Jazairi 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 C’est le quotidien le Courrier Picard qui l’a révélé, le roi Mohamed VI aurait fait appel à son carnet d’adresses pour que le propriétaire d’un bar dans un village de l’Oise puisse obtenir une licence qui lui permettra de devenir un bar tabac. Cette intervention atypique a été confirmée par le principal concerné, Vedat Karaaslan qui a déclaré « attendre une réponse de son cabinet sous peu, la législation au niveau des licences est très compliquée, et le soutien du roi va nous aider« . La ministre Valérie Pécresse serait devenue la principale interlocutrice du propriétaire, de quoi faire avancer le dossier rapidement. Le site Demain On Line conclut ironiquement que ce n’est pas dans le village de Betz qu’on entendra des slogans hostiles au roi. Source : Demainonline Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 il n a pas une demeure labas Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted November 17, 2011 Author Partager Posted November 17, 2011 il n a pas une demeure labas Il possède le chateau de Betz en Picardie au nord de Paris! Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted November 17, 2011 Author Partager Posted November 17, 2011 SM Mohammed VI décide de se retirer le temps des élections législatives Par Jenna Driff le 17 novembre 2011 à 18:34 Le 25 novembre prochain auront lieu les élections législatives marocaines, l’occasion d’impulser le débat citoyen au sein du royaume. Le roi a décidé de demeurer en marge de cet évènement politique et a même prévu de se déplacer en France durant cette période électorale afin de laisser selon lui , la place suffisante pour que chaque parti politique puisse mener à bien sa campagne électorale. Cette distance d’apparence ne devrait pas empêcher le souverain de s’assurer du bon déroulement des élections et d‘analyser avec attention l’issue du scrutin. En effet bien que cette démarche formelle laisse supposer que l’espace du débat public soit exclusivement livré aux différents partis politiques, le roi n’exclut pas d’intervenir si jamais « une ligne venait à être franchie » selon des propos rapportés par un proche du palais. Source : L'Express Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Il possède le chateau de Betz en Picardie au nord de Paris! il n'est pas surnommé le roi en or massif pour rien......tandis que son peuple vit dans la misère noire..le pire est qu'il est adulé comme Dieu..va comprendre! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 il n'est pas surnommé le roi en or massif pour rien......tandis que son peuple vit dans la misère noire..le pire est qu'il est adulé comme Dieu..va comprendre! cette situation te restera au travers de la gorge pour très longtemps je te le dis moi. tu ne peux pas comprendre quand tu es bourré de propagande hostile au makhzen depuis ta tendre enfance. sort la tête du marécage propagandiste peut être que tu comprendras le monde mieux que tu ne le fais. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 cette situation te restera au travers de la gorge pour très longtemps je te le dis moi. tu ne peux pas comprendre quand tu es bourré de propagande hostile au makhzen depuis ta tendre enfance. sort la tête du marécage propagandiste peut être que tu comprendras le monde mieux que tu ne le fais. il n'y a que toi qui parle du makhzen..moi je parlais d'amir el mouminine le falsificateur en or massif qui écrase et affame son peuple, alors que celui-ci le vénère tel un Dieu... Il t'est donc inutile de faire ici le baltagui.... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 cette situation te restera au travers de la gorge pour très longtemps je te le dis moi. tu ne peux pas comprendre quand tu es bourré de propagande hostile au makhzen depuis ta tendre enfance. sort la tête du marécage propagandiste peut être que tu comprendras le monde mieux que tu ne le fais. c est connu on est jamais mieux servit que par soi meme et sa majesté le roi c est bien applique ce proverbe Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 c est connu on est jamais mieux servit que par soi meme et sa majesté le roi c est bien applique ce proverbe MAIS..il est servit par tout un peuple (miséreux..) Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 MAIS..il est servit par tout un peuple (miséreux..) oui et ce peuple tape a la porte de l Algérie pour ouvrir cette frontiere afin de pouvoir remplir leur panier de menage ...pendant que sa majesté se prelace dans la luxure immonde avec tout le personnel pour chaque tache jusqu au majordome pour lui enfiler ses babouches d aladin ...et ca fait des courbettes apres ! Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 MAIS..il est servit par tout un peuple (miséreux..) IL VOUS FAIT MAL AU COEUR ET PARTOUT DANS VOTRE CORPS. Il se débrouille et sans petrodoards: son dirham = + de dinards Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 il n'y a que toi qui parle du makhzen..moi je parlais d'amir el mouminine le falsificateur en or massif qui écrase et affame son peuple, alors que celui-ci le vénère tel un Dieu... Il t'est donc inutile de faire ici le baltagui.... moi je te parle de sortir la tête du marécage et toi tu me répond que tu voit des grenouilles dans le marécage ... il te faut du temps pour murir ... nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 c'est halal ça un bar-tabac? du shrob et du cancer? :D Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 c'est halal ça un bar-tabac? du shrob et du cancer? :D et ca se dit emir des croyants Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 IL VOUS FAIT MAL AU COEUR ET PARTOUT DANS VOTRE CORPS. Il se débrouille et sans petrodoards: son dirham = + de dinards je suis entièrement d accord avec toi ...plus de dinars pour ce payer des forteresses Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 histoire de valeurs.. moi je te parle de sortir la tête du marécage et toi tu me répond que tu voit des grenouilles dans le marécage ... il te faut du temps pour murir ... nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondesje suis un citoyen moi......... tu es agressif tel les baltagias...... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 IL VOUS FAIT MAL AU COEUR ET PARTOUT DANS VOTRE CORPS. Il se débrouille et sans petrodoards: son dirham = + de dinardsje le vomis ce porc surtout, ce falsificateur qui asservit et humilie son peuple, sa religion! Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 C’est le quotidien le Courrier Picard qui l’a révélé, le roi Mohamed VI aurait fait appel à son carnet d’adresses pour que le propriétaire d’un bar dans un village de l’Oise puisse obtenir une licence qui lui permettra de devenir un bar tabac. Cette intervention atypique a été confirmée par le principal concerné, Vedat Karaaslan qui a déclaré « attendre une réponse de son cabinet sous peu, la législation au niveau des licences est très compliquée, et le soutien du roi va nous aider« . La ministre Valérie Pécresse serait devenue la principale interlocutrice du propriétaire, de quoi faire avancer le dossier rapidement. Le site Demain On Line conclut ironiquement que ce n’est pas dans le village de Betz qu’on entendra des slogans hostiles au roi. Source : Demainonline VEDAT kARAASLAN c'est qui?un turk ou un tchetchene? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 cette situation te restera au travers de la gorge pour très longtemps je te le dis moi. tu ne peux pas comprendre quand tu es bourré de propagande hostile au makhzen depuis ta tendre enfance. sort la tête du marécage propagandiste peut être que tu comprendras le monde mieux que tu ne le fais. Tkt pas sahbi....les frontieres ouvriront....les familles se rencontreront....les hypocrites wlede frança transiteront et s abaisseront.........:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 C’est le quotidien le Courrier Picard qui l’a révélé, le roi Mohamed VI aurait fait appel à son carnet d’adresses pour que le propriétaire d’un bar dans un village de l’Oise puisse obtenir une licence qui lui permettra de devenir un bar tabac. Source : Demainonline Attends, on parle bien ici de M6, Amir El Mouhminnine ( Commendeur des croyants ) ???? Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted November 17, 2011 Author Partager Posted November 17, 2011 IL VOUS FAIT MAL AU COEUR ET PARTOUT DANS VOTRE CORPS. Il se débrouille et sans petrodoards: son dirham = + de dinards Étymologiquement parlant , le dinar est en or alors que le dirham est en argent sinon ça n'a aucun sens de comparer la valeur de la monnaie entre pays , c'est le PIB qu'il faut comparer ; le Dinar DZ est plus fort que le Yen japonais , ce n'est pas pour autant que nous sommes plus riches qu'eux et si comme je le souhaite, l'Algérie crée un nouveau Dinar qui vaudrait 100 fois l'actuel , notre monnaie sera à parité égale avec l'Euro et plus forte que le Dollar! 1.00 DZD = 1.03671 JPY(Japanese Yen) = 0.00999612 EUR Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Étymologiquement parlant , le dinar est en or alors que le dirham est en argent sinon ça n'a aucun sens de comparer la valeur de la monnaie entre pays , c'est le PIB qu'il faut comparer ; le Dinar DZ est plus fort que le Yen japonais , ce n'est pas pour autant que nous sommes plus riches qu'eux et si comme je le souhaite, l'Algérie crée un nouveau Dinar qui vaudrait 100 fois l'actuel , notre monnaie sera à parité égale avec l'Euro et plus forte que le Dollar! 1.00 DZD = 1.03671 JPY(Japanese Yen) = 0.00999612 EUR 1DZD=0.10 DHM et 0.010€. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 c'est halal ça un bar-tabac? du shrob et du cancer? :D Tout est halal pour le narcotrafiquant .... Le haram n'est applicable qu'a ses sujets. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Tout est halal pour le narcotrafiquant .... Le haram n'est applicable qu'a ses sujets. Tu connais le haram et le halal toi?Après ton avtar juif avec une kippa tu es en cowboy aujourd'hui.j'espère que tu n'as pas participé à la boucherie de boutlaha et sidi ahmed?Tu batterais le rcord de Ben Laden. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Tu connais le haram et le halal toi?Après ton avtar juif avec une kippa tu es en cowboy aujourd'hui.j'espère que tu n'as pas participé à la boucherie de boutlaha et sidi ahmed?Tu batterais le rcord de Ben Laden. Ce n'est certainement pas un fils de hram comme toi qui va m'apprendre le halal ..... Now, how about you go and fuck yourself somewhere else for a change ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts