Jump to content

Quand vous êtes énervés…

Recommended Posts

Comment devine-t-on que vous êtes énervés? à quel signe le reconnait-on ? haussez-vous le ton ? changez vous de couleur de visage ? est ce qu’il y a un nerf qui fait le tambour dans votre tempe ? votre regard lance-t-il des éclairs?……

Que faites vous pour vous calmer ? vous vous déchargez d’un coup ? vous criez jusqu’à casser les vitres de chez vous ? vous vous vengez sur tout ce qui tombe sous vos mains ? vous vous réfugiez dans un coin ?.....

Allez, racontez moi votre pire colère ou coup de gueule ?:D

111117105951220418.jpg

PS : la photo, j’espère que l’avez reconnue c’est Nimos ki yetnerva et à l’avance teben leka enta:mad:

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest ladyinblack
Comment devine-t-on que vous êtes énervés? à quel signe le reconnait-on ? haussez-vous le ton ? changez vous de couleur de visage ? est ce qu’il y a un nerf qui fait le tambour dans votre tempe ? votre regard lance-t-il des éclairs?……

Que faites vous pour vous calmer ? vous vous déchargez d’un coup ? vous criez jusqu’à casser les vitres de chez vous ? vous vous vengez sur tout ce qui tombe sous vos mains ? vous vous réfugiez dans un coin ?.....

Allez, racontez moi votre pire colère ou coup de gueule ?:D

111117105951220418.jpg

PS : la photo, j’espère que l’avez reconnue c’est Nimos ki yetnerva et à l’avance teben leka enta:mad:

On voit rarement que je suis énervée... et cela m'a valu une grosse dépression ...Ce qui veut dire que je ne fais rien pour calmer mes colères:confused:

Ben étant donnée que je suis de caractère tres jovial et généralement tt le temps de bonne humeur, quand je suis énerve ça ce vois tt de suite, deja je ne souris plus et puis je regle tt de suite mon soucis j'en parle, sans casser la baraque. Par contre Avec mon mari je chenef :mad::mad: (meskine des fois j'abuse)

Ben étant donnée que je suis de caractère tres jovial et généralement tt le temps de bonne humeur, quand je suis énerve ça ce vois tt de suite, deja je ne souris plus et puis je regle tt de suite mon soucis j'en parle, sans casser la baraque. Par contre Avec mon mari je chenef :mad::mad: (meskine des fois j'abuse)

Nous avons toutes la même tactique, technifa bla sebba w beziyeda:mdr:

quand je m'enerve ca se voit :D jai un regard de psychopathe et il faut surtout me laisser tranquille sinon ....mais il faut deja m'enrver et ca c rare que quelqu'un y arrive !

Ah oui, même si on te dit que Bob Marley ne vaut rien?:rolleyes:

mirabta : je repondrais que chacun ses gouts et que les gouts ne se discutent pas !

Par contre je m'enrve vite pour des betises sur des sujets serieux !

C'était pour te taquiner Miisy;)

appremment t'es de mauvais poil aujourd'hui:no: echou kemyoughen essa?:confused:

Tiens un cadeau pour te remonter le moral

111117124626653268.jpg