Le sage des sages 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 je peux te poster plein d'articles de journaux indiquant que les arabes sont des sauvages....ou des délinquants ou que sais-je.....est-ce à dire que c'est la vérité vraie? tu as critiqué ma première réponse je t'ai répondu avec un défit tu n'a pas répondu je t'ai répondu ce que dieu et la religion tu n'a pas répondu je t'ai répondu avec la loi française tu n'a pas répondu et tu évite la vérité et tu est entreint de dire du n'importe quoi et tu as terminé a critiqué les arabes ce n'est pas un sujet arabe tu as étais tout le temp comme ça meme sur d'autre forum essaye d'etre intélligente et ne pas parlé pour parlé seulement entame le sujet de ce topic sérieusement Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 tu ne peux convaincre un convaincu, voilà Oui en effet, mais j'aime bien les défis........:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Oui en effet, mais j'aime bien les défis........:D si tu n'es pas nerveux, bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 si tu n'es pas nerveux, bonne continuationla zen attitude me sied plutôt bien, sinon bonne continuation à toi aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 la zen attitude me sied plutôt bien, sinon bonne continuation à toi aussi... merci Tigzirt Citer Link to post Share on other sites
nassima20 10 Posted November 20, 2011 Author Partager Posted November 20, 2011 aider moi je ne suis pas bien du tout Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Faut pas se prendre la tête avec ce troll. :rolleyes: Ta signature est géniale :mdr: T'énerve pas Tigzirt egma:cool: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 aider moi je ne suis pas bien du toutMais comment veux tu que l'on t'aide? je te conseille d'aller parler à un Imam...... PS/ Didine..je t'en prie.. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 aider moi je ne suis pas bien du tout La seule qui détient la réponse c'est toi, tout le monde diverge et converge mais personne ne te conseille réellement, désolée Ce que je peux te dire c'est que le faite de te repentir auprès de dieu c'est déjà un pas et la suite tu as deux choix Où tu continues en ne lui avouant rien et tu enterres tout Où tu lui racontes et tu prends le risque de le perdre ou pas Dans tous les cas, bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 on ne se comprend pas..:D mettre fin a une vie sur demande du patient, c'est du suicide de la part de ce même patient... Si tu es contre cet acharnement c'est que tu approuve l'euthanasie, non? J'aime ta tentative manichéenne de simplifier et dualiser les choses :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 J'aime ta tentative manichéenne de simplifier et dualiser les choses :D J'adore...J'aime...la suite?:D Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Bonjour Nassima, Tu dis que l'homme de ta vie est croyant et pratiquant, si c'est le cas il saura te pardonner. Quand Dieu pardonne même l'inavouable, nous sommes capables nous aussi de le faire. Je te souhaite bon courage. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 salaam tout le monde Si je viens sur ce forum c'est pour la simple raison que je ne peux me confier autre part qu'ici, donc j’espère trouver en vous une oreille compréhensive et surtout tolérante, ne me juger pas trop sévèrement ou du moin faite le avec tacts. voici mon histoire depuis que j'ai 16ans j'étais en relation avec une personne dont j'étais folle amoureuse je pensais sans l'ombre d'un doute que c'était l'homme de ma vie, je ne voyais pas ma vie avec autre que lui. Bref je vais être droite et concise, j'ai eu des relations sexuelles avec cette personne en pensant que nous allions finir ensemble, mais voila le drame arriva et je suis tomber enceinte, pas question de le garder donc on trouve un moyen d'avorter et au bout d'une semaine tout est réglé. quelque temps après on oublie cette histoire et on continu a vivre notre vie tranquillement, je n'ai ni remords ni du mal a poursuivre ma vie. Mais voila moin d'une année après cette épisode, je décide de le quitter pour un autre homme dont je suis tomber folle amoureuse en sachant que je ne ressentais plus grand chose pour mon ex. la rupture se passe normalement et ma vie change du tout au tout avec le nouveau homme de ma vie. au début je ne me soucis pas de mon passé je vie juste l'instant présent. Mais voila comme nous sommes tout les trois du même quartier les langues fusent et les rumeurs plus ou moin fondées arrivent a mon copain. je lui mens depuis sur tout ce qui est arriver et cela me tue de l’intérieur, il est très croyant et très pratiquant et je sais qu'il n'acceptera jamais mon passé, pour ma part je me suis repentie et je regrette vraiment ce que j'ai fais je me dis mon dieu c'est la pire chose qui puissent arriver a une fille...... je suis en dépression depuis plus d'un mois....ma vie est un enfer....j'ai tellement peur de perdre mon homme... nous nous sommes promis mariage dans 2ans inchallah.... j'ai peur qu'il me quitte en apprenant mon passé...peur que les gens me prenne pour ce que je ne suis pas....j'ai peur de dieu et j'implore son pardon nuit et jours.... aidez moi...avec vos témoignage, si quelqu’un a déjà été dans mon cas ou simplement votre avie voila comment tu vas faire quant tu te marira avec lui ??? il se rendra compte que tu n'es pas vièrge ! non ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 salaam tout le monde Si je viens sur ce forum c'est pour la simple raison que je ne peux me confier autre part qu'ici, donc j’espère trouver en vous une oreille compréhensive et surtout tolérante, ne me juger pas trop sévèrement ou du moin faite le avec tacts. voici mon histoire depuis que j'ai 16ans j'étais en relation avec une personne dont j'étais folle amoureuse je pensais sans l'ombre d'un doute que c'était l'homme de ma vie, je ne voyais pas ma vie avec autre que lui. Bref je vais être droite et concise, j'ai eu des relations sexuelles avec cette personne en pensant que nous allions finir ensemble, mais voila le drame arriva et je suis tomber enceinte, pas question de le garder donc on trouve un moyen d'avorter et au bout d'une semaine tout est réglé. quelque temps après on oublie cette histoire et on continu a vivre notre vie tranquillement, je n'ai ni remords ni du mal a poursuivre ma vie. Mais voila moin d'une année après cette épisode, je décide de le quitter pour un autre homme dont je suis tomber folle amoureuse en sachant que je ne ressentais plus grand chose pour mon ex. la rupture se passe normalement et ma vie change du tout au tout avec le nouveau homme de ma vie. au début je ne me soucis pas de mon passé je vie juste l'instant présent. Mais voila comme nous sommes tout les trois du même quartier les langues fusent et les rumeurs plus ou moin fondées arrivent a mon copain. je lui mens depuis sur tout ce qui est arriver et cela me tue de l’intérieur, il est très croyant et très pratiquant et je sais qu'il n'acceptera jamais mon passé, pour ma part je me suis repentie et je regrette vraiment ce que j'ai fais je me dis mon dieu c'est la pire chose qui puissent arriver a une fille...... je suis en dépression depuis plus d'un mois....ma vie est un enfer....j'ai tellement peur de perdre mon homme... nous nous sommes promis mariage dans 2ans inchallah.... j'ai peur qu'il me quitte en apprenant mon passé...peur que les gens me prenne pour ce que je ne suis pas....j'ai peur de dieu et j'implore son pardon nuit et jours.... aidez moi...avec vos témoignage, si quelqu’un a déjà été dans mon cas ou simplement votre avie voila a mon avis tu n'a que deux choix mais qui sont tous les deux risqués ou bien tu continue a ne lui rien lui dire mais tu prends le risque qu'il le sache apres le mariage donc de fâcheuses conséquences ou bien tu lui en parles en espérant qu'il pardonnera puisqu'il est croyant comme tu dit mais peut aussi mal le prendre,bon courage a toi Citer Link to post Share on other sites
Yemna 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Aller ,n'avoues rien ,va te refaire une virginité ,oublies le passé ( à condition de ne pas y revenir) . Et surtout ne te culpabilises pas parce que l'algérien aime l'hypocrisie ,il préfère avoir le bénéfice du doute qu'une vérité amère (pour lui bien sûr). Il n'a pas encore compris que virginité ne veut absolument dire vertu . Il n'a pas encore compris que la femme est un être humain à part entière exactement comme l'homme et qu'elle peut avoir des faiblesses comme une force extraordinaire . Ce n'est pas pour une erreur de jeunesse ,tu vas le payer toute ta vie ,parce qu'il ne comprendra jamais même s'il est fou amoureux de toi et même dans ce cas ,il te le fera payer toute ta vie et il n'aura jamais confiance en toi ! Donc ton passé t'appartient ,tu n'as pas besoin de le raconter a qui que ce soit ,parce que lui il aura bien des choses à te cacher . Chacun a son petit tiroir secret ,la femme est un être humain à part entière . Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Aller ,n'avoues rien ,va te refaire une virginité ,oublies le passé ( à condition de ne pas y revenir) . Et surtout ne te culpabilises pas parce que l'algérien aime l'hypocrisie ,il préfère avoir le bénéfice du doute qu'une vérité amère (pour lui bien sûr). Il n'a pas encore compris que virginité ne veut absolument dire vertu . Il n'a pas encore compris que la femme est un être humain à part entière exactement comme l'homme et qu'elle peut avoir des faiblesses comme une force extraordinaire . Ce n'est pas pour une erreur de jeunesse ,tu vas le payer toute ta vie ,parce qu'il ne comprendra jamais même s'il est fou amoureux de toi et même dans ce cas ,il te le fera payer toute ta vie et il n'aura jamais confiance en toi ! Donc ton passé t'appartient ,tu n'as pas besoin de le raconter a qui que ce soit ,parce que lui il aura bien des choses à te cacher . Chacun a son petit tiroir secret ,la femme est un être humain à part entière . bonjour madame yemna :o ça fait longtemps. nchalah labas Citer Link to post Share on other sites
Yemna 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Bonjour Azebon,ravie de te lire ! Au fait ,ta mère s'est mise au net ? lol ! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Aller ,n'avoues rien ,va te refaire une virginité ,oublies le passé ( à condition de ne pas y revenir) . Et surtout ne te culpabilises pas parce que l'algérien aime l'hypocrisie ,il préfère avoir le bénéfice du doute qu'une vérité amère (pour lui bien sûr). Il n'a pas encore compris que virginité ne veut absolument dire vertu . Il n'a pas encore compris que la femme est un être humain à part entière exactement comme l'homme et qu'elle peut avoir des faiblesses comme une force extraordinaire . Ce n'est pas pour une erreur de jeunesse ,tu vas le payer toute ta vie ,parce qu'il ne comprendra jamais même s'il est fou amoureux de toi et même dans ce cas ,il te le fera payer toute ta vie et il n'aura jamais confiance en toi ! Donc ton passé t'appartient ,tu n'as pas besoin de le raconter a qui que ce soit ,parce que lui il aura bien des choses à te cacher . Chacun a son petit tiroir secret ,la femme est un être humain à part entière . Je trouve triste ce que tu dis car criant de vérité... Citer Link to post Share on other sites
Yemna 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Malheureusement ! c'est une société régie par l'hypocrisie ,je ne vois pas pourquoi c'est toujours la femme qui doit payer les conséquences . Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Bonjour Azebon,ravie de te lire ! Au fait ,ta mère s'est au net ? lol ! non :mdr: la pauvre elee est au bled, et elle s'ennuis. mon grand père a un canser. RABI y3afina Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Malheureusement ! c'est une société régie par l'hypocrisie ,je ne vois pas pourquoi c'est toujours la femme qui doit payer les conséquences . Moi ce qui m'énerve, ce le fait que tout le monde agit comme si c'était une criminelle de guerre à pardonner. Comme tu dis, c'est juste une Femme, une personne avec une vie... Et en +, toute cette hypocrisie, toute cette haine qu'ils justifient au nom de la religion! Il me semble que la religion est amour, pardon, compréhension et ouverture sur autrui, pas principe archaique de dominance de l'un sur l'autre! Est-ce que cet homme, son ex, va se poser la question une seule seconde, d'avoir un passé inavouable où il a été responsable pour un IVG???? Est-ce que quelqu'un ici s'est soucié du mensonge qu'il va dire à sa future femme??? NON! Pourquoi??? Car de la part des hommes, c'est apparemment convenu que les femmes doivent tout accepter!!! Je trouve ça insuportable ce double standard. Je rappelle que l'Islam ne fait pas la discrimination sexuelle elle! Elle prévoit le même châtiment précis pour tous ceux qui ont des rapport hors mariage, et prévoit le pardon et rédemption des actes dès que le châtiment a été effectué, femme ET homme. Et idem pour l'IVG, c'est interdit et punit pour les 2: femme ET homme. Il n'y a que la société mysogyne hypocrite pour OUBLIER le châtiment réservé aux hommes, mais OUBLIER le pardon qui vient après le châtiment réservé à la femme. :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Aller ,n'avoues rien ,va te refaire une virginité ,oublies le passé ( à condition de ne pas y revenir) . Et surtout ne te culpabilises pas parce que l'algérien aime l'hypocrisie ,il préfère avoir le bénéfice du doute qu'une vérité amère (pour lui bien sûr). Il n'a pas encore compris que virginité ne veut absolument dire vertu . Il n'a pas encore compris que la femme est un être humain à part entière exactement comme l'homme et qu'elle peut avoir des faiblesses comme une force extraordinaire . Ce n'est pas pour une erreur de jeunesse ,tu vas le payer toute ta vie ,parce qu'il ne comprendra jamais même s'il est fou amoureux de toi et même dans ce cas ,il te le fera payer toute ta vie et il n'aura jamais confiance en toi ! Donc ton passé t'appartient ,tu n'as pas besoin de le raconter a qui que ce soit ,parce que lui il aura bien des choses à te cacher . Chacun a son petit tiroir secret ,la femme est un être humain à part entière . je ne sais si notre amie nassima est en algerie mais se refaire une virginitè,il faut aussi faire attention car c une operation interdite en algerie tout comme l'avortement d'ailleurs et ceux qui la font c uniquement clandestin ,donc faut faire attention aussi au cotè hygiene car y'a eu des cas avec des filles qui ont eu des maladies après. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Malheureusement ! c'est une société régie par l'hypocrisie ,je ne vois pas pourquoi c'est toujours la femme qui doit payer les conséquences . Je suis d'accord avec toi, mais je pense que dans son cas, son probleme est plus profond qu'un probleme de société, elle veut etre en paix avec elle même, elle le regrette amèrement d’ailleurs, donc même si elle ne lui en parle pas elle s'en voudra quand mm. Je pense qu'elle devrait lui raconter et s'il ne l'accepte pas et ben tant pis. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 je ne sais si notre amie nassima est en algerie mais se refaire une virginitè,il faut aussi faire attention car c une operation interdite en algerie tout comme l'avortement d'ailleurs et ceux qui la font c uniquement clandestin ,donc faut faire attention aussi au cotè hygiene car y'a eu des cas avec des filles qui ont eu des maladies après. De ce côté là, elle dit qu'il accepte qu'elle est pas vierge et ne pose pas de questions, donc elle a pas besoin de ça. Et elle dit que son IVG s'est bien passé et qu'elle a été suivie et a eu des visites de contrôle donc elle est sauve pour ça au moins. Moi ce qui me fait marrer, c'est l'hypocrisie de ce mec soit disant religieux. LE gros tabou de la discussion que personne n'ose toucher, c'est que si ce nouveau fiancé sait qu'elle n'est pas vierge et l'accepte, il sait donc qu'elle a un passé. Et pourquoi l'accepte-t-il? Je suis sûre à 99% que c'est bien parce que lui-même met la pression pour avoir des rapports avec elle hors mariage. Donc la petite entrave au code islamique, quand c'est pour son bénéfice/plaisir personnel, là il est indulgent... C'est juste quand cela touche son orgueil de virilité archaique que ça pêche et qu'il veut punir :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 salaam tout le monde Si je viens sur ce forum c'est pour la simple raison que je ne peux me confier autre part qu'ici, donc j’espère trouver en vous une oreille compréhensive et surtout tolérante, ne me juger pas trop sévèrement ou du moin faite le avec tacts. voici mon histoire depuis que j'ai 16ans j'étais en relation avec une personne dont j'étais folle amoureuse je pensais sans l'ombre d'un doute que c'était l'homme de ma vie, je ne voyais pas ma vie avec autre que lui. Bref je vais être droite et concise, j'ai eu des relations sexuelles avec cette personne en pensant que nous allions finir ensemble, mais voila le drame arriva et je suis tomber enceinte, pas question de le garder donc on trouve un moyen d'avorter et au bout d'une semaine tout est réglé. quelque temps après on oublie cette histoire et on continu a vivre notre vie tranquillement, je n'ai ni remords ni du mal a poursuivre ma vie. Mais voila moin d'une année après cette épisode, je décide de le quitter pour un autre homme dont je suis tomber folle amoureuse en sachant que je ne ressentais plus grand chose pour mon ex. la rupture se passe normalement et ma vie change du tout au tout avec le nouveau homme de ma vie. au début je ne me soucis pas de mon passé je vie juste l'instant présent. Mais voila comme nous sommes tout les trois du même quartier les langues fusent et les rumeurs plus ou moin fondées arrivent a mon copain. je lui mens depuis sur tout ce qui est arriver et cela me tue de l’intérieur, il est très croyant et très pratiquant et je sais qu'il n'acceptera jamais mon passé, pour ma part je me suis repentie et je regrette vraiment ce que j'ai fais je me dis mon dieu c'est la pire chose qui puissent arriver a une fille...... je suis en dépression depuis plus d'un mois....ma vie est un enfer....j'ai tellement peur de perdre mon homme... nous nous sommes promis mariage dans 2ans inchallah.... j'ai peur qu'il me quitte en apprenant mon passé...peur que les gens me prenne pour ce que je ne suis pas....j'ai peur de dieu et j'implore son pardon nuit et jours.... aidez moi...avec vos témoignage, si quelqu’un a déjà été dans mon cas ou simplement votre avie voila Tous dépend de votre ami, et de vous même, je suppose que vous le connaissez assez pour savoir ces réactions, si il vous aime vraiment et veut terminer ces jours a vos cotés il vous pardonnera, et protègera votre secret. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts