Durakwir 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 A ce stade y'aura plus personne pour cesser le feu... .[/QUOT [uRGENTNT Les Russes viennent d'envoyer une flotte de bateaux pour protéger la Syrie Comme on devait s'y attendre ( Prison Planet.com Russian Warships Enter Syrian Waters To Prevent NATO Attack) Je crains que l'on va assister a un bras de fer entre Les USA, Al Nato, et les monarchies sanguinaires d'un cote et la Russie, la Chine, et les dictatures staliniennes de l'autre... :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 elle veut faire barrage a la turquie qui reve d un nouvel empire ottoman Al Assad lui reve d'une dictature eternelle ... Il aurait pu epargner toute cette peine et ces risques a son peuple, s'il avait fait preuve de sagesse et preparer la transition pour le 21eme siecle. Ceci s'applique a toute la faune dirigeante du monde arabe, qui devrait s'inspirer de l'exemplaire Nelson Mandela... . Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 :mdr: A ce stade y'aura plus personne pour cesser le feu... . oh que si..car guerre conventionnelle il y aura..par ailleurs les freros syriens appellent à une intervention turque.....(mon scénario se précise..) Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Comme on devait s'y attendre ( Prison Planet.com Russian Warships Enter Syrian Waters To Prevent NATO Attack) Je crains que l'on va assister a un bras de fer entre Les USA, Al Nato, et les monarchies sanguinaires d'un cote et la Russie, la Chine, et les dictatures staliniennes de l'autre... :crazy: .Ne surtout pas oublier que la Russie dispose d'une base navale militaire en Syrie..... Bizarrement devant l'armada russe arrivée sur place, sarko, obama paniquent....:D le boucher d'Ankara fait dans son froc....... Des Navires de guerre russes sont entrés dans les eaux territoriales syriennes dans un mouvement agressif conçu pour empêcher toute attaque dirigée par l'OTAN sur le pays sous le couvert d'une «intervention humanitaire». Car la c'est un morceau indigeste qui risque de les engloutir....Par ailleurs la Chine a ordonné des manoeuvres de grande ampleur......... Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 Vivement le jour ou viendra son tour. Tel pere, tel fils. Ce n'est qu'une question de temps, le compte a rebours a deja commence :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Al Assad lui reve d'une dictature eternelle ... Il aurait pu epargner toute cette peine et ces risques a son peuple, s'il avait fait preuve de sagesse et preparer la transition pour le 21eme siecle. Ceci s'applique a toute la faune dirigeante du monde arabe, qui devrait s'inspirer de l'exemplaire Nelson Mandela... .tu as certainement voulu dire que l'empire rêve d'un Karzai à Damas ou d'un abdel jalil.......... Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 oh que si..car guerre conventionnelle il y aura..par ailleurs les freros syriens appellent à une intervention turque.....(mon scénario se précise..) Oui, mais si le veto avait encore de la valeur, pourquoi est ce que les russes auraient ils depeche leur armada? :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 tu as certainement voulu dire que l'empire rêve d'un Karzai à Damas ou d'un abdel jalil.......... S'ils pouvaient faire mieux, en placant des baudets par exemples, ils le feraient sans hesiter :D . Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Oui, mais si le veto avait encore de la valeur, pourquoi est ce que les russes auraient ils depeche leur armada? :crazy: . parce que cette fois ci les russes et les chinois ne veulent plus suivrent sarko et sa bande Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Oui, mais si le veto avait encore de la valeur, pourquoi est ce que les russes auraient ils depeche leur armada? :crazy: . je t'ai expliqué le scénario plus haut..... le boucher d'Ankara est fait comme un rat..Damas vient de créer une zone tampon proche de la Turquie en y déployant massivement l'armée, en appui des navires de guerre Russes! par ailleurs la Russie a mis en état d'alerte maximum ses chasseurs bombardiers! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Le roi illegitime de la Jordanie en appel a David Cameron pour mener une campagne pour le renversement du non moins illegitime president syrien Bachar Al Assad. Pas tres difficile de predire les consequences d'une intervention de l'OTAN en Syrie! [YOUTUBE]PT_CgRz-NHw&feature[/YOUTUBE] Call for David Cameron to lead action against Syria - Telegraph . Des harkis vraiment des harkis:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 parce que cette fois ci les russes et les chinois ne veulent plus suivrent sarko et sa bande Je ne crois pas que Sarko soit de taille (:D) pour que chinois et russes en fassent cas... . