Jump to content

Avoir les yeux claires, pour les femmes, en Arabie Saoudite est dangeureux pour les yeux des hommes

Guest samirovsky

Recommended Posts

• Réponses 308
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon, je vais jouer l'avocat.

Je ne pense pas que faridurar aurait acquiescé au geste du pervers s'il était posé sur l'autre fille non voilé.

Je pense que faridurar voulait dire que même avec son hidjab sensé la préserver contre ce genre de geste, la femme n'en a pas échappé pour autant.:rolleyes:

Je me sens mieux,l'explication tient la route.:D

Guest faridurar2
Je me sens mieux,l'explication tient la route.:D

ben oui le voile sert à ça a la base,sans oublier que le mec est (apparemment) Musulman (d'après la chechia en tout cas),ce qui est d'autant plus surprenant de sa part.

ben oui le voile sert à ça a la base,sans oublier que le mec est (apparemment) Musulman (d'après la chechia en tout cas),ce qui est d'autant plus surprenant de sa part.

J'ai raté un épisode, ça sert à quoi le voile à la base stp ?

ps: pourquoi veux-tu qu'un musulman se comporte mieux qu'un non-musulman ?:crazy:

Lui crever les yeux reviendrait à l'innocenter la prochaine fois qu'il le referait.

Lui crever les c.... aurait été la solution idoine pour que ça ne se recommence plus.:D Une castration quoi !!:o

le coup de genou d'anda est le plus approprié

tiens, sinon mieux; l'arrachage des yeux à la Licorne :mdr::mdr:

Guest blood-n-sugar
Je pense que Blood et Licorne ont compris ça sous la lorgnette occidentale:D

Que Blood ne t'ait pas compris, je comprends. Mais Licorne...:crazy::crazy:

:noexpression:

la gentille sauvage ignorante te dit d'aller te faire... :D

Guest blood-n-sugar

puréééééeeeeeeeeeee alors j'entends à longueur de journée, que NON le voile n'est pas en soumission aux hommes, qu'il n'a RIEN à voir avec les hommes, qu'on est que des sales occdentales féministes qui comprennent rien, que c'est dans une relation intime à Dieu...

Et après on me sort des "âneries" comme ça :crazy:

Ahlala, hypocrisie quand tu nous tiens...

ps: pourquoi veux-tu qu'un musulman se comporte mieux qu'un non-musulman ?:crazy:

De nos jours, le voile, tout comme l'hymen, est beaucoup plus un critère de jeune femme "épousable" qu'autre chose.

Une femme pourra faire le tour du monde de la débauche, habiter chez les sodomites... au final, si elle met le voile, elle aura plus plus de chance de trouver un prétendant que celle qui aura le malheur d'aimer et de faire confiance une seule fois dans sa vie à un copain de lycée bavard et vaniteux... si elle refuse de se voiler.

Guest faridurar2

à atténuer l'attirance.

parce qu'il est Musulman,il ne s'agit pas de se comporter "mieux" mais en tant que Musulman.

Guest samirovsky

Dans le coran, c'est bien écrit : khaira oumatine oukhridjate lil nassi, parlant des musulmans. La réalité en est une autre.:D

à atténuer l'attirance.

parce qu'il est Musulman,il ne s'agit pas de se comporter "mieux" mais en tant que Musulman.

Mais tu vois bien que ça ne marche pas. La preuve. :rolleyes:

Se comporter en musulman, je sais pas trop ce que c'est. On peut être musulman et être le dernier des salauds. Ou pas.

Guest faridurar2
puréééééeeeeeeeeeee alors j'entends à longueur de journée, que NON le voile n'est pas en soumission aux hommes, qu'il n'a RIEN à voir avec les hommes, qu'on est que des sales occdentales féministes qui comprennent rien, que c'est dans une relation intime à Dieu...

Et après on me sort des "âneries" comme ça :crazy:

Ahlala, hypocrisie quand tu nous tiens...

je t'ai dit ça moi ?,qui a parlé de soumission aux hommes ?

Guest faridurar2
Mais tu vois bien que ça ne marche pas. La preuve. :rolleyes:

Se comporter en musulman, je sais pas trop ce que c'est. On peut être musulman et être le dernier des salauds. Ou pas.

preuve qu'il y a des Musulmans hypocrites surtout.

oui mais il y a des règles en religion quand même,un Musulman est sensé les respecter,je dis bien "sensé".

Guest blood-n-sugar
je t'ai dit ça moi ?,qui a parlé de soumission aux hommes ?

Si on accepte de se cacher des hommes, c'est qu'on accepte de se soumettre à leur libidineuserie.

Une femme qui ne se soumet pas, n'en a que faire du libidineux. C'est à lui d'être homme, et non animal, et soumettre sa libido à sa sociabilisation :rolleyes:

Guest faridurar2
Si on accepte de se cacher des hommes, c'est qu'on accepte de se soumettre à leur libidineuserie.

Une femme qui ne se soumet pas, n'en a que faire du libidineux. C'est à lui d'être homme, et non animal, et soumettre sa libido à sa sociabilisation :rolleyes:

ça j'en sait rien je suis pas un Imam,ce que je sait c'est que l'homme doit aussi savoir se contrôler (il est aussi demandé aux hommes de baisser les yeux par exemple) et que pour le voile j'ai pas vu de verset qui précise qu'il faut se cacher les cheveux e.t.c...,je te parle des choses comme elles sont acceptées par la majorité.

Guest blood-n-sugar
ça j'en sait rien je suis pas un Imam,ce que je sait c'est que l'homme doit aussi savoir se contrôler (il est aussi demandé aux hommes de baisser les yeux par exemple) et que pour le voile j'ai pas vu de verset qui précise qu'il faut se cacher les cheveux e.t.c...,je te parle des choses comme elles sont acceptées par la majorité.

On est donc d'accord. Merci

Guest faridurar2
On est donc d'accord. Merci

ce qui ne veut pas dire qu'elles sont fausses,mais je n'ai pas de prétention,on peut (et doit) en discuter,je crois qu'il y a beaucoup d'aspects de la religion qu'on admet par défaut.