Guest Anda Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 ..................... pourquoi faire ? 1) Renverser le régime mafieux des Seoud. 2) Mettre fin à la theocratie. 3) Instaurer un regime démocratique. 4) Utiliser la manne petroliére pour le bien publique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 كّدت هيئة الأمر بالمعروف والنهي عن المنكر "الشرطة الدينية" في السعودية، أول أمس الأربعاء، على أنها ستجبر النساء على تغطية عيونهن، خصوصا "المثيرة للفتنة". وقال المتحدث الإعلامي، باسم هيئة الأمر بالمعروف والنهي عن المنكر، في حائل "شمال" الشيخ مطلق النابت، إن "رجال الهيئة سيتدخلون لإجبار النساء على تغطية عيونهن، خاصة المثيرة للفتنة"، وكانت مواقع إخبارية عربية تناقلت فيديو قصيرا مسجّلا على "اليوتيوب" يفيد بأن "هيئة الأمر بالمعروف في السعودية تتعهد باتخاذ الإجراءات اللازمة ضد أي فتاة أو امرأة صاحبة عيون مثيرة للفتنة"، وقال الشيخ مطلق النابت "إن الهيئة سوف تلزم صاحبة تلك العيون بتغطيتها"، مشيراً إلى أن للهيئة "الحقَ في فعل ذلك". وجاء هذا القرار بعد مرور عام على حادثة المواطن السعودي، الذي أدخل المستشفى نهاية العام الماضي، إثر إصابته بطعنتين في اليد والظهر، عقب مشاجرة مع أحد أعضاء الهيئة، في سوق برزان في حائل، إثر مطالبته من قبل عضو في الهيئة بتغطية عيني زوجته التي كانت بصحبته، وأصدرت المحكمة الجزئية في حائل، حكماً بتبرئة عضو الهيئة وإدانة الزوج ورجلين كانا بصحبته، وحكم على الأول بالسجن 8 أشهر وجلده 300 جلدة، مفرقة على 6 دفعات، فيما حكم على الآخر بالسجن سنة و6 أشـهر وجلده 700 جلدة، مفرقة على 10 دفعات. ويأتي هذا التعهد للهيئة بعد الضجة الكبيرة التي أحدثتها قضية قيادة المرأة السعودية للسيارة، ومازالت تحدثها لغاية الآن، خاصة بعد إعطاء الحق للمرأة من قبل بعض العلماء، وهو ما زاد حدة التوت،ر كون المنع لم يكن لعذر شرعي، بل عرفيا فقط، وجاءت هذه التعهدات لتضيف توترا آخر في المشهد السعودي، بين الهيئة والمواطنين، خاصة المرأة. bande de connards! je deviendrais pro démocratie rien que pour les voir disparaitre. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 ...................... voila ce qu'est un hypocrite on islam entre autres bien sur : ÕÝÇÊ ÇáãäÇÝÞíä Ýí ÓæÑÊí "ÇáÈÞÑÉ" æ "ÇáãäÇÝÞæä" - ÅÓáÇã æíÈ - ãÑßÒ ÇáÝÊæì pour l'occident je te laisse le soin de le faire :D :D En l'occurence, il t'as demandé quel est ton avis à toi, supposant que tu as un avis construit, réfléchi, argumenté, explicable, qui t'es propre, puisque tu parles avec certitudes... S'il s'agit de copier des avis d'autrui, il peut très bien le faire tout seul... d'ailleurs son fiston de 5 an peut aussi le faire pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 :D En l'occurence, il t'as demandé quel est ton avis à toi, supposant que tu as un avis construit, réfléchi, argumenté, explicable, qui t'es propre, puisque tu parles avec certitudes... S'il s'agit de copier des avis d'autrui, il peut très bien le faire tout seul... d'ailleurs son fiston de 5 an peut aussi le faire pour toi :D ................. je m’attendais bien a celle la :D quand il s'agit d'islam et de ses préceptes on se réfère au versets au hadith et au savants et quand il s'agit de slip et de tomate on se réfère a ceux qu'on vois ici :Dje doute que son fiston puisse faire mieux que les savants de l'islam rajoute a cela qu'en général le fiston ressemble a son papa donc il ne risque pas de parler d'autre chose que les slip et les tomate :D est ce suffisant cheikha blood Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 ................. je m’attendais bien a celle la :D quand il s'agit d'islam et de ses précepte on se réfère au verset au hadith et au savants et quand il s'agit de slip et de tomate on se réfère a ceux qu'on vois ici :Dje doute que son fiston puisse faire mieux que les savants de l'islam rajoute a cela qu'en général le fiston ressemble a son papa donc il ne risque pas de parler d'autre chose que les slip et les tomate :D est suffisant cheikha blood Sauf qu'il me semble que l'Islam te demande d'être un musulman éclairé, qui use de ta réflexion, ton esprit critique, pour assimiler son savoir, non que tu le répètes comme un vulgaire perroquet :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 :D En l'occurence, il t'as demandé quel est ton avis à toi, supposant que tu as un avis construit, réfléchi, argumenté, explicable, qui t'es propre, puisque tu parles avec certitudes... S'il s'agit de copier des avis d'autrui, il peut très bien le faire tout seul... d'ailleurs son fiston de 5 an peut aussi le faire pour toi :D Anda a un fils? :eek: hors mariage? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Ton lien ne m'est d'aucune utilité, je ne lis pas l'arabe. ............... je le sais deja :D tu peut toujours chercher en français Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Sauf qu'il me semble que l'Islam te demande d'être un musulman éclairé, qui use de ta réflexion, ton esprit critique, pour assimiler son savoir, non que tu le répètes comme un vulgaire perroquet :rolleyes: .................. comme vous le faite vous ? :D crois moi avant j’étais bien éclairer un peux comme vous l'êtes maintenant :D puis j'ai décider de ne plus l’être le temps passe vite et j’espère ne pas regretter mon bref passage sur cette terre Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Anda a un fils? :eek: hors mariage? :mad: :mdr: T'as vu les péchés que se permettent ces hommes! :mad: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Cherry, moi aussi je connais mieux l'Algérie que toi, même si je n'y vis plus depuis longtemps, je connais mieux que toi, point barre:D J'ai toujours pas compris c'était quoi le délire avec ton post;) :mdr: Tu ose contredire la parole sainte de Mr. Tigzirt !! moi je n'ose plus c'est bon, fatigué :D Le délire avec mon post ? je ne sais pas :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 :mdr: Tu ose contredire la parole sainte de Mr. Tigzirt !! moi je n'ose plus c'est bon, fatigué :D Le délire avec mon post ? je ne sais pas :D on va tous nous parquer dans la meme maison de repos. Comme y a des maisons de repos pour profs des ecoles, y en a une pour ceux qui ont essaye de discuter avec tigzirt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Tu vois! Toi aussi tu le fais, tu dénonces des hypocrites au carré(casanovas hypocrites qui dénocent des autres hypocrites) alors pourquoi les autres ne pourraient pas le faire? ............ contrairement a elle je n'ai designer personne j'ai plutôt designer des faits et des réaction des idée malsaine connu et reconnu et ce a travers un éventuel Casanova alors qu'elle elle a designer son collègue comme étant hypocrite juste parce que ca copine lui a dit des choses sur lui la différence est de taille tu trouve pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 on va tous nous parquer dans la meme maison de repos. Comme y a des maisons de repos pour profs des ecoles, y en a une pour ceux qui ont essaye de discuter avec tigzirt :D ................... pourquoi pas lui il na fait que diagnostiquer le mal :D bon rétablissement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 إذا كنت إمرأة في المملكة العربية السعوديةذوعيون لامعة فيجب عليك أن لا تخرج في الشارع:D Euh un problème de moins pour moi ,je peux circuler dans ce kingdom comme je veux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Si on connaissait le collègue en question oui, mais là comme c'est anonyme, je vois pas la différence. C'est comme toi,tu dis "des types ici", sans citer de pseudos, elle a dit "un type au boulot". Le fait de se baser sur le témoignage de la pote, je vois pas trop le problème, si elle est pas du genre qui invente des histoires. Mais j'ai quand même compris le fond de ton propos sur les hypocrites au carrés(en plus, j'aime pas ce genre de Casanova) ............... oui mais elle elle le connait peut être même qu'elle va nous donnée de ses nouvelles au fur et a mesure des épisodes puisqu'il est deja étiqueté hypocrite type 1 :confused: moi je n'ai fait que designer un comportement mais bon ! c'est deja ca :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Euh un problème de moins pour moi ,je peux circuler dans ce kingdom comme je veux :D Toi, des types comme eux t'auraient scanné à mort dès ta descente à l'aéroport de Djeddah. tu n'auras pas survécu à leurs yeux vicieuses tellement t'es belle. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Toi, des types comme eux t'auraient scanné à mort dès ta descente à l'aéroport de Djeddah. tu n'auras pas survécu à leurs yeux vicieuses tellement t'es belle. Elle est choquante cette photo :chut: Comme on dit vou yiwen tit,thithmourth idarghalen,thazrarak :D L'expression me correspond parfaitement :D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 on va tous nous parquer dans la meme maison de repos. Comme y a des maisons de repos pour profs des ecoles, y en a une pour ceux qui ont essaye de discuter avec tigzirt :D Toujours besoin de ta meute pour t'exprimer, tu n'es pas capable de réfléchir? je comprends qu'à force de te faire ridiculiser par ton inculture criante, tu recherches du réconfort........... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Elle est choquante cette photo :chut: Comme on dit vou yiwen tit,thithmourth idarghalen,thazrarak :D L'expression me correspond parfaitement :D :mdr::mdr:: il est bien ce proverbe. Je ne le connaissais pas sahit athamelhat athachevhat nath irathen:D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 :mdr: Tu ose contredire la parole sainte de Mr. Tigzirt !! moi je n'ose plus c'est bon, fatigué :D Le délire avec mon post ? je ne sais pas :DPour me contredire, il te faudrait être mieux pourvue question neurones surtout...........:D Miss "On m'a dit"............:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 il est bien ce proverbe. Je ne le connaissais pas sahit athamelhat athachevhat nath irathen:D Moi aussi je l'adore :mdr: wigui youg thnak :20: je suis flattée :D ayah je viens de rougir là :D Ghetch thaghen outh khousthara (mémé si je t'ai jamais vue mais je le sens :D) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Pour me contredire, il te faudrait être mieux pourvue question neurones surtout...........:D Miss "On m'a dit"............:mdr: :mdr: C'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore na na.... :o Ecoute, T’inquiète je n'oserai plus contredire le prophète Tigzirt , moi avec mes petits neurones qui fait que suivre, j'ai ouvert mes yeux et j'ai choisi de te suivre toi et ta lumière divine, amen :51: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 :mdr: C'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore na na.... :o Ecoute, T’inquiète je n'oserai plus contredire le prophète Tigzirt , moi avec mes petits neurones qui fait que suivre, j'ai ouvert mes yeux et j'ai choisi de te suivre toi et ta lumière divine, amen :51: Ce n'est pas suffisant..les soldes approchent tu sais..il parait qu'ils en bradent à Barbes, au cas ou.......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Yemna 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Du coup je comprend les burqas des afghanes qui elles , ont presque toutes de très beaux yeux . Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 comme quoi "ohhh princesse t'as des yeux sexy" n'importe quoi le mec frustré we khelass il a eu une mauvaise expérience et il a trouver la solution appliquer un nouveau code :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts