Guest Anda Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 C'est quoi ça? ça se fait?:eek: Moi non plus j'ai pas compris. Peut-être une forme d'humour ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 un début bien instable et vide.... d'ailleurs la fausse couche est assez fréquente... surtout le premier trimestre. Il s'agit d'un amas de cellules, dont on est complètement incertain qu'il a déjà la vie en lui, et en plus, qu'on ne sait même pas s'il deviendra quelque chose... Pour moi le hasard n'est pas vraiment plus élevé que le potentiel de vie de ton zozo :D c est pour ca que chacun en decide. Meme si l oeuf a une proba proche de 0 a devenir un bebe, celui du pauvre zozo sera toujours de 0 Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Moi non plus j'ai pas compris. Peut-être une forme d'humour ? Alors humour vraiment bizarre :confused:Par le nombril et puis quoi encore ? lela par le nez khir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 c est pour ca que chacun en decide. Meme si l oeuf a une proba proche de 0 a devenir un bebe, celui du pauvre zozo sera toujours de 0 OUI!!! Que chacun en décide!!! Donc qu'on laisse à chacun sa LIBERTE de choix!!! Pas qu'on impose son propre choix et qu'on se permet de juger voir condamner le choix d'autrui purée! Sinan nan jsuis pas d'accord, la proba de zozo c'est pas zéro, nous sommes tous issu de la vie d'un zozo :D si nous sommes là, c'est parce que nous avons tout d'abord été, entre autre, un zozo chanceux :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 OUI!!! Que chacun en décide!!! Donc qu'on laisse à chacun sa LIBERTE de choix!!! Pas qu'on impose son propre choix et qu'on se permet de juger voir condamner le choix d'autrui purée! Sinan nan jsuis pas d'accord, la proba de zozo c'est pas zéro, nous sommes tous issu de la vie d'un zozo :D si nous sommes là, c'est parce que nous avons tout d'abord été, entre autre, un zozo chanceux :D oui mais on peut comprendre qu un homme ou une femme ne veuille pas se lier avec quelqu un qui a demandé une IVG. Pour lui ou pour elle ca pourrait s apparenter a un meurtre. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 oui mais on peut comprendre qu un homme ou une femme ne veuille pas se lier avec quelqu un qui a demandé une IVG. Pour lui ou pour elle ca pourrait s apparenter a un meurtre. Je respecte, c'est pas ça le problème. Je soupçonne un brin d'hypocrisie c'est tout. Déjà pour moi, l'honneteté intellectuelle, serait de dire, moi j'en suis incapable car pour moi c'est un meurtre, mais vu que j'accepte qu'il est libre de son choix, j'accepte que lui/elle en soit capable. Mais passons. Ce qui m'énerve ici, c'est comme j'ai dis avant, que le nouveau fiancé accepte ce qui l'arrange, et accepte pas ce qui l'arrange. Ce qui m'énerve ici, c'est que tout le monde veut emprisonner iette jeune femme au Texas et la mettre sur la chaise électrique pour crime contre l'humanité, mais personne n'a passé une seconde à partager la responsabilité sur l'ex fiancé qui est TOUT AUSSI responsable de la grossesse, et du choix, et de la culpabilité de l'IVG. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 C'est quoi ça? ça se fait?:eek: Ddenya hssabat :D:04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Je respecte, c'est pas ça le problème. Je soupçonne un brin d'hypocrisie c'est tout. Déjà pour moi, l'honneteté intellectuelle, serait de dire, moi j'en suis incapable car pour moi c'est un meurtre, mais vu que j'accepte qu'il est libre de son choix, j'accepte que lui/elle en soit capable. Mais passons. Ce qui m'énerve ici, c'est comme j'ai dis avant, que le nouveau fiancé accepte ce qui l'arrange, et accepte pas ce qui l'arrange. Ce qui m'énerve ici, c'est que tout le monde veut emprisonner iette jeune femme au Texas et la mettre sur la chaise électrique pour crime contre l'humanité, mais personne n'a passé une seconde à partager la responsabilité sur l'ex fiancé qui est TOUT AUSSI responsable de la grossesse, et du choix, et de la culpabilité de l'IVG. oui, je sais ce qui t énerve. Mais je preferais discuter avec toi parce que nous nous sommes trouvees un petit point de divergence. La discussion me semblait intéressante. Quand il y a hypocrisie et mauvaise foi, aucune discussion n est possible. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 oui, je sais ce qui t énerve. Mais je preferais discuter avec toi parce que nous nous sommes trouvees un petit point de divergence. La discussion me semblait intéressante. Quand il y a hypocrisie et mauvaise foi, aucune discussion n est possible. Ah, d'accord :flex: :D Bon, alors tu voulais discuter de quoi précisément? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Ah, d'accord :flex: :D Bon, alors tu voulais discuter de quoi précisément? :D :mdr: Tu sais quand t as dit s il accepte qu elle ait eu un passé sexuel alors il doit accepter l ivg. Je suis pas d accord :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 :mdr: Tu sais quand t as dit s il accepte qu elle ait eu un passé sexuel alors il doit accepter l ivg. Je suis pas d accord :mad: Ah ok. Ui je sais... Je ne suis pas sûre d'être d'accord avec moi même pour tout te dire :D Je perçois les arguments pour et contre, et dans une pure logique, ben les 2 me semblent acceptables, donc j'arrive pas à faire prévaloir vraiment l'un sur l'autre, cela dépend de mon biaisé intellectuel/émotionnel :05: Je méditerai et rententerai un atterrissage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 ..................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Ah ok. Ui je sais... Je ne suis pas sûre d'être d'accord avec moi même pour tout te dire :D Je perçois les arguments pour et contre, et dans une pure logique, ben les 2 me semblent acceptables, donc j'arrive pas à faire prévaloir vraiment l'un sur l'autre, cela dépend de mon biaisé intellectuel/émotionnel :05: Je méditerai et rententerai un atterrissage :D ouais c est pareil pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 @Nassima20, je vois que les FAistes t'ont bien répondu, c'est à toi maintenant de décider quoi faire, rabbi m3ak. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 ça c'est entre elle et le bon dieu !! lui il n'a rien a voir avec ça.Et son avis, ses aspirations, elles ne comptent pas? N'a-t-il pas le droit d'avoir une femme musulmane pratiquante comme lui, n'ayant pas subi une IVG? Un peu trop facile votre discours victimaire.........Accepter pour un pratiquant une non virginité c'est déja beaucoup, alors lui demander d'accepter une IVG, quand même pas............; Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Et son avis, ses aspirations, elles ne comptent pas? N'a-t-il pas le droit d'avoir une femme musulmane pratiquante comme lui, n'ayant pas subi une IVG? Un peu trop facile votre discours victimaire.........Accepter pour un pratiquant une non virginité c'est déja beaucoup, alors lui demander d'accepter une IVG, quand même pas............; D'accord avec ce que dit Tigzirt ! :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 D'accord avec ce que dit Tigzirt ! :DPrise en flagrant délit se suivisme!!:mdr: (tu les collectionnes, c'est fou ca....:D) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Prise en flagrant délit se suivisme!!:mdr: (tu les collectionnes, c'est fou ca....:D) T'a pas saisi que j'applique ta théorie du suivisme ! :04: aujourd'hui j'ai décidé de faire ça ! Regarde l'autre topic ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 ah bon? c'est quoi les mesures que la France prend à l'égard des musulmans? L'interdiction des prières dans la rue ? C'est vrai que c'est injuste d'interdire aux fidéles de bloquer des rues entières. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
CE n'est que MOI 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 c'est par le plus grand des hasards que je suis tombée sur ce forum j'ai donc par curiosité lu plusieurs posts et comme ce sujet m'interpelait je me suis inscrite pour donner mon avis de "douairière" j'ai remarqué que certaines personnes poussaient nassima à tout dire à son amoureux ,vu mon grand âge ,je te déconseille vivement de dire quoique ce soit au sujet de l'avortement car crois-moi même si maintenant il va l'accepter après le mariage ,il te le lancera à la figure à la moindre mésentente!! Au contraire continue à nier.Ce que ton ex et toi aviez fait est entre DIEU et VOUS et personne d'autre. continue à demander à DIEU de t'aider à supporter ton ACTE (votre acte)et surtout épouse ton amoureux au plus vite afin de tourner la page de ton passé et de recommencer à vivre. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 [YOUTUBE]Z41ikz_Unxs&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 L'interdiction des prières dans la rue ? C'est vrai que c'est injuste d'interdire aux fidéles de bloquer des rues entières. :crazy: rien pigé......... Citer Link to post Share on other sites
nassima20 10 Posted November 21, 2011 Author Partager Posted November 21, 2011 Et son avis, ses aspirations, elles ne comptent pas? N'a-t-il pas le droit d'avoir une femme musulmane pratiquante comme lui, n'ayant pas subi une IVG? Un peu trop facile votre discours victimaire.........Accepter pour un pratiquant une non virginité c'est déja beaucoup, alors lui demander d'accepter une IVG, quand même pas............; bonsoir tout d'abord avoir subit un IVG fait de moi une mécréante, j'ai fauté, gravement même...mais grâce a la grâce et a la miséricorde du bon dieu je suis a nouveau sur le droit chemin alors désolé mais je me considère comme une femme musulmane pratiquante..... sobhane allah qui pardonne et qui a créer des sujets qui n'on sont même pas capable!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts