cherry blossom 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 c'est la pure vérité et je sais ce que je dit et ce que j'avance mais les détail je ne les dit pas car ça blesse aussi les personnes intéressées mais une chose est certaine avec certains ils sont marié ils ont charmé les filles et aprés la sauvette etc..... Sans compté les célibataires aussi qui se moquent des filles aussi avec promesse de mariage et tout (que du mensonge) Si tu le dit, alors je vais croire !! mais elles sont bizarre ces filles désolé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 17, 2011 Author Partager Posted November 17, 2011 Si tu le dit, alors je vais croire !! mais elles sont bizarre ces filles désolé :confused: ci elle sont bizarre peut etre mais moi je juge autrement et je dit qu'elle était trahis par une certaine confiance stp que pense tu des hommes qui trahissent comme ça car depuis tout a l'heure j'ai constaté que plusieur femmes ou filles sur ce topic sont étonné des filles mais pas des hommes pourquoi ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 bonsoir ma douce framboise oui pour la loi je suis entièrement d'accord mais le problème c'est les traitre de l'amour et profite des filles inocentes que dieu nous protege les règles du jeux sont bien claires, donc chacun doit assumer ses actes, on ne peut pas mettre tout le tort sur ces détraqués et pervers, ils ont trouvé des victimes consentantes. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 17, 2011 Author Partager Posted November 17, 2011 les règles du jeux sont bien claires, donc chacun doit assumer ses actes, on ne peut pas mettre tout le tort sur ces détraqués et pervers, ils ont trouvé des victimes consentantes. ça c'est vrai chaque erreur se paye d'une façon ou d'une autre les régles du jeux oui mais certains et certaines abusent de ces règles pour le tord je crois que ce soit la fille ou le garçon l'un des deux est un traitre c'est trés clair aussi makhenfech alik tu est trés mur et assez capable aussi pour etre trahi c'est trés bien aussi Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 suite a des discussions avec des amis et amies sur les divers sujets de l'amour j'ai eu cette idée: pourquoi la plupart des hommes soit au réel ou au virtuel se moquent des coeurs des filles et une fois que la fille prend tout au sérieux et deviens amoureuse le bonhomme l'abandonne et la laisse a sont sort je pense que c'est une lacheté de la part d'un homme digne de ce nom mes amis et amies a vos clavier pour traiter le sujet au sérieux priere pas de hors sujet et celui ou celle que le sujet ne l'interesse pas est prié de ne pas participer et merçi d'avance en fait l'abandon, c pas tjrs proprement dit de l'abandon ds le sens quitter !! non justement il prend plusieurs formes par exemple je peux citer une d'entre elles, la malcompréhension le changement de comportements, avoir un double face, par exemple un homme entre avant et aprés change enormement, il prend des etapes à suivre et une fois le but atteind il devoile une autre face pour pouvoir imposer ses règles qu'ils avaient bien avant ds la tète mais qil gardait pour le moment idéal, pour enfin prétendre que ce n'est que lui et que si l'on l'aime il doit s'adapter!! la lacheté et la pure hypocrisie. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 17, 2011 Author Partager Posted November 17, 2011 en fait l'abandon, c pas tjrs proprement dit de l'abandon ds le sens quitter !! non justement il prend plusieurs formes par exemple je peux citer une d'entre elles, la malcompréhension le changement de comportements, avoir un double face, par exemple un homme entre avant et aprés change enormement, il prend des etapes à suivre et une fois le but atteind il devoile une autre face pour pouvoir imposer ses règles qu'ils avaient bien avant ds la tète mais qil gardait pour le moment idéal, pour enfin prétendre que ce n'est que lui et que si l'on l'aime il doit s'adapter!! la lacheté et la pure hypocrisie. c'est ce que j'ai dit a peut prés un peut plus haut avec le mensonge et tout et aprés tout changera et des fois ils montrent volontairement des défaut qu'il n'ont pas aussi pour déguerpir avec un motif qui est faut aussi Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 moi j'ai croisé des filles sur différents forum et au réel suite a la dite trahison elle sont devenues déprimés pour ne pas dire folle et actuellement ils sont dans des hopitaux c'est la raison que j'ai employé le mot laches et hypocrites aussi Peut-être qu'elles étaient déjà fragiles, et que la déception était le catalyseur qui a empiré leur état. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 17, 2011 Author Partager Posted November 17, 2011 Peut-être qu'elles étaient déjà fragiles, et que la déception était le catalyseur qui a empiré leur état. c'est possible mais des fois les gens meme ci il ne sont pas fragile mais avec déception brusque ils lachent facilement aussi car la force de caractère rare les gens qui l'ont Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 c'est possible mais des fois les gens meme ci il ne sont pas fragile mais avec déception brusque ils lachent facilement aussi car la force de caractère rare les gens qui l'ont Tes amies qui se font embobiner, devraient être prudentes et se protéger en ne se laissant pas aller, dans des rêves qu'elles caressent toutes seules. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 17, 2011 Author Partager Posted November 17, 2011 Tes amies qui se font embobiner, devraient être prudentes et se protéger en ne se laissant pas aller, dans des rêves qu'elles caressent toutes seules. tu sais on ne peut surveillé tout le monde et comme tu le dit les reves ça perdre la raison aussi mais quand tu tombe sur un rapace et je te fait savoir que ça force c'est la gentillesse d'hypocrite et de lache aussi et bien un conseil ne fait pas de reves sans etre sur de toi meme Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 tu sais on ne peut surveillé tout le monde et comme tu le dit les reves ça perdre la raison aussi mais quand tu tombe sur un rapace et je te fait savoir que ça force c'est la gentillesse d'hypocrite et de lache aussi et bien un conseil ne fait pas de reves sans etre sur de toi meme Ne t'inquiète pas. Chez moi, la raison l'emporte toujours sur le coeur, et je reste toujours maîtresse de moi-même Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 17, 2011 Author Partager Posted November 17, 2011 Ne t'inquiète pas. Chez moi, la raison l'emporte toujours sur le coeur, et je reste toujours maîtresse de moi-même tu as parfaitement raison oui la raison l'emporte sur le coeur et je suis entièrement d'accord et ci tu me donne un point de vu conçernant ces hommes de la discution du topic ---- car depuis tout a l'heure j'ai constaté uniquement la critique envers les filles Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 suite a des discussions avec des amis et amies sur les divers sujets de l'amour j'ai eu cette idée: pourquoi la plupart des hommes soit au réel ou au virtuel se moquent des coeurs des filles et une fois que la fille prend tout au sérieux et deviens amoureuse le bonhomme l'abandonne et la laisse a sont sort je pense que c'est une lacheté de la part d'un homme digne de ce nom mes amis et amies a vos clavier pour traiter le sujet au sérieux priere pas de hors sujet et celui ou celle que le sujet ne l'interesse pas est prié de ne pas participer et merçi d'avance Le monde n'est pas rempli de saintes surtout...Ca se saurait..... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 tu as parfaitement raison oui la raison l'emporte sur le coeur et je suis entièrement d'accord et ci tu me donne un point de vu conçernant ces hommes de la discution du topic ---- car depuis tout a l'heure j'ai constaté uniquement la critique envers les filles Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 17, 2011 Author Partager Posted November 17, 2011 Je ne comprends pas ce que tu veux dire. c'est a dire que toutes les filles et femmes sur ce topic on critiqué d'une façon indirect mais il n'ont rien dit conçernant les hommes voila Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 c'est a dire que toutes les filles et femmes sur ce topic on critiqué d'une façon indirect mais il n'ont rien dit conçernant les hommes voilaSi tu t'approche d'un lion affamé et que celui-ci te dévore, qui est blâmable selon toi? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 17, 2011 Author Partager Posted November 17, 2011 Si tu t'approche d'un lion affamé et que celui-ci te dévore, qui est blâmable selon toi? le cas n'est pas le meme et on se connait entre homme mais les traitres et les lachez qui abusent je peut dire de la scincérité de la fille aussi qui est fautif le traitre ou la victime Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 le cas n'est pas le meme et on se connait entre homme mais les traitres et les lachez qui abusent je peut dire de la scincérité de la fille aussi qui est fautif le traitre ou la victimetu sais..dans ces cas la, c'est du 50/50.. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 c'est a dire que toutes les filles et femmes sur ce topic on critiqué d'une façon indirect mais il n'ont rien dit conçernant les hommes voila Je dois me déconnecter. Au plaisir de poursuivre demain. Bye... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 N'importe quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 tu sais..dans ces cas la, c'est du 50/50.. des fois oui des fois non des fois c'est la fille aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 ﻋـﺠـﺒـﺎ ﻋـﻠـي ﻭﺭﺩﺓ ﻭﺳـﻂ ﺑـﺴـﺘـﺎﻥ . ﺗـﺘـﺒـﺎﻫـي ﺑـﺠـﻤـﺎﻟـﻬـﺎ ﻭﺗـﻮﺣـﺪ ﺍﻟـﺮﺣـﻤـﻦ . ﻣ...ـﺮ ﻋـﻠـﻴـﻬـﺎ ﺑـﻠـﺒـﻞ ﻗـﺎﻝ ﻟـﻬـﺎ أﻧـﺎ ﻋـﻄـﺸـﺎن ... . ﻓـأسـقـتـه ﻣـﻦ رحـيـقـهـا ﻭأﻋـﻄـتـﻪ الأﻣـﺎﻥ . ﻭﻟـﻤـﺎ إﺭﺗـﻮي ﻗـﻄـﻔـﻬـﺎ ﻭﺭﻣـﺎﻫـﺎ وقـام بـالـطـيـران . ﻓـﺮﺁﻩ ﺻـﻴـﺎﺩ ﺍﻟـﻘـﺪﺭ ﻭﺿـﺒـﻂ ﻋـﻠـﻴـﻪ ﺍﻟـﻨـﺸـﺎﻥ . فـوﻗـﻊ ﺍﻟـﺒـﻠـﺒـﻞ ﺑـﺠـﻮﺍﺭ ﺍﻟـﻮﺭﺩﺓ ﻓـﻲ ﺍﻟـﺒـﺴـﺘـﺎﻥ . ﻭﻫـكـﺬﺍ ﻫـﻮ ﺣـﺎﻝ ﺍﻟـﺪﻧـﻴـﺎ ﻛـﻤــــــﺎ ﺗـﺪﻳــــــﻦ ﺗـــــــــدان Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Il faut de la mesure en toutes choses. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 ci elle sont bizarre peut etre mais moi je juge autrement et je dit qu'elle était trahis par une certaine confiance stp que pense tu des hommes qui trahissent comme ça car depuis tout a l'heure j'ai constaté que plusieur femmes ou filles sur ce topic sont étonné des filles mais pas des hommes pourquoi ????? Ces hommes ne méritent même pas que je parle d'eux puisque ils jouent avec les sentiments de ces jeunes filles, c'es des lâches et surtout des menteurs, et ça existe beaucoup !! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 Ces hommes ne méritent même pas que je parle d'eux puisque ils jouent avec les sentiments de ces jeunes filles, c'es des lâches et surtout des menteurs, et ça existe beaucoup !! dans un sens oui pour ne pas parler d'eux mais dans l'autre sens on doit parler et discuter de tout pour avoir une idée et en plus ouvrir les yeux a certains et certaines aussi voila mon but car chez nous la communication en famille manque beaucoup nous avons un forum nous pouvons nous exprimés et nous donnés des idées aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts