Guest blood-n-sugar Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 alors.....tes expériences? (j'ai pas dit ton expérience :D:D) ps : raconte rien si tes propos te mènes à être suspendue :D:D :D I could tell you but then I'd have to kill you :shifty: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 D'ailleurs, question intéressante, quelle est la législation et le protocole médical pour l'avortement en Algérie? C'est strictement et formellement interdit et passable de prison sauf dans le cas ou la mere est en danger et la il faut un papier du medecin et meme avec ça il y a des medecins qui ne veulent pas s'y aventurer Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 :D I could tell you but then I'd have to kill you :shifty: :fear(1):........................ Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Et pourquoi pas, j'en connais des exemples moi... En plus, quand tu dis "aussi croyant qu'il soit", alors c justement ça que ça lui pousse à le faire, car comme je l'ai dit, on fait tous des erreurs, c ds notre nature, et celui qui ne peut pas accepter la possibilité que l'autre tombe ds l'erreur, celui qui se croit parfait, celui qui ne peut pas pardonner, celui qui ne couvre pas l'autre, celui qui ne soit pas miséricordieux envers les êtres vivants... et j'en passe, celui là, à mon avis, n'a pas vraiment compris l'Islam et le Dieu en qui il croit, n'est pas vraiment le Dieu Miséricordieux ... enfin bref, la vérité c que c humain de tomber ds l'erreur, encore plus lorsqu'on est jeune ... y a des gens qui n'ont pas vraiment commis de graves erreurs, je commente pour ça que c fort possible que c juste qu'ils ne se trouvaient pas dans les même conditions que ceux qui ont commis ces graves erreurs , ou qu'ils n'avaient pas les possibilités et les facilités de faire tel ou tel chose ..... je dis ça car je ss de ceux qui pensent que même pour une personne qui n'a pas commis une erreur fatale comme l'a fait une autre, ce n'est pas la peine qu'elle se sente meilleure ou pour être précis qu'elle se sente parfaite que l'autre ..... Pour ce qui est des discours, je ss d’accord avec toi, on peut être un bon parleur, on peut parler gentiment et avec respect, on peut utiliser les paroles du Dieu et de prophète ... etc, mais cela, ne veut pas forcement dire qu'on est un ange sur terre, cela ne veut pas dire qu'on est rien qu'un manipulateur arnaqueur... et c ainsi qu'il faut pas être naif comme tu l'as dit, mais ce dont je ss sur, c qu'il ne faut pas généraliser Si tu dis vrai, je ne demande qu'à te croire, parce que des personnes aussi « altruistes » et qui ferment les yeux sur des « erreurs » pareilles, je n'en ai jamais vu et même jamais entendu parler. Il y a bien sûr, des musulmans croyants mais ils sont plutôt croyants et pratiquants entre eux et Dieu, mais en ce qui a trait à leur comportement, entre eux et leurs semblables, c'est une autre histoire. Je sais également, que l'Algérien cultive plutôt une sorte de haine pour la femme. Il n'y a qu'à voir le comportement de ce dernier dans les transports en commun, la rue etc. Mais ceci est un autre sujet. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Bonsoir Errance.. C'est ca le drame.....complexe? Franchement, aucune idée, mais ce n'est certainement pas en bâtifolant qu'elles seront heureuses. Si encore elles s'assumaient Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Franchement, aucune idée, mais ce n'est certainement pas en bâtifolant qu'elles seront heureuses. Si encore elles s'assumaient c'est ainsi à vouloir copier des sociétés décadentes, hélas........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 c'est ainsi à vouloir copier des sociétés décadentes, hélas........ Comme celle qui te donne à manger ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 :fear(1):........................ :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Si tu dis vrai, je ne demande qu'à te croire, parce que des personnes aussi « altruistes » et qui ferment les yeux sur des « erreurs » pareilles, je n'en ai jamais vu et même jamais entendu parler. Il y a bien sûr, des musulmans croyants mais ils sont plutôt croyants et pratiquants entre eux et Dieu, mais en ce qui a trait à leur comportement, entre eux et leurs semblables, c'est une autre histoire. Je sais également, que l'Algérien cultive plutôt une sorte de haine pour la femme. Il n'y a qu'à voir le comportement de ce dernier dans les transports en commun, la rue etc. Mais ceci est un autre sujet. Je te comprend oui; - Pour ce qui est des personnes altruistes, ça existe, qu'elles font une minorité négligeable ou un bon pourcentage,... mais ça existe, et si ça n'existe pas, alors pourquoi ne pas essayer de l’être en commençant par soi même, en donnant l'exemple pas seulement avec des paroles mais surtt avec des actes... - Pour la fermeture des yeux face à de telles erreurs; moi je préfère dire non pas fermer les yeux, au contraire, plutôt "guérir ces erreurs" ; et comme tu l'as dis ce n'est pas donner à tt le monde ; mais ces gens qui font des sacrifices qui ne donnent ensuite que de résultats encore plus grands et qui touche encore plus de monde, ces gens existent , ou du moins personnellement je ne ss pas d'accord avec ceux qui pensent qu'ils n’existent pas; ça reste un avis personnel ... - là, j'aimerai bien citer un poste qui se trouve ds un autre topic salem; j'aimerai dire quelque chose => Trois livres : - Un livre concerne la relation du musulman avec son Dieu - Un autre livre qui concerne le musulman et soi même - Et le troisième ça consiste la relation du musulman avec les autres à mon avis; que le musulman pense qu'il est un bon ou pas, ce qui est sur, c que tjrs il doit faire de son mieux, surtout pour ce qui concerne le troisième livre ;) J'ajoute donc que ce que j'ai dit autrefois à travers ce poste ne vient pas de ma tête, je ne ss pas aussi sage et aussi génie pour inventer un tel enseignement, c tt simplement l’enneigement de l’Islam, et selon ma logique, si Dieu nous enseigne et nous ordonne un tel enseignement, c qu'on peut le faire. pour faire bref, ce que j'essaie de dire c qu'il faut bien comprendre ce que c'est vraiment l'islam qui n'est pas ici juste pour la relation entre Dieu et le musulman comme le pensent et l'exprime avec leurs actes certains malheureusement - Yes, lorsqu'on remarque ce qu'il se passe ds la rue et tt, c vraiment la catastrophe Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 salaam tout le monde aidez moi...avec vos témoignage, si quelqu’un a déjà été dans mon cas ou simplement votre avie voila Salam, Si tu es si sûre qu'il n'acceptera pas ton passé, ne vaut-il pas mieux le quitter? La vérité finit toujours pas se savoir donc je ne pense pas que le mensonge soit une si bonne chose. Enfin, cela reste mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 kakashi31, si cette minorité existe, alors le monde est moins laid que je ne le crois. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Copier je ne pense pas, elle est dans une relation, très amoureuse et forcement on a envie d'etre plus proche et apres bein ca arrive. Elle a fait des trucs avec un homme dont elle etait amoureuse pas avec 100 hommes...bien sur que si que c'est vouloir copier..ce que tu décrit n'est pas en adéquation avec la culture et l'éducation arabo-berbero-musulmane........ Ca vient d'ailleurs..... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 kakashi31, si cette minorité existe, alors le monde est moins laid que je ne le crois. oui ^^ ... Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 dis lui la verité et Dieu est avec toi. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Salam, Si tu es si sûre qu'il n'acceptera pas ton passé, ne vaut-il pas mieux le quitter? La vérité finit toujours pas se savoir donc je ne pense pas que le mensonge soit une si bonne chose. Enfin, cela reste mon avis. et aussi il emporta son secret dans la tombe Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 kakashi31, si cette minorité existe, alors le monde est moins laid que je ne le crois. Que certains pensent comme kakashi fait qu il n est pas si laid. merci kakashi, ca fait du bien de te lire Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 bien sur que si que c'est vouloir copier..ce que tu décrit n'est pas en adéquation avec la culture et l'éducation arabo-berbero-musulmane........ Ca vient d'ailleurs..... oui, ca vient de la nature. Et heureusement sinon on ne serait pas la pour en parler. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 oui, ca vient de la nature. Et heureusement sinon on ne serait pas la pour en parler.moi je suis venu dans le cadre légal et religieux du mariage, en tous cas................ Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 moi je suis venu dans le cadre légal et religieux du mariage, en tous cas................ tigzirt,dis moi, tu sais comment on fait le bébés? :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Que certains pensent comme kakashi fait qu il n est pas si laid. merci kakashi, ca fait du bien de te lire Très sage ce que t'as dit ^^ Le plaisir est pour moi moa1974 Bon je dois partir pour dormir un peu ; Passe une bonne nuit moa bonne nuit FA Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 tigzirt,dis moi, tu sais comment on fait le bébés? :pet si tu me l'expliquais?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Il y a des supports pédagogiques très bien fait.Ca par exemple: non mais ca va pas d afficher des livres X :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 et si tu me l'expliquais?:crazy: le papa et la maman ils s aiment beaucoup et apres le papa il met une graine dans le ventre de la maman et ca donne un bebe. Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Je vois que la puissance des mots restent aussi efficace que des images . Je raconte une histoire et je laisse cogiter la foule sur le oui ou le non ... Embobiner tout un forum avec une fiction ... en fin de compte ....c'est pathétique . Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Ben! écoute si dieu pardonne pourquoi pas l'humain et si ton "copain":rolleyes: est très croyant alors il saura faire abstraction! Mon avis, d'une chose deux, soit, tu le quittes et pleurniche dans ton coin, car à mon sens c'est la meilleure solution que tu dois adopter...Soit tu t'exposes à l'humiliation, car un jour ou l'autre ton histoire fera surface... Et là ce n'est pas seulement ton copain qui saura ton passé mais aussi tout le quartier, les proches, les voisins, les proches des voisins... Il y a des choix que le passé tient d'une main de fer ...Et le tien, en fait partie! les croyants ne pardonnent jamais à leur moitié, ils préfèrent renoncer même s'ils sont malades à en crever Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts