Jump to content

Recommended Posts

c'est la pure vérité et je sais ce que je dit et ce que j'avance mais les détail je ne les dit pas car ça blesse aussi les personnes intéressées

mais une chose est certaine avec certains ils sont marié ils ont charmé les filles et aprés la sauvette etc.....

Sans compté les célibataires aussi qui se moquent des filles aussi avec promesse de mariage et tout (que du mensonge)

Si tu le dit, alors je vais croire !! mais elles sont bizarre ces filles désolé :confused:

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si tu le dit, alors je vais croire !! mais elles sont bizarre ces filles désolé :confused:

ci elle sont bizarre peut etre mais moi je juge autrement et je dit qu'elle était trahis par une certaine confiance

stp que pense tu des hommes qui trahissent comme ça car depuis tout a l'heure j'ai constaté que plusieur femmes ou filles sur ce topic sont étonné des filles mais pas des hommes pourquoi ?????

Guest framboise
bonsoir ma douce framboise

oui pour la loi je suis entièrement d'accord mais le problème c'est les traitre de l'amour et profite des filles inocentes que dieu nous protege

les règles du jeux sont bien claires, donc chacun doit assumer ses actes, on ne peut pas mettre tout le tort sur ces détraqués et pervers, ils ont trouvé des victimes consentantes.

les règles du jeux sont bien claires, donc chacun doit assumer ses actes, on ne peut pas mettre tout le tort sur ces détraqués et pervers, ils ont trouvé des victimes consentantes.

ça c'est vrai chaque erreur se paye d'une façon ou d'une autre

les régles du jeux oui mais certains et certaines abusent de ces règles

pour le tord je crois que ce soit la fille ou le garçon l'un des deux est un traitre c'est trés clair aussi

makhenfech alik tu est trés mur et assez capable aussi pour etre trahi c'est trés bien aussi

suite a des discussions avec des amis et amies sur les divers sujets de l'amour j'ai eu cette idée:

pourquoi la plupart des hommes soit au réel ou au virtuel se moquent des coeurs des filles et une fois que la fille prend tout au sérieux et deviens amoureuse le bonhomme l'abandonne et la laisse a sont sort je pense que c'est une lacheté de la part d'un homme digne de ce nom

mes amis et amies a vos clavier pour traiter le sujet au sérieux priere pas de hors sujet et celui ou celle que le sujet ne l'interesse pas est prié de ne pas participer et merçi d'avance

en fait l'abandon, c pas tjrs proprement dit de l'abandon ds le sens quitter !! non justement il prend plusieurs formes par exemple je peux citer une d'entre elles, la malcompréhension le changement de comportements, avoir un double face, par exemple un homme entre avant et aprés change enormement, il prend des etapes à suivre et une fois le but atteind il devoile une autre face pour pouvoir imposer ses règles qu'ils avaient bien avant ds la tète mais qil gardait pour le moment idéal, pour enfin prétendre que ce n'est que lui et que si l'on l'aime il doit s'adapter!! la lacheté et la pure hypocrisie.

en fait l'abandon, c pas tjrs proprement dit de l'abandon ds le sens quitter !! non justement il prend plusieurs formes par exemple je peux citer une d'entre elles, la malcompréhension le changement de comportements, avoir un double face, par exemple un homme entre avant et aprés change enormement, il prend des etapes à suivre et une fois le but atteind il devoile une autre face pour pouvoir imposer ses règles qu'ils avaient bien avant ds la tète mais qil gardait pour le moment idéal, pour enfin prétendre que ce n'est que lui et que si l'on l'aime il doit s'adapter!! la lacheté et la pure hypocrisie.

c'est ce que j'ai dit a peut prés un peut plus haut avec le mensonge et tout et aprés tout changera et des fois ils montrent volontairement des défaut qu'il n'ont pas aussi pour déguerpir avec un motif qui est faut aussi

moi j'ai croisé des filles sur différents forum et au réel suite a la dite trahison elle sont devenues déprimés pour ne pas dire folle et actuellement ils sont dans des hopitaux

c'est la raison que j'ai employé le mot laches et hypocrites aussi

Peut-être qu'elles étaient déjà fragiles, et que la déception était le catalyseur qui a empiré leur état.
c'est possible mais des fois les gens meme ci il ne sont pas fragile mais avec déception brusque ils lachent facilement aussi

car la force de caractère rare les gens qui l'ont

Tes amies qui se font embobiner, devraient être prudentes et se protéger en ne se laissant pas aller, dans des rêves qu'elles caressent toutes seules.
Tes amies qui se font embobiner, devraient être prudentes et se protéger en ne se laissant pas aller, dans des rêves qu'elles caressent toutes seules.

tu sais on ne peut surveillé tout le monde et comme tu le dit les reves ça perdre la raison aussi

mais quand tu tombe sur un rapace et je te fait savoir que ça force c'est la gentillesse d'hypocrite et de lache aussi

et bien un conseil ne fait pas de reves sans etre sur de toi meme

tu sais on ne peut surveillé tout le monde et comme tu le dit les reves ça perdre la raison aussi

mais quand tu tombe sur un rapace et je te fait savoir que ça force c'est la gentillesse d'hypocrite et de lache aussi

et bien un conseil ne fait pas de reves sans etre sur de toi meme

Ne t'inquiète pas. Chez moi, la raison l'emporte toujours sur le coeur, et je reste toujours maîtresse de moi-même :)

Ne t'inquiète pas. Chez moi, la raison l'emporte toujours sur le coeur, et je reste toujours maîtresse de moi-même :)

tu as parfaitement raison oui la raison l'emporte sur le coeur et je suis entièrement d'accord

et ci tu me donne un point de vu conçernant ces hommes de la discution du topic ---- car depuis tout a l'heure j'ai constaté uniquement la critique envers les filles

suite a des discussions avec des amis et amies sur les divers sujets de l'amour j'ai eu cette idée:

pourquoi la plupart des hommes soit au réel ou au virtuel se moquent des coeurs des filles et une fois que la fille prend tout au sérieux et deviens amoureuse le bonhomme l'abandonne et la laisse a sont sort je pense que c'est une lacheté de la part d'un homme digne de ce nom

mes amis et amies a vos clavier pour traiter le sujet au sérieux priere pas de hors sujet et celui ou celle que le sujet ne l'interesse pas est prié de ne pas participer et merçi d'avance

Le monde n'est pas rempli de saintes surtout...Ca se saurait.....:)
tu as parfaitement raison oui la raison l'emporte sur le coeur et je suis entièrement d'accord

et ci tu me donne un point de vu conçernant ces hommes de la discution du topic ---- car depuis tout a l'heure j'ai constaté uniquement la critique envers les filles

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Guest salamalgerie

ﻋـﺠـﺒـﺎ ﻋـﻠـي ﻭﺭﺩﺓ ﻭﺳـﻂ ﺑـﺴـﺘـﺎﻥ

.

ﺗـﺘـﺒـﺎﻫـي ﺑـﺠـﻤـﺎﻟـﻬـﺎ ﻭﺗـﻮﺣـﺪ ﺍﻟـﺮﺣـﻤـﻦ

.

ﻣ...ـﺮ ﻋـﻠـﻴـﻬـﺎ ﺑـﻠـﺒـﻞ ﻗـﺎﻝ ﻟـﻬـﺎ أﻧـﺎ ﻋـﻄـﺸـﺎن

... .

ﻓـأسـقـتـه ﻣـﻦ رحـيـقـهـا ﻭأﻋـﻄـتـﻪ الأﻣـﺎﻥ

.

ﻭﻟـﻤـﺎ إﺭﺗـﻮي ﻗـﻄـﻔـﻬـﺎ ﻭﺭﻣـﺎﻫـﺎ وقـام بـالـطـيـران

.

ﻓـﺮﺁﻩ ﺻـﻴـﺎﺩ ﺍﻟـﻘـﺪﺭ ﻭﺿـﺒـﻂ ﻋـﻠـﻴـﻪ ﺍﻟـﻨـﺸـﺎﻥ

.

فـوﻗـﻊ ﺍﻟـﺒـﻠـﺒـﻞ ﺑـﺠـﻮﺍﺭ ﺍﻟـﻮﺭﺩﺓ ﻓـﻲ ﺍﻟـﺒـﺴـﺘـﺎﻥ

.

ﻭﻫـكـﺬﺍ ﻫـﻮ ﺣـﺎﻝ ﺍﻟـﺪﻧـﻴـﺎ ﻛـﻤــــــﺎ ﺗـﺪﻳــــــﻦ ﺗـــــــــدان

ci elle sont bizarre peut etre mais moi je juge autrement et je dit qu'elle était trahis par une certaine confiance

stp que pense tu des hommes qui trahissent comme ça car depuis tout a l'heure j'ai constaté que plusieur femmes ou filles sur ce topic sont étonné des filles mais pas des hommes pourquoi ?????

Ces hommes ne méritent même pas que je parle d'eux puisque ils jouent avec les sentiments de ces jeunes filles, c'es des lâches et surtout des menteurs, et ça existe beaucoup !!

Ces hommes ne méritent même pas que je parle d'eux puisque ils jouent avec les sentiments de ces jeunes filles, c'es des lâches et surtout des menteurs, et ça existe beaucoup !!

dans un sens oui pour ne pas parler d'eux

mais dans l'autre sens on doit parler et discuter de tout pour avoir une idée et en plus ouvrir les yeux a certains et certaines aussi voila mon but

car chez nous la communication en famille manque beaucoup

nous avons un forum nous pouvons nous exprimés et nous donnés des idées aussi