tewfikhouari 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Je vois que t'as epuise tes arguments, et que tu commences a t'essoufler, ne trouvant rien de plus intelligent que de vouloir t'interresser a ma personne.:confused: Bye, je te laisse dans ta stuppeur... . Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 :mdr::mdr::mdr: Tu dois etre serieusement atteint l'ami :crazy: :holiday: Tu devrais au plus vite aller te faire soigner... . A présent tu deviens insultant quand tes munitions sont épuisées? tu confirmes donc mes propos.. moi qui croyait que tu avais des arguments et que tu savais échanger dans le respect d'autrui..me suis fourvoyé!!! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 :mdr::mdr:::mdr: :mdr::mdr::mdr: Rak tchouf ya Toufik, meme dans un forum on n'a pas la paix! Besma Allah Ar Rahmane Ar Rahim. A saaqa! . Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 :mdr::mdr::mdr: Rak tchouf ya Toufik, meme dans un forum on n'a pas la paix! Besma Allah Ar Rahmane Ar Rahim. A saaqa! . Kich ndirou, meme Algeria isp, rahi deyra hala.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 Kich ndirou, meme Algeria isp, rahi deyra hala.:youyou.:youyou Ce qu'il n'a pas compris c'est que l'on puisse avoir des opinions qui different mais qu'il n'y avait pas de raisons pour en faire une affaire personnelle... . Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Ce qu'il n'a pas compris c'est que l'on puisse avoir des opinions qui different mais qu'il n'y avait pas de raisons pour en faire une affaire personnelle... . Allah ghaleb!!! quand il s agit de prime gracieusement offerte, on defend bec et ongle, nos zeros:mdr::mdr::mdr:on ressucite meme les morts..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts