Jump to content

Quand vous êtes énervés…

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

zaama les filles de FA quand elles s'enervent elle ne cassent pas, elle ne frappent pas :mdr:, et pourtant combien de verres et d'assiettes sont cassés , combien de cheveux sont tirés , combien de bras sont mordus,

non mais .. soyons raisonables !

Guest Nirvana86
zaama les filles de FA quand elles s'enervent elle ne cassent pas, elle ne frappent pas :mdr:, et pourtant combien de verres et d'assiettes sont cassés , combien de cheveux sont tirés , combien de bras sont mordus,

euh :crazy:

J'te dis pas la vaisselle, les télécommandes, les cendrier, les vases que j'ai du re acheter suite à un gros coup de colère, d'ailleurs au passage le Nokia c'est super super solide mais le Samsung ça vaut rien :mdr:

J'te dis pas la vaisselle, les télécommandes, les cendrier, les vases que j'ai du re acheter suite à un gros coup de colère, d'ailleurs au passage le Nokia c'est super super solide mais le Samsung ça vaut rien :mdr:

:mdr: Je suis de ton avis, le Nokia rebondit. Mais le Samsung part en miettes.:D

Avant (quand j'étais "nass mlah":D), je pleurais en cachette et j'encaissais tout sans rien laisser paraître. Maintenant, je me vide en disant tout ce que j'ai sur le coeur, après je me sens mieux.:D

@mirabta: tu es d'origine turque? (si ce n'est pas trop indiscret)

Non pas moi mais zawdji el 3aziz oui:D

En attendant, au lieu de nous taxer de psychopathes et déchainées, dis-nous ce que toi tu fais quand tu t’énerves:mad:

Moi c’est pas les cheveux des hommes que j’arrache c’est les……piiiiib:D

Guest Nirvana86
:mdr: Je suis de ton avis, le Nokia rebondit. Mais le Samsung part en miettes.:D

:mdr: j'ai pas encore testée la solidité de l'iphone, j'ose pas :mdr: j'me retiens, ou je jette ce que je trouve à coté

Surtout le fameux Nokia sabot, essebbat:mdr:

En attendant, au lieu de nous taxer de psychopathes et déchainées, dis-nous ce que toi tu fais quand tu t’énerves:mad:

Moi c’est pas les cheveux des hommes que j’arrache c’est les……piiiiib:D

j'ai remarque qu'au moment de l'enervement et dans un laps de temps minime (2 secondes) y a une doukha qui me passe par ma tete, sorte de vertige, et n'importe quelle idée diabolique peut traverser mon esprit... ça depend.

j'ai remarque qu'au moment de l'enervement et dans un laps de temps minime (2 secondes) y a une doukha qui me passe par ma tete, sorte de vertige, et n'importe quelle idée diabolique peut traverser mon esprit... ça depend.

Tu es sûre qu’on parle bien de colère et non pas d’évanouissement ?:confused: toi ça se répercute directe sur ta circulation sanguine:11:

Guest Vert*et*fier

:mdr::mdr::mdr:

Hada ezze3af berk !! :confused:

Comment devine-t-on que vous êtes énervés? à quel signe le reconnait-on ? haussez-vous le ton ? changez vous de couleur de visage ? est ce qu’il y a un nerf qui fait le tambour dans votre tempe ? votre regard lance-t-il des éclairs?……

Que faites vous pour vous calmer ? vous vous déchargez d’un coup ? vous criez jusqu’à casser les vitres de chez vous ? vous vous vengez sur tout ce qui tombe sous vos mains ? vous vous réfugiez dans un coin ?.....

Allez, racontez moi votre pire colère ou coup de gueule ?

111117105951220418.jpg

PS : la photo, j’espère que l’avez reconnue c’est Nimos ki yetnerva et à l’avance teben leka entaQUOTE]

moi quand je suis énervé la premiere chose que je fais c'est froncé les sourcils:mad: apres j'ai un regard noir, de méchante

on le voit directement que je ne suis pas contente

apres je me ferme, quand je parle on ne me comprend plus c'est plus fluide bref un bébé ça fais brouaa brouaa :mdr::mdr:

une fois j'étais tres énervé j'ai cassé la vitre d'une armoire personne n'a jamais su que c'était moi

tout le monde l'a soupconné mais je n'ai pas confirmer:D

ce que je fais je mets de la zik a fond et je danse ça me défoule

mais j'ai toujours réver d'avoir un pushiball dans ma chambre:D

moi à l'époque c'était les fourchettes cuilleres qui voltigais

une fois c'était un ordinateur portable pour enfant, j'ai voulu visé mon frere c'est la porte qui l'a reçu elle a fait un énorme trou:D

moi à l'époque c'était les fourchettes cuilleres qui voltigais

une fois c'était un ordinateur portable pour enfant, j'ai voulu visé mon frere c'est la porte qui l'a reçu elle a fait un énorme trou:D

tu etais dangereuse nedro :eek: heureusement que tu ne savais pas viser.:D

quand j'étais ado j'étais tres agressif

maintenant je me suis calmé, je rale et tout mais je ne lance plus d'objet

en d'autres termes tu es sympathique, c'est à dire "ne craignez rien, vous pouvez tester vos chances" :D

Guest Vert*et*fier
en d'autres termes tu es sympathique, c'est à dire "ne craignez rien, vous pouvez tester vos chances" :D

sympathique c'est subjectif : des coups de têtes et aussi considéré comme de la sympatie chez certains :mdr: