Guest dounia25 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Il faut dire que ça va régler le problème d’absentéisme :rolleyes: juste une question de pointage qui va être réglé sinon le travail ça va dégringolé encore plus,tout le monde sera au ptit coin entrain de s'embrasser,les bureaux fermés à double tour,personne dans les guichets.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 juste une question de pointage qui va être réglé sinon le travail ça va dégringolé encore plus,tout le monde sera au ptit coin entrain de s'embrasser,les bureaux fermés à double tour,personne dans les guichets.:crazy: :mdr: pour les bureaux ,ils vont servir pour dissipations de calories :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 1. Le baiser est bon pour la ligne Un gros bisou fait la chasse aux calories. En s'embrassant, on perd 2 à 3 calories par minute, selon différentes études. Un langoureux bisou d'une minute nous ferait même dépenser autant de calories que de courir un 500 m, surenchérit Alain Gaudey dans son livre "1001 petites choses que vous ignoriez sur la sexualité" (Larousse). A ce rythme là, on élimine l'équivalent d'une barre chocolatée à la fin de la journée. Une bonne raison de se mettre au régime "baisers".:crazy: 2. Le baiser rajeunit le visage Mieux que le lifting du visage, le baiser ! Les chercheurs ont constaté qu'une session de bécotage permettait de muscler sa bouche et de garder ses joues bien fermes. Lorsqu'on embrasse quelqu'un on active 12 muscles des lèvres et 19 de la langue. De quoi devenir un "bisou-addict". 3. Le baiser lutte contre le stress Le baiser est un moyen simple et agréable de se relaxer. Plusieurs études ont montré l'impact du baiser sur la libération d'ocytocine, une hormone qui fait baisser la tension artérielle et ralentit le rythme cardiaque. Un bécot jouerait aussi sur la sécrétion d'endorphine, l'hormone du bien-être. Dans les situations de stress au boulot, il ne nous reste plus qu'à couvrir de bisous notre collègue.:11: Imparable pour détendre l'atmosphère… 4. Le baiser nous rend plus amoureux Les ocytocines que l'on libère lors d'un baiser nous rapprochent du partenaire que l'on embrasse. Cette hormone "du lien social" non seulement réduit le stress mais surtout crée un attachement. Preuve que pour un amour durable, on ne doit surtout pas négliger la bouche de notre compagnon ! Embrasser sur la bouche serait également un moyen de savoir si on est génétiquement compatible avec son partenaire, selon des chercheurs. Et si un premier baiser pouvait tout changer ?:love: Qui veux des bisoux ?????? allé faite la queu :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Qui veux des bisoux ?????? allé faite la queu :mdr::mdr::mdr: je vais remonter mon topic:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 ca dépend la personne qu'on embrasse...j'imagine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 je vais remonter mon topic:wavetowel3: ahhhhhhhhhhhh je l'ai oubier celui là !! je connais des bouwasses et bouwassas qui vont s'incrusté :D Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Encore une invention pour pervertir les moeurs... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Y que viva la delinquencia de amor....:D [YOUTUBE]s0HuEvYNJNk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Des bisoussssssssssssss :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 1. Le baiser est bon pour la ligne Un gros bisou fait la chasse aux calories. En s'embrassant, on perd 2 à 3 calories par minute, selon différentes études. Un langoureux bisou d'une minute nous ferait même dépenser autant de calories que de courir un 500 m, surenchérit Alain Gaudey dans son livre "1001 petites choses que vous ignoriez sur la sexualité" (Larousse). A ce rythme là, on élimine l'équivalent d'une barre chocolatée à la fin de la journée. Une bonne raison de se mettre au régime "baisers".:crazy: Et moi qui pensais que je maigrissais sans raison:confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Et moi qui pensais que je maigrissais sans raison:confused: :mdr: :mdr::mdr::mdr: Très drôle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 1. Le baiser est bon pour la ligne Un gros bisou fait la chasse aux calories. En s'embrassant, on perd 2 à 3 calories par minute, selon différentes études. Un langoureux bisou d'une minute nous ferait même dépenser autant de calories que de courir un 500 m, surenchérit Alain Gaudey dans son livre "1001 petites choses que vous ignoriez sur la sexualité" (Larousse). A ce rythme là, on élimine l'équivalent d'une barre chocolatée à la fin de la journée. Une bonne raison de se mettre au régime "baisers".:crazy: 2. Le baiser rajeunit le visage Mieux que le lifting du visage, le baiser ! Les chercheurs ont constaté qu'une session de bécotage permettait de muscler sa bouche et de garder ses joues bien fermes. Lorsqu'on embrasse quelqu'un on active 12 muscles des lèvres et 19 de la langue. De quoi devenir un "bisou-addict". :rolleyes: 3. Le baiser lutte contre le stress Le baiser est un moyen simple et agréable de se relaxer. Plusieurs études ont montré l'impact du baiser sur la libération d'ocytocine, une hormone qui fait baisser la tension artérielle et ralentit le rythme cardiaque. Un bécot jouerait aussi sur la sécrétion d'endorphine, l'hormone du bien-être. Dans les situations de stress au boulot, il ne nous reste plus qu'à couvrir de bisous notre collègue.:11: Imparable pour détendre l'atmosphère… 4. Le baiser nous rend plus amoureux Les ocytocines que l'on libère lors d'un baiser nous rapprochent du partenaire que l'on embrasse. Cette hormone "du lien social" non seulement réduit le stress mais surtout crée un attachement. Preuve que pour un amour durable, on ne doit surtout pas négliger la bouche de notre compagnon ! Embrasser sur la bouche serait également un moyen de savoir si on est génétiquement compatible avec son partenaire, selon des chercheurs. Et si un premier baiser pouvait tout changer ?:love: 5. Le baiser nous permet convivialement de chopper l'Herpès labial. :] Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Pas question de bisous du Jour de l,an pour moi. L'an passé j'ai attrappé les virus de tous et chacun et me suis tapée une belle pneumonie. ...Cette année, ce sera à la...japonaise tiens. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts