Jump to content

Des supporters algériens rendent hommage à Kadhafi

Recommended Posts

La mort de Kadhafi n’en a pas fini de susciter de vives réactions et cela même en plein match de football. A l’occasion de la mort du secrétaire général de l’union de l’Afrique du Nord, certains supporters algériens en ont profité pour observer une minute de silence en hommage à l’ex dictateur libyen.

Dans les tribunes les « Zanga Zanga » et l’émotion étaient au rendez-vous. Les supporters algériens ont profité de l’évènement sportif pour y apporter une dimension politique en protestant contre les conditions dans lesquelles l’ancien dictateur avait trouvé la mort le mois dernier.

Voici la vidéo de l’un des matchs :

[YOUTUBE]fqUCQK9PCRQ[/YOUTUBE]

Source : Emarrakech

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

vive la jeunesse algérienne ... l'une des plus politisées au monde et des plus rébarbatives à la dictature !

Pourtant, elle n'a rien fait contre la dictateurs qui la gouvernent depuis 50 ans...

La jeunesse algérienne cri a la révolte uniquement quand il s'agit des juifs et des occidentaux. Quand un des leurs leur suce le sang, ils se taisent et se laissent faire, lâches qu'ils sont.

Je dirai plutôt la jeunesse la plus imbécile au monde.

Pourtant, elle n'a rien fait contre la dictateurs qui la gouvernent depuis 50 ans...

La jeunesse algérienne cri a la révolte uniquement quand il s'agit des juifs et des occidentaux. Quand un des leurs leur suce le sang, ils se taisent et se laissent faire, lâches qu'ils sont.

la jeunesse algérienne attaque de front quand il s'agit d'ennemi visible ... et procède à un travail de sape quand l'ennemi lui-même est déjà en train de saper le pays ... elle sauve le bled en quelque sorte en interférant avec le travail souterrain de l'ennemi dans nos murs ...

les juifs et les occidentaux sont nos ennemis historiques et apparents ... du moins de la majorité d'entre nous et les différences de toutes sortes ne font que renforcer cette animosité ...

vive la jeunesse algérienne ... l'une des plus politisées au monde et des plus rébarbatives à la dictature !

Qu'est-ce qu'il faut pas lire j'te jure :rolleyes:

ps : "rébarbatives à la dictature", ça veut juste rien dire. Tu voulais sans doute dire "rétives à la dictature " ?

la plus imbécile au monde peut être pas, je dirai la moins cultivé....

la jeunesse algérienne attaque de front quand il s'agit d'ennemi visible ... et procède à un travail de sape quand l'ennemi lui-même est déjà en train de saper le pays ... elle sauve le bled en quelque sorte en interférant avec le travail souterrain de l'ennemi dans nos murs ...

les juifs et les occidentaux sont nos ennemis historiques et apparents ... du moins de la majorité d'entre nous et les différences de toutes sortes ne font que renforcer cette animosité ...

Je dirai plutôt qu'elle refuse de voir l'ennemi quand l'ennemi est un des leurs. Elle ne se focalise que sur l'ennemi extérieur. Tant qu'on ne touche pas a son Islam, le monde pourra lui tomber dessus elle ne bougera pas d'un iota.

Bien au contraire, elle sapera tout mouvement de l'inteieur visant a débarrasser le pays des suceurs de sang. Tout le monde se souvient comment une certaine jeunesse algéroise était venue accueillir pierres et barres de fer a la main une certaine jeunesse kabyle venue debarasser le pays des corrompus qui nous gouvernent. On ne peut pas etre plus imbecile que cette jeunesse.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire j'te jure :rolleyes:

ps : "rébarbatives à la dictature", ça veut juste rien dire. Tu voulais sans doute dire "rétives à la dictature " ?

d'après le dico ... çà veut dire ce que je voulais dire ... et çà veut dire beaucoup de choses ... c'est juste une construction qui tient ... tout comme la tienne d'ailleurs ... alors je change rien ... je garde comme çà ...

Je dirai plutôt qu'elle refuse de voir l'ennemi quand l'ennemi est un des leurs. Elle ne se focalise que sur l'ennemi extérieur. Tant qu'on ne touche pas a son Islam, le monde pourra lui tomber dessus elle ne bougera pas d'un iota.

Bien au contraire, elle sapera tout mouvement de l'inteieur visant a débarrasser le pays des suceurs de sang. Tout le monde se souvient comment une certaine jeunesse algéroise était venue accueillir pierres et bars de fer a la main une certaine jeunesse kabyle venue debarasser le pays des corrompus qui nous gouvernent. On ne peut pas etre plus imbecile que cette jeunesse.

on ne parle pas de jeunesse manipulée ... parce que la manipulation fausse le jugement et on ne peut pas tromper tout le monde à la fois ... la foule des stades n'est pas celle des meetings et des marches qui peut être manipulée par des meneurs ... ce n'est pas pareil ... je parle de la jeunesse algérienne qui a montré de quoi elle est capable lors de l'affaire du bus de l'équipe nationale ...

d'après le dico ... çà veut dire ce que je voulais dire ... et çà veut dire beaucoup de choses ... c'est juste une construction qui tient ... tout comme la tienne d'ailleurs ... alors je change rien ... je garde comme çà ...
c'est justement ce qui l'a dérangé......

Les Algériens dans leur écrasante majorité considèrent désormais Kadhafi comme un héros !!!!

Même ceux qui ne l'aimaient pas trop en font une icône du fait de son combat héroïque contre les croisés de l'OTAN et de sa mort en martyr dans son pays!

Tout comme le chahid Saddam Hussein avant !

Bien au contraire, elle sapera tout mouvement de l'inteieur visant a débarrasser le pays des suceurs de sang. Tout le monde se souvient comment une certaine jeunesse algéroise était venue accueillir pierres et barres de fer a la main une certaine jeunesse kabyle venue debarasser le pays des corrompus qui nous gouvernent. On ne peut pas etre plus imbecile que cette jeunesse.

Il y a énormément d'émotions dans ces deux paragraphes. Il faut cependant arrêter d'avoir cette pensée manichéenne du kabyle libérateur, c'est dégradant et c'est tomber bien bas..

Ces-mêmes jeune qui étaient hostile a l'autre jeunesse, sont avant tout ces mêmes jeunes qui sont nés et on vécu une parti de leurs vie dans l'insécurité et dans la peur..ils ont vu énormément de chose effroyable dans leur petite vie.

Je ne sais pas si vous avez remarquez mais plusieurs de ces jeunes clamaient le président de la république pendant ce temps (non pas la jeunesse kabyle). J'étais moi-même scandalisé avant de comprendre pourquoi.Eh bien pour pas mal de gens, ce même président est celui qui a mis fin a tant d'années maléfique, c'est donc lui le vrai libérateur (beaucoup préfère la corruption au terrorisme, vous remarquerez).

Donc voir qu'une jeunesse qui s'affile a un parti sois disant libérateur ayant des valeurs totalement contre-algérienne et qui s'associe a plusieurs personnages étrange venir se proclamée libérateur..quand on sait que beaucoup d'entre eux sont d'ancien fonctionnaire du régime...

Les Algériens dans leur écrasante majorité considèrent désormais Kadhafi comme un héros !!!!

Même ceux qui ne l'aimaient pas trop en font une icône du fait de son combat héroïque contre les croisés de l'OTAN et de sa mort en martyr dans son pays!

Parle en ton nom et en celui des prodictateurs vendus...Kadhafi ne sera jamais un chahid, tu delires....:p:p

Envoyé par Ladoz

une évidence voyons..hormis les makistes, harkas et suiveurs.......

un Vrai Algérien a toujours vomit le néocolonialisme........:)

Guest jagellon

Dites les gars c'est un stade et qui de plus est c'est le 20 aout avec la galerie du CRB .Wlidet La3kiba, Ruisseau, Lafarge, Madania etc..

Ils 'en foutent ce qui compte c'est l'ambiance et ils savent en mettre;

La dernière fois que je suis rentré au stade ça chantait un truc incompréhensible sur Che Guevara ensuite il y'avait RIYAH!! et juste après Loulou Essaghira :D

Partez pas sur des analyses sociologiques au quart de tour :D

Dites les gars c'est un stade et qui de plus est c'est le 20 aout avec la galerie du CRB .Wlidet La3kiba, Ruisseau, Lafarge, Madania etc..

Ils 'en foutent ce qui compte c'est l'ambiance et ils savent en mettre;

La dernière fois que je suis rentré au stade ça chantait un truc incompréhensible sur Che Guevara ensuite il y'avait RIYAH!! et juste après Loulou Essaghira :D

Partez pas sur des analyses sociologiques au quart de tour :D

non mais la c etait un hommage special kadaffi ...d ailleurs je me demande si ce match n a pas ete organise expres pour ca

Guest jagellon
non mais la c etait un hommage special kadaffi ...d ailleurs je me demande si ce match n a pas ete organise expres pour ca

Tu as déjà mis les pieds dans un stade en Algérie?

IL y' a même des hommages qui y sont rendus à Goldorak .

Grandayzer Intalik :04:

Guest from nulle part

je crois pas qu'on est les plus imbeciles du monde

en kabylie ,ils ont essayés comeme

ils ne risquent pas de rendre hommage aux rats surtout..Question d'idéaux et de valeurs......:)

Ne te fie pas aux quelques soutiens ici des rats de l'otan......ils sont un grain de poussière en Algérie.....(s'il y sont bien sur..):)