Jump to content

Avoir les yeux claires, pour les femmes, en Arabie Saoudite est dangeureux pour les yeux des hommes

Guest samirovsky

Recommended Posts

• Réponses 308
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest faridurar2
là c'est une tout autre position... la main baladeuse :mdr::mdr:

scaled.php?server=832&filename=lamainbaladeuse.jpg&res=medium

la main étrangère. :mdr::mdr:

le pire c'est qu'il le fait a une femme voilée alors qu'il y a des non-voilées autour :mdr:

Guest samirovsky
le pire c'est qu'il le fait a une femme voilée alors qu'il y a des non-voilées autour :mdr:

C'est la lâcheté à l'état pur.

La femme non voilé bien qu'en jean's et bien foutue mais hélas elle est accompagnée.:ghostface:

Il a certainement ''gabré'' sa proie des minutes durant, avant le départ du bus au moment de l'attente.

Guest blood-n-sugar

:surprise:

Alors je pensais pas que c'était possible, mais pour le coup, ton commentaire me choque encore plus que la photo :noexpression:

C'est quoi ce mysogynisme primaire????

Une femme, par le simple fait d'être non voilée, invite à ce genre d'acte ingrat??? :11:

Guest samirovsky

Alors je pensais pas que c'était possible, mais pour le coup, ton commentaire me choque encore plus que la photo :noexpression:

Une femme, par le simple fait d'être non voilée, invite à ce genre d'acte ingrat??? :11:

Différence culturelle oblige.

Difficile de comprendre les nuances dans l'intervention de faridurar.

Blood, demande, et on t'explique

Ps: désolé faridurar de répondre à ta place.:)

Puréeee c'est vraiment choquant!Crapule!

D'autant plus que si la dame aurait le courage (ou le malheur) de protester, toutes les bonnes les âmes pieuses présentes se retourneraient contre elle et l'accuseraient d'avoir allumé le pauvre homme.

t'as vu!!! lorsque j'ai posté les photos de nu de la jeune égyptienne, il y a eu un effroyable tremblement de terre sur fa, j'ai même eu droit à......

et maintenant ça ne semble pas choquer grand monde, comme si c'était normal, banal...

Guest faridurar2

De la part des pervers oui !,en principe si elle est voilée c'est pour éviter l'attirance n'est-ce pas ?

Guest faridurar2

pas de problème samir.

D'autant plus que si la dame aurait le courage (ou le malheur) de protester, toutes les bonnes les âmes pieuses présentes se retourneraient contre elle et l'accuseraient d'avoir allumé le pauvre homme.

t'as vu!!! lorsque j'ai posté les photos de nu de la jeune égyptienne, il y a eu un effroyable tremblement de terre sur fa, j'ai même eu droit à......

et maintenant ça ne semble pas choquer grand monde, comme si c'était normal, banal...

Surement parce que la plupart feraient la même chose.

C'est la seule explication que je trouve à ce silence.

C'est dégoutant,Moi,je lui aurais crevé les yeux.

Guest blood-n-sugar

ok, je mets ma colère en pause, explique stp

De la part des pervers oui !,en principe si elle est voilée c'est pour éviter l'attirance n'est-ce pas ?

Et être " attirante " (traduire montrer ses cheveux...) justifie le fait de se prendre des mains au c** par des vieux dégueulasses ?

Guest samirovsky
Surement parce que la plupart feraient la même chose.

C'est la seule explication que je trouve à ce silence.

C'est dégoutant,Moi,je lui aurais crevé les yeux.

Lui crever les yeux reviendrait à l'innocenter la prochaine fois qu'il le referait.

Lui crever les c.... aurait été la solution idoine pour que ça ne se recommence plus.:D Une castration quoi !!:o

Guest samirovsky
Je suis de l'avis de Blood ,je demande des explications.

Bon, je vais jouer l'avocat.

Je ne pense pas que faridurar aurait acquiescé au geste du pervers s'il était posé sur l'autre fille non voilé.

Je pense que faridurar voulait dire que même avec son hidjab sensé la préserver contre ce genre de geste, la femme n'en a pas échappé pour autant.:rolleyes:

Je ne pense pas que faridurar aurait acquiescé au geste du pervers s'il était posé sur l'autre fille non voilé.

Je pense que faridurar voulait dire que même avec son hidjab sensé la préserver contre ce genre de geste, la femme n'en a pas échappé pour autant.:rolleyes:

C'est quand même la preuve que le voile ne sert à rien. Pire, il augmente le nombre de frustrés au Km 2.

Guest faridurar2
Et être " attirante " (traduire montrer ses cheveux...) justifie le fait de se prendre des mains au c** par des vieux dégueulasses ?

non non c'est pas ce que je dit,rien ne justifie un tel acte,mais c'est encore plus surprenant sur une femme voilée (comme pour la photo de ceux qui regardent les femmes sur leur moto alors qu'il n'y a quasiment rien à voir...)

Guest faridurar2

t'as tout compris :)

Lui crever les yeux reviendrait à l'innocenter la prochaine fois qu'il le referait.

Lui crever les c.... aurait été la solution idoine pour que ça ne se recommence plus.:D Une castration quoi !!:o

T'inquiètes ce sera le coup fatal,ce sera pour l'achever ce porc.