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 je t'ai expliqué le scénario plus haut..... le boucher d'Ankara est fait comme un rat..Damas vient de créer une zone tampon proche de la Turquie en y déployant massivement l'armée, en appui des navires de guerre Russes! par ailleurs la Russie a mis en état d'alerte maximum ses chasseurs bombardiers! Boucher d'Ankara :mdr: Et tu crois qu'Al Assad (kili bessah) soit un khfafdji ? . Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Je ne crois pas que Sarko soit de taille (:D) pour que chinois et russes en fassent cas... . je veux dire par la l onu donc sarko le caniche obama le hyene et cameron le rongeur Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 Des harkis vraiment des harkis:rocket: Ils se valent tous, qu'il s'agisse caniche jordanien ou de la g'nina syrienne qui se fait appele "Al Assad" :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Boucher d'Ankara :mdr: .un Zbel qui assassine hommes, femmes et enfants kurdes, jusqu'en Irak depuis tant d'années est un boucher, en plus d'être un rat de l'otan, un traitre à l'islam.......... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Ils se valent tous, qu'il s'agisse caniche jordanien ou de la g'nina syrienne qui se fait appele "Al Assad" :crazy: . tu confonds avec les nazis d'occident surtout..car les dirigeants arabes passeraient pour des saints à côté! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 je veux dire par la l onu donc sarko le caniche obama le hyene et cameron le rongeur Ah, d'accord... Russes et chinois savent que si la Syrie tombe, l'onde de choc atteindra leur territoire. Normal qu'ils prennent leur disposition! . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 tu confonds avec les nazis d'occident surtout..car les dirigeants arabes passeraient pour des saints à côté! A cote de qui ? Les dirigeants arabes des saints :mdr: :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 A cote de qui ? Les dirigeants arabes des saints :mdr: :crazy: .et bien à côté de nazis capitalo-sionistes coupables depuis 1945 de dizaines, voire centaines de millions de morts,les dirigeants arabes sont des novices , donc des saints à côté..... Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 et bien à côté de nazis capitalo-sionistes coupables depuis 1945 de dizaines, voire centaines de millions de morts,les dirigeants arabes sont des novices , donc des saints à côté..... Donc, tant que les dirigeants arabes n'aient pas atteint le seuil de nazite, l'on devrait se considerer comme heureux meme si cela devait durer des centaines d'annees!? :eek: Un president a 80% nazi? Nie ma problemu! . Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Donc, tant que les dirigeants arabes n'aient pas atteint le seuil de nazite, l'on devrait se considerer comme heureux meme si cela devait durer des centaines d'annees!? :eek: Un president a 80% nazi? Nie ma problemu! .et si tu te concentrais sur les destructeurs de la planète, de civilisations, de peuples entiers..(occidentaux) C'est bien de taper sur les arabes comme les merdias te disent de le penser, mais faudrait que tu en fasse de même vigoureusement vis à vis des fléaux de l'humanité que sont les capitalo-sionistes néo-cons................ Tu pourrais devenir un tant soit peu crédible... Parce que tu cautionnes fièrement leurs faits d'arme, soit des centaines de millions de victimes, hommes, femmes et enfants!!! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 et si tu te concentrais sur les destructeurs de la planète, de civilisations, de peuples entiers..(occidentaux) C'est bien de taper sur les arabes comme les merdias te disent de le penser, mais faudrait que tu en fasse de même vigoureusement vis à vis des fléaux de l'humanité que sont les capitalo-sionistes néo-cons................ Tu pourrais devenir un tant soit peu crédible... Parce que tu cautionnes fièrement leurs faits d'arme, soit des centaines de millions de victimes, hommes, femmes et enfants!!! :mdr: Je vois que t'as epuise tes arguments, et que tu commences a t'essoufler, ne trouvant rien de plus intelligent que de vouloir t'interresser a ma personne.:confused: Bye, je te laisse dans ta stuppeur... . Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 :mdr: Je vois que t'as epuise tes arguments, et que tu commences a t'essoufler, ne trouvant rien de plus intelligent que de vouloir t'interresser a ma personne.:confused: Bye, je te laisse dans ta stuppeur... .c'est pour cela que tu n'as pas répondu à mon post plus haut.... puis chacun sait qu'il est difficile de faire face à son reflet intérieur..... Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 c'est pour cela que tu n'as pas répondu à mon post plus haut.... puis chacun sait qu'il est difficile de faire face à son reflet intérieur..... :mdr::mdr::mdr: Tu dois etre serieusement atteint l'ami :crazy: :holiday: Tu devrais au plus vite aller te faire soigner... . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts