Jump to content

La Jordanie en Appel a la Grande Bretagne pour debouter Al Assad!

Recommended Posts

Le roi illegitime de la Jordanie en appel a David Cameron pour mener une campagne pour le renversement du non moins illegitime president syrien Bachar Al Assad.

Pas tres difficile de predire les consequences d'une intervention de l'OTAN en Syrie!

[YOUTUBE]PT_CgRz-NHw&feature[/YOUTUBE]

Call for David Cameron to lead action against Syria - Telegraph

.

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

En vérité lorsque les rois arrivent dans une cité, ils la corrompent.......

Intervention de l'otan? non(vétos), mais de la Turquie sur ordre US.....

S'il y'a veto, l'OTAN s'en passera royalement!

Seule une action militaire arreterait cette bande de corsaires d'un nouveau genre. En fait si j'etais Al Assad j'en appelerais a la Russie et a la Chine pour renverser le roitelet Abdullah et toutes les autres monarchies illegitime arabes... :mdr:

.

S'il y'a veto, l'OTAN s'en passera royalement!

Seule une action militaire arreterait cette bande de corsaires d'un nouveau genre. En fait si j'etais Al Assad j'en appelerais a la Russie et a la Chine pour renverser le roitelet Abdullah et toutes les autres monarchies illegitime arabes... :mdr:

.

si l'otan pouvait se passer du vote à l'ONU, elle l'aurait fait depuis longtemps....Cela viendra de la Turquie larbine...ensuite prétexte de l'otan pour intervenir pour défendre un de ses membres......
si l'otan pouvait se passer du vote à l'ONU, elle l'aurait fait depuis longtemps....Cela viendra de la Turquie larbine...ensuite prétexte de l'otan pour intervenir pour défendre un de ses membres......

La resolution 1973 stipulait clairement que la mission de l'OTAN en Libye se limiterait a faire respecter une "No Fly Zone" et qu'il n'etait pas question de changement de regime

De la bouche meme d'Obama

[YOUTUBE]-zGb4ytxLIA[/YOUTUBE]

.

La resolution 1973 stipulait clairement que la mission de l'OTAN en Libye se limiterait a faire respecter une "No Fly Zone" et qu'il n'etait pas question de changement de regime

De la bouche meme d'Obama

[YOUTUBE]-zGb4ytxLIA[/YOUTUBE]

.

il est question de la SYRIE....Russes et Chinois, mais aussi Brésiliens furent très clairs....l'arnaque dont ils furent victimes en Libye ne se reproduira plus jamais.....Un véto russo-chinois déja.......Ces deux mêmes pays ayant réaffirmé les mêmes positions en cas de nouveau vote......
il est question de la SYRIE....Russes et Chinois, mais aussi Brésiliens furent très clairs....l'arnaque dont ils furent victimes en Libye ne se reproduira plus jamais.....Un véto russo-chinois déja.......Ces deux mêmes pays ayant réaffirmé les mêmes positions en cas de nouveau vote......

Crois moi, la seule chose qui arreterait l'OTAN serait une reponse militaire a la hauteur de ses capacites de nuisance. Rien d'autre n'y ferait...

.

:crazy:

Tu crois encore a ce babouin qatari ?

.

disons que tout le monde s accorde a ce qu elle n est pas lieu

jupette interroge par la journaliste lui demandant ...pourquoi avoir intervenu en libye mais pas en Syrie ...ce a quoi il a repondu ...on n est pas dans la meme configuration ce n est pas le meme probleme :crazy:

Crois moi, la seule chose qui arreterait l'OTAN serait une reponse militaire a la hauteur de ses capacites de nuisance. Rien d'autre n'y ferait...

.

l'otan ne peut intervenir sans mandat de l'onu (vétos assurés)

Souviens toi de mes propos sur le cheval de Troyes turque......:)

disons que tout le monde s accorde a ce qu elle n est pas lieu

jupette interroge par la journaliste lui demandant ...pourquoi avoir intervenu en libye mais pas en Syrie ...ce a quoi il a repondu ...on n est pas dans la meme configuration ce n est pas le meme probleme :crazy:

"Pour l'instant" aurait il ajoute a voix basse :mdr:

Ceux sont tous des menteurs et des hypocrites!

.

Cela demeure une option tres plausible en effet...

D'un cote il y'a le veto, de l'autre le pacte qui lie les pays membres de l'OTAN,

si l'un d'eux venait a etre aggresse les autres membres iraient a son secours...

.

Cela demeure une option tres plausible en effet...

D'un cote il y'a le veto, de l'autre le pacte qui lie les pays membres de l'OTAN,

si l'un d'eux venait a etre aggresse les autres membres iraient a son secours...

.

mon scénario (il ne vaut que ce qu'il vaut)

Le cheval de Troye envahit la Syrie, l'Iran envahi l'est de la Turquie...l'otan intervient...les russes entrent dans la danse pour équilibrer le jeu et sauvegarder leurs frontières...Ensuite cessez le feu......

Il n y aura jamais d'intervention ni d'embargo qui pourra faire tomber Al Assade, ce sont les puissances qui décident ce n'est pas ce gros porc Qatari chef d'un village de cent milles habitants, ni ce Roitelette dune terre aride ou il n'a jamais plus, pourquoi ? vous avez oubliez que les Russes possèdent une base navale en Syrie, perdre la Syrie veut dire perdre leur seul et unique port d'attache en Méditerannée , lors de la visite de Poutine à Paris il y a eu un entretien à huit clos avec Sarkozy , et le sujet etait , des pressions des menaces mais jamais une intervention ou une action qui fera tombé le régime de Assade , donc ce Roitelette dont l’influence ne dépasse pas les frontières de sont pays Aride ou il n'a jamais plus; pourra precher dans le désert .:mdr:

mon scénario (il ne vaut que ce qu'il vaut)

Le cheval de Troye envahit la Syrie, l'Iran envahi l'est de la Turquie...l'otan intervient...les russes entrent dans la danse pour équilibrer le jeu et sauvegarder leurs frontières...Ensuite cessez le feu......

:mdr:

A ce stade y'aura plus personne pour cesser le feu...

.