si-nistri 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 :mdr::mdr: bande de frustrés. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Il l'a calé pour qu'elle ne tombe pas en cas de fausse manoeuvre. C'est un forumiste connu sur ce forum, ce gars;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Appréciez la position des bras, on dirait du SM :p Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 .................... :confused: je vois que t'as pas compris ce que tu as toi même dit :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Appréciez la position des bras, on dirait du SM :p là c'est une tout autre position... la main baladeuse :mdr::mdr: la main étrangère. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 là c'est une tout autre position... la main baladeuse :mdr::mdr: la main étrangère. :chut::chut:Za3ma le bonhomme porte une chachiya:buck: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 là c'est une tout autre position... la main baladeuse :mdr::mdr: la main étrangère. :mdr::mdr: Puréeee c'est vraiment choquant!Crapule! Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 là c'est une tout autre position... la main baladeuse :mdr::mdr: la main étrangère. :mdr::mdr: le pire c'est qu'il le fait a une femme voilée alors qu'il y a des non-voilées autour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 le pire c'est qu'il le fait a une femme voilée alors qu'il y a des non-voilées autour :mdr: C'est la lâcheté à l'état pur. La femme non voilé bien qu'en jean's et bien foutue mais hélas elle est accompagnée.:ghostface: Il a certainement ''gabré'' sa proie des minutes durant, avant le départ du bus au moment de l'attente. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 le pire c'est qu'il le fait a une femme voilée alors qu'il y a des non-voilées autour :mdr: :surprise: Alors je pensais pas que c'était possible, mais pour le coup, ton commentaire me choque encore plus que la photo :noexpression: C'est quoi ce mysogynisme primaire???? Une femme, par le simple fait d'être non voilée, invite à ce genre d'acte ingrat??? :11: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 :surprise: Alors je pensais pas que c'était possible, mais pour le coup, ton commentaire me choque encore plus que la photo :noexpression: C'est quoi ce mysogynisme primaire???? Une femme, par le simple fait d'être non voilée, invite à ce genre d'acte ingrat??? :11: Différence culturelle oblige. Difficile de comprendre les nuances dans l'intervention de faridurar. Blood, demande, et on t'explique Ps: désolé faridurar de répondre à ta place. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Un coup de genou bien placé dans ses bijoux de famille en toc et il y réfléchira à 2 fois le vieux cochon. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Puréeee c'est vraiment choquant!Crapule! D'autant plus que si la dame aurait le courage (ou le malheur) de protester, toutes les bonnes les âmes pieuses présentes se retourneraient contre elle et l'accuseraient d'avoir allumé le pauvre homme. t'as vu!!! lorsque j'ai posté les photos de nu de la jeune égyptienne, il y a eu un effroyable tremblement de terre sur fa, j'ai même eu droit à...... et maintenant ça ne semble pas choquer grand monde, comme si c'était normal, banal... Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 :surprise: Alors je pensais pas que c'était possible, mais pour le coup, ton commentaire me choque encore plus que la photo :noexpression: C'est quoi ce mysogynisme primaire???? Une femme, par le simple fait d'être non voilée, invite à ce genre d'acte ingrat??? :11: De la part des pervers oui !,en principe si elle est voilée c'est pour éviter l'attirance n'est-ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Différence culturelle oblige. Difficile de comprendre les nuances dans l'intervention de faridurar. Blood, demande, et on t'explique Ps: désolé faridurar de répondre à ta place. pas de problème samir. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 D'autant plus que si la dame aurait le courage (ou le malheur) de protester, toutes les bonnes les âmes pieuses présentes se retourneraient contre elle et l'accuseraient d'avoir allumé le pauvre homme. t'as vu!!! lorsque j'ai posté les photos de nu de la jeune égyptienne, il y a eu un effroyable tremblement de terre sur fa, j'ai même eu droit à...... et maintenant ça ne semble pas choquer grand monde, comme si c'était normal, banal... Surement parce que la plupart feraient la même chose. C'est la seule explication que je trouve à ce silence. C'est dégoutant,Moi,je lui aurais crevé les yeux. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Différence culturelle oblige. Difficile de comprendre les nuances dans l'intervention de faridurar. Blood, demande, et on t'explique Ps: désolé faridurar de répondre à ta place. ok, je mets ma colère en pause, explique stp Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Différence culturelle oblige. Difficile de comprendre les nuances dans l'intervention de faridurar. Blood, demande, et on t'explique Ps: désolé faridurar de répondre à ta place. Je suis de l'avis de Blood ,je demande des explications. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 De la part des pervers oui !,en principe si elle est voilée c'est pour éviter l'attirance n'est-ce pas ? Et être " attirante " (traduire montrer ses cheveux...) justifie le fait de se prendre des mains au c** par des vieux dégueulasses ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Surement parce que la plupart feraient la même chose. C'est la seule explication que je trouve à ce silence. C'est dégoutant,Moi,je lui aurais crevé les yeux. Lui crever les yeux reviendrait à l'innocenter la prochaine fois qu'il le referait. Lui crever les c.... aurait été la solution idoine pour que ça ne se recommence plus.:D Une castration quoi !!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Je suis de l'avis de Blood ,je demande des explications. Bon, je vais jouer l'avocat. Je ne pense pas que faridurar aurait acquiescé au geste du pervers s'il était posé sur l'autre fille non voilé. Je pense que faridurar voulait dire que même avec son hidjab sensé la préserver contre ce genre de geste, la femme n'en a pas échappé pour autant.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Bon, je vais jouer l'avocat. Je ne pense pas que faridurar aurait acquiescé au geste du pervers s'il était posé sur l'autre fille non voilé. Je pense que faridurar voulait dire que même avec son hidjab sensé la préserver contre ce genre de geste, la femme n'en a pas échappé pour autant.:rolleyes: C'est quand même la preuve que le voile ne sert à rien. Pire, il augmente le nombre de frustrés au Km 2. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Et être " attirante " (traduire montrer ses cheveux...) justifie le fait de se prendre des mains au c** par des vieux dégueulasses ? non non c'est pas ce que je dit,rien ne justifie un tel acte,mais c'est encore plus surprenant sur une femme voilée (comme pour la photo de ceux qui regardent les femmes sur leur moto alors qu'il n'y a quasiment rien à voir...) Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Bon, je vais jouer l'avocat. Je ne pense pas que faridurar aurait acquiescé au geste du pervers s'il était posé sur l'autre fille non voilé. Je pense que faridurar voulait dire que même avec son hidjab sensé la préserver contre ce genre de geste, la femme n'en a pas échappé pour autant.:rolleyes: t'as tout compris Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Lui crever les yeux reviendrait à l'innocenter la prochaine fois qu'il le referait. Lui crever les c.... aurait été la solution idoine pour que ça ne se recommence plus.:D Une castration quoi !!:o T'inquiètes ce sera le coup fatal,ce sera pour l'achever ce porc. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts