Jump to content

Des supporters algériens rendent hommage à Kadhafi

Recommended Posts

On est deux a fermer les fenêtres quand il y' a match de foot au stade :D

Tu parles, je ferme les fentres et je met la tele a fond, sauf qu'il arrive que je regarde un match a la tele, un match en direct du stade d'en face, quand il y a les insultes l'entv coupe le son, mais chez moi je l'entend toujours :mdr:

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
:mdr:

Comme quoi on peut être imbécile et avoir une sacrée dose d'humour :D

De l'humour et de l'ambiance il y'en a à revendre. IL m'arrive de rentrer au stade pour mater le public. De toutes les façons y'a pas de foot sur la pelouse :D

Le plus gros problème c'est la violence mais ça va mieux de ce coté.

De l'humour et de l'ambiance il y'en a à revendre. IL m'arrive de rentrer au stade pour mater le public. De toutes les façons y'a pas de foot sur la pelouse :D

La plupart y vont pour l'ambiance. Pour voir le foot il y a canal :D

Tu parles, je ferme les fentres et je met la tele a fond, sauf qu'il arrive quand que je regarde un match a la tele, un match en direct du stade d'en face, quand il y a les insultes l'entv coupe le son, mais chez moi je l'entend toujours :mdr:

Question insultes , personne ne battra les sétifiens ! :cool::D

L'arbitre est cité nommément dans l'insulte , genre : Ya Hansal , Ya 3**** ! :mdr:

Même Dieu est mis à contribution !

Question insultes , personne ne battra les sétifiens ! :cool::D

L'arbitre est cité nommément dans l'insulte , genre : Ya Hansal , Ya 3**** ! :mdr:

Même Dieu est mis à contribution !

C'est le plus paradoxal chez les Algériens. Nous sommes le seul peuple au monde a insulter Dieu quand poste de tele tombe en panne ou qu'on veut en decoudre avec son voisin.

Lors du dernier match auquel j'ai assisté dans un stade , c'etait Algérie-Haute Volta au stade 19 juin d'Oran durant les années 80 , à la fin le score etait de 7-1 pour l'Algérie et à la sortie un groupe de supporters de Café En Nadjah ont apostrophé un noir hamraoui encore assis :

Aya nodh sahbi , khsertou ! :D

Je ne te dis pas la mélée qui s'en est suivi ..... :mdr:

C'est le plus paradoxal chez les Algériens. Nous sommes le seul peuple au monde a insulter Dieu quand poste de tele tombe en panne ou qu'on veut en decoudre avec son voisin.

Un vieux chaoui m'a dit un jour : Hna rabbi , tellement namnou bih , mdassrinou ! :D

Guest jagellon
Lors du dernier match auquel j'ai assisté dans un stade , c'etait Algérie-Haute Volta au stade 19 juin d'Oran durant les années 80 , à la fin le score etait de 7-1 pour l'Algérie et à la sortie un groupe de supporters de Café En Nadjah ont apostrophé un noir hamraoui encore assis :

Aya nodh sahbi , khsertou ! :D

Je ne te dis pas la mélée qui s'en est suivi ..... :mdr:

wlad l'ASMO, labsin chedda ta3 cuir wé ycherkou f'mamhoum :D

Guest samirovsky
Un vieux chaoui m'a dit un jour : Hna rabbi , tellement namnou bih , mdassrinou ! :D

Wahrani fekertni fi la blague

wahed cheikh kan içali wa son petit-fils n'arrêtait pas de passer devant lui

wa ikhesser lou çlat.

il a arrêté sa prière et il l'a jonglé en lui disant : yakh goultlek, djedek ki içali ma ya3refch rebbi :mdr::mdr:

il faut pas trop accorder d'importance aussi aux chants des fans au stade ou une seule personne peut dire une phrase qui se transforme sur place pour un chant et chantè par tout le monde :D,c bcp plus de l'ambiance et de l'amusement qu'un message politique,des chanteurs aussi ont profitè pour sortir des albums zenga zenga ,g vu un jour aussi des chaussures zenga zenga qui ne se dechire pas zaama mme si tu marches avec toute l'algerie zenga zenga:mdr:

il est vrai aussi que le discours de kaddafi a inspirè aussi les fans algeriens pour creer aussi un chant qui zenga zenga:mdr:

[YOUTUBE]ap9QmFPuVhE[/YOUTUBE]

Tels pères, tels fils. C'est exactement ce qu'avaient dit leur grands parents a l’époque ou les kabyles et les chaouis avaient pris les armes contre les franciss.

Désolé de le dire.

C'est exacte !!

faudrait te relire surtout et savoir ce que tu écris car vois tu tu chantais à tue tête qu'ils n'étaient pas politisés...ces zouaoua pendant qu'ils tombaient comme des martyrs pour chasser les vampires hizb franca qui nous gouvernent, le reste restait au chaud....comme en 1954, lorsque les berbères se sont levés contre les colons surtout..........

donc si je te l'apprends justement!

Toi t'a pas compris que je suis avec les jeunes kabyles qui se sont manifestés en 2001, alors qu'aucune jeunesse des autres régions n'a bougé le doigt pour les soutenir, je pense que cette jeunesse kabyle qui s'est manifesté est politisé, mais je ne pense pas que toute la jeunesse algérienne est politisé, d’après ce que je vois quotidiennement je ne pense pas :confused:

C'est exacte.

C'est faux.

C'est comme l'autre qui m'avait dit que pendant le congrès de la soummam il n'y a avait que des kabyles et des chaouis.

J'ai mis tous les noms avec leur origine et oh grande stupeur il n'y avait pas que des kabyles et des chaouis. Ça l'a refroidis sec, il ne savait plus quoi dire.

Et en plus, ce qu'on a pu constaté, c'est que, pendant ce congrès il y avait 3 chaouis, TOUS les kabyles venaient de Tizi et qu'il y avait pleins d'autres personnes qui venaient de l'ouest et de l'est.

La mort de Kadhafi n’en a pas fini de susciter de vives réactions et cela même en plein match de football. A l’occasion de la mort du secrétaire général de l’union de l’Afrique du Nord, certains supporters algériens en ont profité pour observer une minute de silence en hommage à l’ex dictateur libyen.

Dans les tribunes les « Zanga Zanga » et l’émotion étaient au rendez-vous. Les supporters algériens ont profité de l’évènement sportif pour y apporter une dimension politique en protestant contre les conditions dans lesquelles l’ancien dictateur avait trouvé la mort le mois dernier.

Voici la vidéo de l’un des matchs :

[YOUTUBE]fqUCQK9PCRQ[/YOUTUBE]

Source : Emarrakech

je rêve!?? est ce de l'ignorance? de la perte d'identité à la base? de la singerie classique de pseudo-supporter de pacotille par effet de groupe?

bref quel dommage! simplement REGRETTABLE ET RIDICULE! :confused::crazy:

lol oufff!!! beh encore heureux...ça serait franchement gravissime que la totalité de la population réagisse ainsi...:confused::mdr:

Ce sont ces mêmes supporters qui se cassent la gueule entre eux, qui jettent des bouteilles, des pierres sur le terrain et qui mettent certaines banderoles où ils insultent les gens. Voilà le niveau.