Guest opticien Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Je me demande comment vont réagir nos amis Saouds a cette annonce lollll. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 alors tout est possible... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 ouais moi aussi avec mes yeux violets Ouais, mais pour d'autres raisons :alien: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 أكّدت هيئة الأمر بالمعروف والنهي عن المنكر "الشرطة الدينية" في السعودية، أول أمس الأربعاء، على أنها ستجبر النساء على تغطية عيونهن، خصوصا "المثيرة للفتنة". وقال المتحدث الإعلامي، باسم هيئة الأمر بالمعروف والنهي عن المنكر، في حائل "شمال" الشيخ مطلق النابت، إن "رجال الهيئة سيتدخلون لإجبار النساء على تغطية عيونهن، خاصة المثيرة للفتنة"، وكانت مواقع إخبارية عربية تناقلت فيديو قصيرا مسجّلا على "اليوتيوب" يفيد بأن "هيئة الأمر بالمعروف في السعودية تتعهد باتخاذ الإجراءات اللازمة ضد أي فتاة أو امرأة صاحبة عيون مثيرة للفتنة"، وقال الشيخ مطلق النابت "إن الهيئة سوف تلزم صاحبة تلك العيون بتغطيتها"، مشيراً إلى أن للهيئة "الحقَ في فعل ذلك". وجاء هذا القرار بعد مرور عام على حادثة المواطن السعودي، الذي أدخل المستشفى نهاية العام الماضي، إثر إصابته بطعنتين في اليد والظهر، عقب مشاجرة مع أحد أعضاء الهيئة، في سوق برزان في حائل، إثر مطالبته من قبل عضو في الهيئة بتغطية عيني زوجته التي كانت بصحبته، وأصدرت المحكمة الجزئية في حائل، حكماً بتبرئة عضو الهيئة وإدانة الزوج ورجلين كانا بصحبته، وحكم على الأول بالسجن 8 أشهر وجلده 300 جلدة، مفرقة على 6 دفعات، فيما حكم على الآخر بالسجن سنة و6 أشـهر وجلده 700 جلدة، مفرقة على 10 دفعات. ويأتي هذا التعهد للهيئة بعد الضجة الكبيرة التي أحدثتها قضية قيادة المرأة السعودية للسيارة، ومازالت تحدثها لغاية الآن، خاصة بعد إعطاء الحق للمرأة من قبل بعض العلماء، وهو ما زاد حدة التوت،ر كون المنع لم يكن لعذر شرعي، بل عرفيا فقط، وجاءت هذه التعهدات لتضيف توترا آخر في المشهد السعودي، بين الهيئة والمواطنين، خاصة المرأة. Huuum tout est lié :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Samirovski tu as tiré ce texte d’où? Si c'est du voici saoudien ce n'est pas la peine de commenter. Sinon il y' a d'autres façons de "porter" ses yeux qui sont très mal vues ailleurs, clairs ou pas. IL parait que ces yeux ne sont même pas républicains. On m'en dira tant. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 le plus stupefiant dans cette histoire est que cela fait suite d'apres l'article a une bagarre entre deux personnes dont l'une d'elle a demandé a l'autre a ce que sa femme caches ses yeux car ils sont sexy et que le mari de cette dame apres cela a ete comdamnè a 8 mois de prison et 800 coups de fouet sur 6 prises:mdr: et l'autre a 6 mois de prison et 700 coups de fouet sur 10 prises:mdr: en clair dans ce pays ,le premier critere pour choisir son epouse c les yeux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Tu me fais un ti résumé stp:o .................... il est demander a celles qui on des yeux attirante de les couvrir et non de ne pas sortir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Et comment évaluer et définir des "yeux sexy" ? ......................... nul besoin une fois que tu les verra tu le saura instinctivement et elle le son encore plus quand la femme est couverte et qu'il n'apparait que ses dernières les plus attirante son celle des femmes emirati du moins c'est qu'on m'avait dit a médine :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 .................... il est demander a celles qui on des yeux attirante de les couvrir et non de ne pas sortir ... et ca te semble normal? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 J’adore ces topics sur l'Arabie Saoudite, ils ne m'étonnent plus avec leurs lois débiles, apparemment les hommes ne peuvent plus se contrôler chez eux !! Vraiment qu'est ce qu'il ne faut pas lire !! :mdr: En résumé les femmes c'est des diables, un mal, elles gênent les hommes, il fallait juste inventer une lois ou les femmes ne devraient plus sortir, la ils seront soulagés !! Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Moi ce qui me fait rire, c'est qu'il y a deux mecs qui ont décidé ça et que tout le monde s'excite autour de ce sujet comme s'il revêtait un caractère général. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 - Ou aux hommes de s'enfermer chez eux :Jumpy: Mais on est en A.S ça ne peut pas se passer comme ça, c'est aux femmes de s'enfermer pas aux hommes :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 - Ou aux hommes de s'enfermer chez eux :Jumpy: 100 coups de fouet pour avoir proféré une telle absurdité :mad: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 أكّدت هيئة الأمر بالمعروف والنهي عن المنكر "الشرطة الدينية" في السعودية، أول أمس الأربعاء، على أنها ستجبر النساء على تغطية عيونهن، خصوصا "المثيرة للفتنة". وقال المتحدث الإعلامي، باسم هيئة الأمر بالمعروف والنهي عن المنكر، في حائل "شمال" الشيخ مطلق النابت، إن "رجال الهيئة سيتدخلون لإجبار النساء على تغطية عيونهن، خاصة المثيرة للفتنة"، وكانت مواقع إخبارية عربية تناقلت فيديو قصيرا مسجّلا على "اليوتيوب" يفيد بأن "هيئة الأمر بالمعروف في السعودية تتعهد باتخاذ الإجراءات اللازمة ضد أي فتاة أو امرأة صاحبة عيون مثيرة للفتنة"، وقال الشيخ مطلق النابت "إن الهيئة سوف تلزم صاحبة تلك العيون بتغطيتها"، مشيراً إلى أن للهيئة "الحقَ في فعل ذلك". وجاء هذا القرار بعد مرور عام على حادثة المواطن السعودي، الذي أدخل المستشفى نهاية العام الماضي، إثر إصابته بطعنتين في اليد والظهر، عقب مشاجرة مع أحد أعضاء الهيئة، في سوق برزان في حائل، إثر مطالبته من قبل عضو في الهيئة بتغطية عيني زوجته التي كانت بصحبته، وأصدرت المحكمة الجزئية في حائل، حكماً بتبرئة عضو الهيئة وإدانة الزوج ورجلين كانا بصحبته، وحكم على الأول بالسجن 8 أشهر وجلده 300 جلدة، مفرقة على 6 دفعات، فيما حكم على الآخر بالسجن سنة و6 أشـهر وجلده 700 جلدة، مفرقة على 10 دفعات. ويأتي هذا التعهد للهيئة بعد الضجة الكبيرة التي أحدثتها قضية قيادة المرأة السعودية للسيارة، ومازالت تحدثها لغاية الآن، خاصة بعد إعطاء الحق للمرأة من قبل بعض العلماء، وهو ما زاد حدة التوت،ر كون المنع لم يكن لعذر شرعي، بل عرفيا فقط، وجاءت هذه التعهدات لتضيف توترا آخر في المشهد السعودي، بين الهيئة والمواطنين، خاصة المرأة. ils sont tellement riches et complexés que bientôt tous les arabes du golf seront blonds aux yeux bleu. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 - C'est vrai que les poires pourries, ça en fouettent :noexpression: twahachnek ça fait un moment qu'on ne vous avez pas vu Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 L'arabie Saoudite ou le royaume des cons ....:huh: Ohhh :eek: Combien de coups de fouets pour toi ?!! 200 :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 et ca te semble normal? ................. y a pas plus normal Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 ................. y a pas plus normal Alors, Hadj mounir t'es d'accord que ces femmes se couvrent, en plus de ce qu'elles couvrent habituellement, leurs yeux aussi. J'imagine que t'en vois beaucoup de femmes aux yeux claires quand tu vas chez toi au bled. Comptes-tu t'en inspirer de ces loi saoudiennes pour nous les appliquer à nos femmes. Ps: J'en ai déduit par tes interventions que t'était d'accord avec la décision de cette instance gardienne de la morale en KSA. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Alors, Hadj mounir t'es d'accord que ces femmes se couvrent, en plus de ce qu'elles couvrent habituellement, leurs yeux aussi. J'imagine que t'en vois beaucoup de femmes aux yeux claires quand tu vas chez toi au bled. Comptes-tu t'en inspirer de ces loi saoudiennes pour nous les appliquer à nos femmes. Ps: J'en ai déduit par tes interventions que t'était d'accord avec la décision de cette instance gardienne de la morale en KSA. .................. se ne son pas des lois saoudienne mais elle son belle et bien islamique sinon pour le bled je n'ai a imposé a qui que se soi mon raisonnement j'ai le mien ils on le leurs comme u doit surement le savoir " el hourma " exister bien chez nous y avait pas la mixité qu'on vois de nos jours ni les mêmes comportements quoique ca diffère d'une région a une autres ...... ps: ta déduction est juste ... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 .................. se ne son pas des loi saoudienne mais elle son belle et bien islamique sinon pour le bled je n'ai a imposé a qui que se soi mon raisonnement j'ai le mien ils on le leurs comme u doit surement le savoir " el hourma " exister bien chez nous y avait pas la mixité qu'on vois de nos jours ni les mêmes comportements quoique ca diffère d'une région a une autres ...... ps: ta déduction est juste ... Tu veux me dire que la loi islamique double pénalise les femmes aux attributs non arabiquement conventionnels.:crazy: et t'es d'accord avec ça. Donc, l'Islam est incompatible avec les attributs non conventionnels des femmes nordiques. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 .................. se ne son pas des loi saoudienne mais elle son belle et bien islamique sinon pour le bled je n'ai a imposé a qui que se soi mon raisonnement j'ai le mien ils on le leurs comme u doit surement le savoir " el hourma " exister bien chez nous y avait pas la mixité qu'on vois de nos jours ni les mêmes comportements quoique ca diffère d'une région a une autres ...... ps: ta déduction est juste ... Donne moi la preuve que dieu dit a la femme de se couvrir les yeux, les mains, les pieds ? tout a vrai dire ! Et puis oui la hourma ça existe dans notre culture, mais pas le niquab ou le jilbab !! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 .................. se ne son pas des lois saoudienne mais elle son belle et bien islamique sinon pour le bled je n'ai a imposé a qui que se soi mon raisonnement j'ai le mien ils on le leurs comme u doit surement le savoir " el hourma " exister bien chez nous y avait pas la mixité qu'on vois de nos jours ni les mêmes comportements quoique ca diffère d'une région a une autres ...... ps: ta déduction est juste ... Alors là mon pote... Je veux voir ton verset qui indique précisément que les yeux clairs féminins sont sexys, et donc dangeureux, et qu'il faut les couvrir :crazy: :D Rien que pour voir sexy écrit dans le Coran tiens :D N'importe quooiiiii.... ça sort des âneries pareilles et après ça va pleurer la mauvaise image de l'Islam :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 hey sugar en tout cas toi t'es mal barrée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 hey sugar en tout cas toi t'es mal barrée :mdr: Nan mais justement c'est débile. Moi, où je suis née, mes yeux sont des plus conventionnels, en rien exceptionnellement sexy. Alors d'un côté du as une religion qui prétend être universaliste, de l'autre une application qui est complètement locale et ethnique... c'est l'absurdité pure... Ce que ne feront pas les libidineux archaiques au nom de la religion :crazy: Ce sont ces animaux qui ne savent pas se comporter en humain qui devraient être enfermés oui! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Donne moi la preuve que dieu dit a la femme de se couvrir les yeux, les mains, les pieds ? tout a vrai dire ! Et puis oui la hourma ça existe dans notre culture, mais pas le niquab ou le jilbab !! ..................... oui c'est ca je cour vite chercher a madame des versets ! bouge toi les doigts et fait marcher ta cervelle le temps passe vite et c'est pas ici que t'apprendra ta religion si elle l'est bien sur ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts