tewfikhouari 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 l electrecite qui etait gratuit ne le sera plus les firmes occidentales vont mettre le grappin dessus et s en serait finit pour le peuple libyen ils ont manges leur pain blanc maintenant ils vont manger leur pain noir L electricité n a jamais etait gratuite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est faux.......:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 ]l electrecite qui etait gratuit[/color] ne le sera plus les firmes occidentales vont mettre le grappin dessus et s en serait finit pour le peuple libyen ils ont manges leur pain blanc maintenant ils vont manger leur pain noir C'est aussi une façon de corrompre le peuple avec des miettes :D Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 La Libye c'est un de ces pays où je n'ai jamais envisagé d'y aller, et c'est surement pas après une révolution pourrie par l'OTAN et certains opportunistes talibanisés que ça risque de changer, qu'est ce qu'il y a de bien intéressant à visiter, encore plus après l'auto destruction libyenne, des pays en Afrique à voir c'est pas ça qui manque, l’Algérie la première alors bon visas ou pas beaucoup d'algérien n'en ont que faire Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 La Libye c'est un de ces pays où je n'ai jamais envisagé d'y aller, et c'est surement pas après une révolution pourrie par l'OTAN et certains opportunistes talibanisés que ça risque de changer, qu'est ce qu'il y a de bien intéressant à visiter, encore plus après l'auto destruction libyenne, des pays en Afrique à voir c'est pas ça qui manque, l’Algérie la première alors bon visas ou pas beaucoup d'algérien n'en ont que faire y'as beaucoup d'algeriens qui travaillent labas Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 RDV d'ici quelques .............semaines . Quelques mois!!! et tu verras wled el blad, siroter un expresso, au café Meydan el djazair a Tripoli.....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 y'as beaucoup d'algeriens qui travaillent labas "Beaucoup" semble exagéré, les égyptiens ou tunisien peut être, et puis la situation a changé même pour cette catégorie, aller vivre et travailler dans un pays dont l'avenir reste incertain me semble risqué, autant traverser la méditerranée même sans visa! Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 donc le CNT a imposé le visa aux marocains et egyptiens mais pas aux algériens??:music_whistling: Ne pas imposer de visas aux algériens dans l'espoir d'avoir la réciprocité.Ainsi le CNT pourra vous travailler aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Ne pas imposer de visas aux algériens dans l'espoir d'avoir la réciprocité.Ainsi le CNT pourra vous travailler aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur. En attendant, c'est toi qu'il travail le plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Ne pas imposer de visas aux algériens dans l'espoir d'avoir la réciprocité.Ainsi le CNT pourra vous travailler aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur. pourquoi toujours penser qu'il y a anguille sous roche?!:crazy:au Maroc, vous ne connaissez pas l'mahaba, al oukhouwa...wakila macheftche bouteflika w'Abdeljalil:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 En attendant, c'est toi qu'il travail le plus. Tu me prends pour un hybride du bled toi?je n'ai ni le même QI ni le même niveau d'etude que toi.Avec ton 89 tu dois vivre a kolanta dans l'yonne. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 pourquoi toujours penser qu'il y a anguille sous roche?!:crazy:au Maroc, vous ne connaissez pas l'mahaba, al oukhouwa...wakila macheftche bouteflika w'Abdeljalil:mdr: Tu n'as pas compris ma réponse Mackia,tu n'es pas samy89.Le CNT est maintenant programmé pour foutre le bordel en Algérie avant qu'il arrive au Maroc.Tu es intelligent toi mackia! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Tu n'as pas compris ma réponse Mackia,tu n'es pas samy89.Le CNT est maintenant programmé pour foutre le bordel en Algérie avant qu'il arrive au Maroc.Tu es intelligent toi mackia! il n'y aura pas de CNT dans quelques mois et le CNT contient certes des laches qui veulent foutre le bordel en Algérie et au Maroc mais contient SURTOUT des personnes qui veulent construire un pays, des institutions! Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 il n'y aura pas de CNT dans quelques mois et le CNT contient certes des laches qui veulent foutre le bordel en Algérie et au Maroc mais contient SURTOUT des personnes qui veulent construire un pays, des institutions! OK,je suis d'accord avec toi.Mais il faut que l'Algérie surveille la frontière parce qu'en afrique du nord il ne reste plus que le Maroc et l'Algérie où il ne s'est rien passé. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Tu me prends pour un hybride du bled toi?je n'ai ni le même QI ni le même niveau d'etude que toi.Avec ton 89 tu dois vivre a kolanta dans l'yonne. Si ça ne te travaillait pas autant que tu le prétend, tu n'aurais pas eu ce besoin de me répondre, il a fallut que sa te touche pour exhiber ton Q I et ton faible niveau d’étude de façon a te sentir a la hauteur, pour éviter de perdre la face. Sa c'est fait. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Si ça ne te travaillait pas autant que tu le prétend, tu n'aurais pas eu ce besoin de me répondre, il a fallut que sa te touche pour exhiber ton Q I et ton faible niveau d’étude de façon a te sentir a la hauteur, pour éviter de perdre la face. Sa c'est fait. Allez mon fils va cramer des bagnoles dans ton quartier et laisses les gens de bonne culture discuter entre eux.Merci. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 17, 2011 Author Partager Posted November 17, 2011 donc le CNT a imposé le visa aux marocains et egyptiens mais pas aux algériens??:music_whistling: Exactement ...... Ils n'ont peut être pas apprécié l’arnaque des soins (payer des millions de dollars pour partager les lits avec des rats). :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Allez mon fils va cramer des bagnoles dans ton quartier et laisses les gens de bonne culture discuter entre eux.Merci. C'est là ou tu continue a t'enfoncer de plus en plus en croyant que je pourrais être ton fils alors que je pourrais être ton père. Et en croyant tout autant être plus cultivé sans savoir. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 C'est là ou tu continue a t'enfoncer de plus en plus en croyant que je pourrais être ton fils alors que je pourrais être ton père. Et en croyant tout autant être plus cultivé sans savoir. Fiston,j'ai 57 ans et je vois que tu as le même QI qu'Appulee,c'est normal,la DRS t'a javellisé les neurones,allah aie pitié de toi et je te pardonne. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 Fiston,j'ai 57 ans et je vois que tu as le même QI qu'Appulee,c'est normal,la DRS t'a javellisé les neurones,allah aie pitié de toi et je te pardonne. Puisque tu as décidé de me citer, laisse moi te rassurer que tu n'es même pas qualifié pour nettoyer le bureau de ma secrétaire ..... I eat boys like you for breakfast. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Puisque tu as décidé de me citer, laisse moi te rassurer que tu n'es même pas qualifié pour nettoyer le bureau de ma secrétaire ..... I eat boys like you for breakfast. Moi j'avais de belles algériennes qui nettoyaient les bureaux d'ALSTOM à JIJEL donc les miens.ça va impeccable. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 Moi j'avais de belles algériennes qui nettoyaient les bureaux d'ALSTOM à JIJEL donc les miens.ça va impeccable. Merci d'avoir confirmé que ton QI ne dépasse pas celui d'une banane mûre .... Vous (les makhzanites) êtes tous les mêmes en fin de compte, nothing more than a bunch of assholes. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 donc le CNT a imposé le visa aux marocains et egyptiens mais pas aux algériens??:music_whistling: non, cette info aussi etait dementie. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 le visa peut-être dans le l'ancien régime mais actuellement qu'est-ce qu'on fait de ce visa ? la terre est totalement brulée... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Moi j'avais de belles algériennes qui nettoyaient les bureaux d'ALSTOM à JIJEL donc les miens.ça va impeccable. Un peu de retenue Ayrod, moi qui a bcp de respect pour toi.............. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 le visa peut-être dans le l'ancien régime mais actuellement qu'est-ce qu'on fait de ce visa ? la terre est totalement brulée... Voir de ses propres yeux , approcher voire toucher des rats-humains ça vaut bien un visa après tout :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts