Guest from nulle part Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 TRADUCTION: ai entendu que tu étais casé Que tu avais trouvé une fille et que tu es marié maintenant J'ai entendu que tes rêves se sont réalisés J'imagine qu'elle t'a donné les choses que je ne t'ai pas donnés Vieil ami, pourquoi es-tu si timide ? Cela ne te ressemble pas de te retenir ou de te cacher de la lumière. Je déteste apparaître de façon impromptue, sans être invitée Mais je ne pouvais pas rester à l'écart, je ne pouvais pas lutter contre ça J'avais espéré que tu verrais mon visage Et que tu te rappellerais que pour moi, ce n'est pas fini Peu importe, je trouverai quelqu'un comme toi Je ne souhaite rien d'autre que le meilleur pour vous deux Ne m'oublie pas, je t'en prie Je me souviens, tu disais: "Parfois ça dure en amour Mais parfois à la place ça fait mal" Parfois ça dure en amour Mais parfois à la place ça fait mal, oui Tu sais comme le temps s'échappe Seulement hier était le meilleur moment de nos vies Nous étions nés et élevés dans une brume d'été Liés par la surprise de nos jours de gloire Je déteste apparaître de façon impromptue, sans être invitée Mais je ne pouvais pas rester à l'écart, je ne pouvais pas lutter contre ça J'avais espéré que tu verrais mon visage Et que tu te rappellerais que pour moi, ce n'est pas fini Peu importe, je trouverai quelqu'un comme toi Je ne souhaite rien d'autre que le meilleur pour vous deux Ne m'oublie pas, je t'en prie Je me souviens tu disais: "Parfois ça dure en amour Mais parfois à la place ça fait mal" Parfois ça dure en amour Mais parfois à la place ça fait mal, oui Rien ne se compare Pas de souci ou de soin Regrets et erreurs, ce sont des souvenirs révolus Qui aurait su que cela aurait un goût si amer? Peu importe, je trouverai quelqu'un comme toi Je ne souhaite rien d'autre que le meilleur pour vous deux Ne m'oublie pas, je t'en prie Je me souviens tu disais: "Parfois ça dure en amour Mais parfois à la place ça fait mal" Parfois ça dure en amour Mais parfois à la place ça fait mal Peu importe, je trouverai quelqu'un comme toi Je ne souhaite rien d'autre que le meilleur pour vous deux Ne m'oublie pas, je t'en prie Je me souviens tu disais: "Parfois ça dure en amour Mais parfois à la place ça fait mal" Parfois ça dure en amour Mais parfois à la place ça fait mal, oui Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 j'aime beaucoup merci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 je'l'aime bien aussi elle a une belle voix Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Je l'adore , je l'ai chanté avec un ami qui en ce moment à l'hopital je pense à toi Sid tu es chanteuse? Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Je chante à mes heures perdu juste pour s'amuser avec des amis Tu chantes aussi en kabyle surement Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 J'aime beaucoup,elle est déjà dans mon mp4.Merci Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Ecoutez celle-là,elle est superbe: http://www.youtube.com/watch?v=FlsBObg-1BQ&feature=related Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Adele t3ayi Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 Adele t3ayi cc toi Non,elle a quand même de belles chansons ;) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 cc toi Non,elle a quand même de belles chansons ;) Salut pulse n’empêche que t3ayi :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts