mismis 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 comment avez vous decouvert se forum, par hasard ?Vous cherchez quelque chose et vous etes tombés sur se forum!c'est quoi cette chose en faisait une recherche sur je ne sais plus quoi mais j'ai mis du temps pour m'y inscrire :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 j'ai fait une recherche google ( les demarches ,les différentes étapes de la procedure mariage france - algerie ... ect) et je suis tombée sur un forum marocain , j'ai visité tt les topique et j'ai aimé l'idée des forums ( avant je ne savais pas k ils exitent des forum pareil , je savais mm pas c koi forum) ... des mois sont passé ... et un jour j'avais vraiment besoin de se changer les idées , sortir de ma trstesse , j'ai decidé de m'inscrire sur un forum qui ressemble au forum marocain ... j'ai cherché sur google forum algerie et je suis tombée sur deux ou trois forum algériens , algerie et algerie dz et je pense bladi , j'ai visité les trois forum j'ai aimé ce FA ,et je m'y suis inscrite .. et voilà l'histoire de blancge neige et les 7 forums :flowers:.. Citer Link to post Share on other sites
shahinez 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 j'ai découvert ce forum en tapant sur google : salles des fêtes d'alger et depuis je suis devenue accro mm si j'interviens rarement Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 je cherché une feme et j'es trouve le forom Tu l'as tuée ou pas encore:chut: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 j'ai découvert les 2 FA en faisant une recherche sur google, je faisais et fait toujours partie d'autres forums communautaires, mais ils me saoulent grave, je cherchais un resserrage plus politisé. (enfin bon lol ) je me suis inscrite sur les 2, mais finalement je suis restée sur celui là, car je m'y sens mieux, plus à l'aise que dans l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 j'ai découvert les 2 FA en faisant une recherche sur google, je faisais et fait toujours partie d'autres forums communautaires, mais ils me saoulent grave, je cherchais un resserrage plus politisé. (enfin bon lol ) je me suis inscrite sur les 2, mais finalement je suis restée sur celui là, car je m'y sens mieux, plus à l'aise que dans l'autre. tu ouvres les 2FA en meme temps alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 j'ai découvert les 2 FA en faisant une recherche sur google, je faisais et fait toujours partie d'autres forums communautaires, mais ils me saoulent grave, je cherchais un resserrage plus politisé. (enfin bon lol ) je me suis inscrite sur les 2, mais finalement je suis restée sur celui là, car je m'y sens mieux, plus à l'aise que dans l'autre. Moi aussi j'suis sur les 2, enfin en ce moment j'suis + sur celui ci, ça dépend de mes humeurs :music_whistling::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rainglaciale 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Moi aussi j’étais sur l'autre FA mais je l'ai laissé tomber, personne ne comprenait mon humour la bas par contre ici personne ne comprend mon humour non plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Moi aussi j’étais sur l'autre FA mais je l'ai laissé tomber, personne ne comprenait mon humour la bas par contre ici personne ne comprend mon humour non plus. :mdr: J'ai pas encore lu tes posts:confused: donc j'sais pas si je comprendrais ton humour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 :mdr: J'ai pas encore lu tes posts:confused: donc j'sais pas si je comprendrais ton humour :mdr: t'as aussi 6000 messages dans l'autre:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 t'as aussi 6000 messages dans l'autre:mdr::mdr: Je sais pas à combien j'en suis dans l'autre, mais j'y vais moins en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts