Jump to content

Quand vous êtes énervés…

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

mirabata : non non tout va bien :D ma derniere phrase n'etait pas pour toi :D mais tanemirth pr le chocolat je le garde kameme :p

Ouuf, j’ai eu chaud, je m’étais dis : que se passe t-il avec ma miisy ?j'ai eu chaud:emlaugh:

Moi, je ne dis rien, je me renferme sur moi même et je me tais, mais si je parle je déballe mon sac sans crier, je n’aime pas les cris.....

par contre on partage les chocolats:mad:

Vaut mieux se cacher que je me fâche, je gesticule je parle vite et je me casse avant que l'autre personne n'aie le temps de se défendre. :D

Mais parfois, je suis indifférente face aux gens qui ne méritent pas de me trouver quand ils me cherchent, donc je deviens dédaigneuse. :shifty:

Vaut mieux se cacher que je me fâche, je gesticule je parle vite et je me casse avant que l'autre personne n'aie le temps de se défendre. :D

Mais parfois, je suis indifférente face aux gens qui ne méritent pas de me trouver quand ils me cherchent, donc je deviens dédaigneuse. :shifty:

Je préfère la colère au dédain:emlaugh:

Oui, mais quand tu te mets en colère face à une personne que tu n'aimes pas alors elle aura gagné, mais si t'es dédaigneuse là c'est le jackpot. :D

C’est vrai que ça procure un sentiment de triomphe après...:p

Moi, j’ai la tactique de ne rien dire et de me dire ensuite j’attends le moment propice pour tout déballer et montrer mon mépris

Moi, j’ai la tactique de ne rien dire et de me dire ensuite j’attends le moment propice pour tout déballer et montrer mon mépris

Je n'aime pas garder les choses pour moi, j'étais comme ça avant mais je me suis rendue compte que quand je cumule les choses sans les dires arrivera un moment où cette personne fait un truc débile et moi je ressors les dossiers, du coup la colère n'est pas justifiée.:confused:

C’est vrai que ça procure un sentiment de triomphe après...:p

Oh que oui, je suis fière de moi quand je reste stoïque.:o