée que j'ai entendu ici.

Mr Ladoz parlait de la situation économique générale en Libye ..

Les Libyens refusaient de travailler , les petits boulots étaient tous occupés par des étrangers (arabes et Africains surtout) et bien payés .

Ce ne sera plus le cas !

Rak tekhrot, Ladoz...

Tu ne' connais rien de la Libye....

La libye, les Algeriens qui la connaissent, savent qu elle a besoin d eux..

Tu n y est jamais aller, donc arretes ton cirque...:mdr::mdr:

RDV d'ici quelques .............semaines .