Le sage des sages 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 suite a des discussions avec des amis et amies sur les divers sujets de l'amour j'ai eu cette idée: pourquoi la plupart des hommes soit au réel ou au virtuel se moquent des coeurs des filles et une fois que la fille prend tout au sérieux et deviens amoureuse le bonhomme l'abandonne et la laisse a sont sort je pense que c'est une lacheté de la part d'un homme digne de ce nom mes amis et amies a vos clavier pour traiter le sujet au sérieux priere pas de hors sujet et celui ou celle que le sujet ne l'interesse pas est prié de ne pas participer et merçi d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 suite a des discussions avec des amis et amies sur les divers sujets de l'amour j'ai eu cette idée: pourquoi la plupart des hommes soit au réel ou au virtuel se moquent des coeurs des filles et une fois que la fille prend tout au sérieux et deviens amoureuse le bonhomme l'abandonne et la laisse a sont sort je pense que c'est une lacheté de la part d'un homme digne de ce nom mes amis et amies a vos clavier pour traiter le sujet au sérieux priere pas de hors sujet et celui ou celle que le sujet ne l'interesse pas est prié de ne pas participer et merçi d'avance Tout dépend si l´on est ou non partisan du slogan: "La fidelité est un concept de couple...oú une partie au minimum doit l´observer....de préference l´autre.":) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 c'est aux filles qui sont débiles de faire gaff à ça. un homme sérieux ne tourne pas autour du pot Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 .................................. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 en amour comme dans la guerre .. tout est claire :p sauf si on veut se voiler la face Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 il tourne autour de quoi? :rolleyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 tu l'as dis c'est de la lâcheté et puis surtout de la mauvaise foi Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 il tourne autour de quoi? :rolleyes: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr du pot:D el mizhariya:D ou bien tout simplement le truc où les bébés font pipi:D:o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 c'est aux filles qui sont débiles de faire gaff à ça. un homme sérieux ne tourne pas autour du pot Pourquoi débile, donne nous des conseils pour différencier le sérieux du lâche ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Pourquoi débile, donne nous des conseils pour différencier le sérieux du lâche ? :rolleyes: pcq elles croient à toutes les salades que les hommes puissent raconter et tombent amoureuses très facilement Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 pcq elles croient à toutes les salades que les hommes puissent raconter et tombent amoureuses très facilement mdrrrr,elle tombent amoureuses jusqu'à découvrir le pot aux roses:confused: et là y aurait plus de pot autour de quoi tourner:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 mdrrrr,elle tombent amoureuses jusqu'à découvrir le pot aux roses:confused: et là y aurait plus de pot autour de quoi tourner:confused::D et elle se rend compte trop tard que le ga s'est foutu de sa gueule Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 et elle se rend compte trop tard que le ga s'est foutu de sa gueule même lui trouvera tôt ou tard celle ou celui qui se foutra de sa gueule :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 même lui trouvera tôt ou tard celle ou celui qui se foutra de sa gueule :D lui, il mérite mais elle la tanha takhlass 3liha mal Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 lui, il mérite mais elle la tanha takhlass 3liha mal mdrrrrrrrr qui sait peut être qu'elle aura le meilleur et lui le pire:D tunisiano dit la roue tourne:D ih tanhate chafou quand elles étaient petites le film de djalti:D heureusement que maintenant y a des mousselssels plus intelligents zaama el 3ichk el memnou3, avec une fin dramatique pour faire peur aux futures tanhates:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 mdrrrrrrrr qui sait peut être qu'elle aura le meilleur et lui le pire:D tunisiano dit la roue tourne:D ih tanhate chafou quand elles étaient petites le film de djalti:D heureusement que maintenant y a des mousselssels plus intelligents zaama el 3ichk el memnou3, avec une fin dramatique pour faire peur aux futures tanhates:D utilisez Nya plutôt que tanha :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 17, 2011 Author Partager Posted November 17, 2011 moi j'ai croisé des filles sur différents forum et au réel suite a la dite trahison elle sont devenues déprimés pour ne pas dire folle et actuellement ils sont dans des hopitaux c'est la raison que j'ai employé le mot laches et hypocrites aussi Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 moi j'ai croisé des filles sur différents forum et au réel suite a la dite trahison elle sont devenues déprimés pour ne pas dire folle et actuellement ils sont dans des hopitaux c'est la raison que j'ai employé le mot laches et hypocrites aussi C'est exagéré a ce point !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 moi j'ai croisé des filles sur différents forum et au réel suite a la dite trahison elle sont devenues déprimés pour ne pas dire folle et actuellement ils sont dans des hopitaux c'est la raison que j'ai employé le mot laches et hypocrites aussi :huh: :huh: :huh: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 17, 2011 Author Partager Posted November 17, 2011 C'est exagéré a ce point !! :confused: c'est la pure vérité et je sais ce que je dit et ce que j'avance mais les détail je ne les dit pas car ça blesse aussi les personnes intéressées mais une chose est certaine avec certains ils sont marié ils ont charmé les filles et aprés la sauvette etc..... Sans compté les célibataires aussi qui se moquent des filles aussi avec promesse de mariage et tout (que du mensonge) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 17, 2011 Author Partager Posted November 17, 2011 :huh: :huh: :huh: je ne sais pas lire les smileys je préfere de l'écriture et pas de lettre en chiffres stp et merçi Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 c'est la pure vérité et je sais ce que je dit et ce que j'avance mais les détail je ne les dit pas car ça blesse aussi les personnes intéressées mais une chose est certaine avec certains ils sont marié ils ont charmé les filles et aprés la sauvette etc..... Sans compté les célibataires aussi qui se moquent des filles aussi avec promesse de mariage et tout (que du mensonge) mais ces filles 3andhom 3kal (un cerveau) !! et quelqu'un de sérieux idji bayen ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 17, 2011 Author Partager Posted November 17, 2011 mais ces filles 3andhom 3kal (un cerveau) !! et quelqu'un de sérieux idji bayen ! je te fait savoir une chose la force d'un hypocrite et d'un lache c'est la gentillesse et c'est des gens comme des rapaces et ils savent choisir leur proie -- il faut dire que dieu te bénisse et bénis toute les filles pour plus de précaution Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 mon cher aspic, une phrase que je trouve très juste : alkanoun la yahmi al moughafalin, et je rajoute, alkanoun la yahmi personne !!! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 17, 2011 Author Partager Posted November 17, 2011 mon cher aspic, une phrase que je trouve très juste : alkanoun la yahmi al moughafalin, et je rajoute, alkanoun la yahmi personne !!! bonsoir ma douce framboise oui pour la loi je suis entièrement d'accord mais le problème c'est les traitre de l'amour et profite des filles inocentes que dieu nous protege Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts