Jump to content

La Jordanie en Appel a la Grande Bretagne pour debouter Al Assad!

Recommended Posts

A ce stade y'aura plus personne pour cesser le feu...

.[/QUOT

[uRGENTNT Les Russes viennent d'envoyer une flotte de bateaux pour protéger la Syrie

Comme on devait s'y attendre ( Prison Planet.com Russian Warships Enter Syrian Waters To Prevent NATO Attack)

Je crains que l'on va assister a un bras de fer entre Les USA, Al Nato, et les monarchies sanguinaires d'un cote et la Russie, la Chine, et les dictatures staliniennes de l'autre... :crazy:

.

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

elle veut faire barrage a la turquie qui reve d un nouvel empire ottoman

Al Assad lui reve d'une dictature eternelle ...

Il aurait pu epargner toute cette peine et ces risques a son peuple, s'il avait fait preuve de sagesse et preparer la transition pour le 21eme siecle. Ceci s'applique a toute la faune dirigeante du monde arabe, qui devrait s'inspirer de l'exemplaire Nelson Mandela...

.

Comme on devait s'y attendre ( Prison Planet.com Russian Warships Enter Syrian Waters To Prevent NATO Attack)

Je crains que l'on va assister a un bras de fer entre Les USA, Al Nato, et les monarchies sanguinaires d'un cote et la Russie, la Chine, et les dictatures staliniennes de l'autre... :crazy:

.

Ne surtout pas oublier que la Russie dispose d'une base navale militaire en Syrie..... Bizarrement devant l'armada russe arrivée sur place, sarko, obama paniquent....:D le boucher d'Ankara fait dans son froc.......

Des Navires de guerre russes sont entrés dans les eaux territoriales syriennes dans un mouvement agressif conçu pour empêcher toute attaque dirigée par l'OTAN sur le pays sous le couvert d'une «intervention humanitaire».

Car la c'est un morceau indigeste qui risque de les engloutir....Par ailleurs la Chine a ordonné des manoeuvres de grande ampleur.........

Al Assad lui reve d'une dictature eternelle ...

Il aurait pu epargner toute cette peine et ces risques a son peuple, s'il avait fait preuve de sagesse et preparer la transition pour le 21eme siecle. Ceci s'applique a toute la faune dirigeante du monde arabe, qui devrait s'inspirer de l'exemplaire Nelson Mandela...

.

tu as certainement voulu dire que l'empire rêve d'un Karzai à Damas ou d'un abdel jalil..........
oh que si..car guerre conventionnelle il y aura..par ailleurs les freros syriens appellent à une intervention turque.....(mon scénario se précise..):)

Oui, mais si le veto avait encore de la valeur, pourquoi est ce que les russes auraient ils depeche leur armada? :crazy:

.

Oui, mais si le veto avait encore de la valeur, pourquoi est ce que les russes auraient ils depeche leur armada? :crazy:

.

je t'ai expliqué le scénario plus haut.....:)

le boucher d'Ankara est fait comme un rat..Damas vient de créer une zone tampon proche de la Turquie en y déployant massivement l'armée, en appui des navires de guerre Russes!

par ailleurs la Russie a mis en état d'alerte maximum ses chasseurs bombardiers!

Le roi illegitime de la Jordanie en appel a David Cameron pour mener une campagne pour le renversement du non moins illegitime president syrien Bachar Al Assad.

Pas tres difficile de predire les consequences d'une intervention de l'OTAN en Syrie!

[YOUTUBE]PT_CgRz-NHw&feature[/YOUTUBE]

Call for David Cameron to lead action against Syria - Telegraph

.

Des harkis

vraiment des harkis:rocket:

je t'ai expliqué le scénario plus haut.....:)

le boucher d'Ankara est fait comme un rat..Damas vient de créer une zone tampon proche de la Turquie en y déployant massivement l'armée, en appui des navires de guerre Russes!

par ailleurs la Russie a mis en état d'alerte maximum ses chasseurs bombardiers!

Boucher d'Ankara :mdr:

Et tu crois qu'Al Assad (kili bessah) soit un khfafdji ?

.

A cote de qui ?

Les dirigeants arabes des saints :mdr: :crazy:

.

et bien à côté de nazis capitalo-sionistes coupables depuis 1945 de dizaines, voire centaines de millions de morts,les dirigeants arabes sont des novices , donc des saints à côté.....
et bien à côté de nazis capitalo-sionistes coupables depuis 1945 de dizaines, voire centaines de millions de morts,les dirigeants arabes sont des novices , donc des saints à côté.....

Donc, tant que les dirigeants arabes n'aient pas atteint le seuil de nazite, l'on devrait se considerer comme heureux meme si cela devait durer des centaines d'annees!? :eek:

Un president a 80% nazi? Nie ma problemu!

.

Donc, tant que les dirigeants arabes n'aient pas atteint le seuil de nazite, l'on devrait se considerer comme heureux meme si cela devait durer des centaines d'annees!? :eek:

Un president a 80% nazi? Nie ma problemu!

.

et si tu te concentrais sur les destructeurs de la planète, de civilisations, de peuples entiers..(occidentaux)

C'est bien de taper sur les arabes comme les merdias te disent de le penser, mais faudrait que tu en fasse de même vigoureusement vis à vis des fléaux de l'humanité que sont les capitalo-sionistes néo-cons................

Tu pourrais devenir un tant soit peu crédible...:)

Parce que tu cautionnes fièrement leurs faits d'arme, soit des centaines de millions de victimes, hommes, femmes et enfants!!!

et si tu te concentrais sur les destructeurs de la planète, de civilisations, de peuples entiers..(occidentaux)

C'est bien de taper sur les arabes comme les merdias te disent de le penser, mais faudrait que tu en fasse de même vigoureusement vis à vis des fléaux de l'humanité que sont les capitalo-sionistes néo-cons................

Tu pourrais devenir un tant soit peu crédible...:)

Parce que tu cautionnes fièrement leurs faits d'arme, soit des centaines de millions de victimes, hommes, femmes et enfants!!!

:mdr:

Je vois que t'as epuise tes arguments, et que tu commences a t'essoufler, ne trouvant rien de plus intelligent que de vouloir t'interresser a ma personne.:confused:

Bye, je te laisse dans ta stuppeur...

.

:mdr:

Je vois que t'as epuise tes arguments, et que tu commences a t'essoufler, ne trouvant rien de plus intelligent que de vouloir t'interresser a ma personne.:confused:

Bye, je te laisse dans ta stuppeur...

.

c'est pour cela que tu n'as pas répondu à mon post plus haut....

puis chacun sait qu'il est difficile de faire face à son reflet intérieur.....:)

c'est pour cela que tu n'as pas répondu à mon post plus haut....

puis chacun sait qu'il est difficile de faire face à son reflet intérieur.....:)

:mdr::mdr::mdr:

Tu dois etre serieusement atteint l'ami :crazy: :holiday:

Tu devrais au plus vite aller te faire soigner...

.