El Batoul 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Là, tu viens de dire : comme comme pas belle:confused::mdr: ahh oups, pourtant je pensais : pas aussi gentille que toi. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 17, 2011 Author Partager Posted November 17, 2011 ahh oups, pourtant je pensais : pas aussi gentille que toi. "Senin kadar değil" c’est ce que tu voulais dire:D merci;) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Quand je m’énerve, je cris beaucoup.....je deviens sauvage:confused: une vraie ghoula, quoi!:confused: On dirait pas que c'est la même personne:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 "Elle" s´énerve pour deux..... Casse peu de choses (Généralement les plus onéreuses qui lui appartiennent:confused:), Aprés avoir casser...elle part se ballader sur la plage rocheuse... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 bon bah je voulais pas vous choquez mais moi quand je m'enerve je dis des gros mots et je fais le bras d'honneur:05: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 mon visage devient rouge , je fixe mon regard mechent sur les yeux de la personne en quéstion , je leve ma tete par fierté et je lui répond , ou j'attend me calmer d'abord pour répondre , j'appelle immédiatement mon beau brun , je lui raconte l'histoire de A jusqu'a Z et juste entendre sa voix me soulage ,me rassure, me donne la force , il me donne son avis et ses conseil et le soir on continue la discussion, mm pas 2 min , le sourire se dessine à nouveau sur mon visage et je banalise tous mes problemes . et j'oublie tt tt... ca c'etait avant maintenant j'appelle ma soeur et qd je rentre à la maison je fait un gros menage jusqu'au l'epuisement , je prend un bain trés chaud ,ensuite je continue la discussion avec ma chere soeur , elle aussi sait comment me soulager ... avant j'etait tt le temps souriante , 3omri ma nez3af , daymen nadhek , balli waseeeeeeeeeeeeee3 , haja mathayrni , c raaaaaaaaaaaare wen nez3ef .... mais dernierment avec les problemes , willit man3agbech ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Comment devine-t-on que vous êtes énervés? à quel signe le reconnait-on ? haussez-vous le ton ? changez vous de couleur de visage ? est ce qu’il y a un nerf qui fait le tambour dans votre tempe ? votre regard lance-t-il des éclairs?…… Que faites vous pour vous calmer ? vous vous déchargez d’un coup ? vous criez jusqu’à casser les vitres de chez vous ? vous vous vengez sur tout ce qui tombe sous vos mains ? vous vous réfugiez dans un coin ?..... Allez, racontez moi votre pire colère ou coup de gueule ? PS : la photo, j’espère que l’avez reconnue c’est Nimos ki yetnerva et à l’avance teben leka enta:mad: Moi j'encaisse beaucoups avant de m'enervé, mais quant je m'énéeeeeeeeeeeeeeeeeeerve allah yastor, je donne des signes avant d'explosé, donc il peuvent le savoir et arrêté. :furious::furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 moi d'habitude je suis calme mais quand je verrai un matche de foot surtout s'il s' agit de my love chelsea fc et bah là je me transforme s'il perdra je perdrai mon contrôle et je suis capable que de pire alors ne me taquine jamais apres une défaite de chelsea :mad:: Gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Moi j'encaisse beaucoups avant de m'enervé, mais quant je m'énéeeeeeeeeeeeeeeeeeerve allah yastor, je donne des signes avant d'explosé, donc il peuvent le savoir et arrêté. :furious::furious::furious: je suis un peu comme ça aussi,je reste calme et pour m'énerver il faut vraiment me pousser à bout,quand je commence a m'énerver il y a des signes aussi,ma voix commence à trembler,mes membres se contractent,je me retiens au maximum,et si ça va plus loin j'explose et on ne me reconnait plus...,quand ça arrive je regrette énormément,mais c'est rare et en général le conflit se règle avant parce que les signes et la retenue sont inquietants,ça se remarque que je vais exploser surtout que d'habitude je suis calme et que j'ai l'air innocent... Citer Link to post Share on other sites
constantsorrow 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 je suis assez grande gueule .. donc quand je suis énervée généralement il faut me laisser m'exprimer sinon je pleure comme une folle :/ ( généralement quand on me voit pleurer je donne l'impression que je suis faible et que je me suis laissée faire) mais c'est juste el feg3a qui se métamorphose en larmes ! je deviens toute rouge et mon regard est assez effrayant ( c'est les gens qui le disent) Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Je me tais puis mon debit de parole devient tellement rapide que personne ne comprend ce que je dis, et pour finir si je suis vraiment enervé je gueule pour dire des trucs insensé, que je ne pense meme pas mais mon cerveau trouve apparement que c'est suffisamment poetique pour etre dit au lieu de devenir grossier. Mais quand je suis vraiment, mais alors là vraiment enervé, je reste silencieux, muet comme une carpe. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 j etais du genre a casser. D ailleurs on avait acheté plein de verres lors d une promo, expres, environ une 50 aine parce que evidemment on en manquait regulierement. Et depuis je n ai plus cassé. Je regrette beaucoup certaines de mes coleres. Quelques unes avec ma 2nde soeur mais je ne sais pas comment lui demander pardon. Une avec un ami parce que la je lui avais quand meme bousille un truc cher et je n ai meme pas propose de le rembourser Plusieurs avec mon ex. Celles avec mon mari,ca va parce qu il m a vu changer. Certaines avec mes chefs et collegues mais la, je me dis que c est surtout a moi que j ai fait du mal Certaines avec d anciens amis mais je m en fous, je les vois plus. Mais celles avec ma soeur, j en ai vraiment honte. Et du remords. Le pire, c est que dans tout ca, j etais convaincue de mon bon droit. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 mon visage devient rouge , je fixe mon regard mechent sur les yeux de la personne en quéstion , je leve ma tete par fierté et je lui répond , ou j'attend me calmer d'abord pour répondre , j'appelle immédiatement mon beau brun , je lui raconte l'histoire de A jusqu'a Z et juste entendre sa voix me soulage ,me rassure, me donne la force , il me donne son avis et ses conseil et le soir on continue la discussion, mm pas 2 min , le sourire se dessine à nouveau sur mon visage et je banalise tous mes problemes . et j'oublie tt tt... ca c'etait avant maintenant j'appelle ma soeur et qd je rentre à la maison je fait un gros menage jusqu'au l'epuisement , je prend un bain trés chaud ,ensuite je continue la discussion avec ma chere soeur , elle aussi sait comment me soulager ... avant j'etait tt le temps souriante , 3omri ma nez3af , daymen nadhek , balli waseeeeeeeeeeeeee3 , haja mathayrni , c raaaaaaaaaaaare wen nez3ef .... mais dernierment avec les problemes , willit man3agbech ... C’est tout un programme blanche :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 Avant, je ne parlais pas beaucoup, je gardais tout en moi, mais j’ai appris à le faire avec les étrangers ; dès que je sens que je suis en train de subir une injustice je me défends comme hier avec la femme de ménage du bâtiment quand j’ai appris qu’elle me prenait 400da par mois au lieu de 200da et ce pendant un an, je ne vous raconte pas…..:mad::realmad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts