Guest mounir 19 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 je vois que t'as pas compris ce que tu as toi même dit :mdr: . ............... plutôt ce que toi tu a dit et non ce que moi j'ai dit ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 le frustré de la photo ...a choisi celle en voile par pure lachété...dans sa petite tete il s'est dit que la voilée ne risque pas pas de se revolter .de crier ..elle va avaler sa honte et ne dire rien ...par contre l'autre ...dans sa petite tete il l'imagine deja aaydaria ..effronté et c'est elle qu'il voudrait peloter j'en suis sur sure ....mais il sent le danger .....bref c'est juste de la lachété qui s'exprime et qui s'ajoute a la frustration ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 le frustré de la photo ...a choisi celle en voile par pure lachété...dans sa petite tete il s'est dit que la voilée ne risque pas pas de se revolter .de crier ..elle va avaler sa honte et ne dire rien ...par contre l'autre ...dans sa petite tete il l'imagine deja aaydaria ..effronté et c'est elle qu'il voudrait peloter j'en suis sur sure ....mais il sent le danger .....bref c'est juste de la lachété qui s'exprime et qui s'ajoute a la frustration ..... ................. tu le fait si bien ! :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 ................. tu le fait si bien ! :D rouh tallaab maa li gadek ...ya wled !!!! emchi ...yakhi baz yakhi !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 ............... plutôt ce que toi tu a dit et non ce que moi j'ai dit ! c'est toi qui t'est contredit,ou mal exprimé,mais bon bref on va dire que j'ai mal compris si tu veut. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Dans le coran, c'est bien écrit : khaira oumatine oukhridjate lil nassi, parlant des musulmans. La réalité en est une autre.:D et les autres ouma qui ne sont pas khaire qui les a crée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 et les autres ouma qui ne sont pas khaire qui les a crée ? Demande à mounir s.t.p.:o Citer Link to post Share on other sites
poesium 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 salut les tout le monde, mais si samirovsky t'as rien trouvé à nous raconter à part cette histoire mal lue, mal expliquée et mal placée. yak les femmes andna rahem comme elles se plaisent. en mini, en maxi, en jean's /foulard, en hidjab et en djilbab. non? mais que veux-tu d'autres. aya noudh takhdam leve toi travailler barkak min trawbiche. trouves toi et trouves nous un sujet utile hadh le sujet samehni il est messousse. NB: trawbichee vient de yerbech = fouiner en fronsi Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 salut les tout le monde, mais si samirovsky t'as rien trouvé à nous raconter à part cette histoire mal lue, mal expliquée et mal placée. yak les femmes andna rahem comme elles se plaisent. en mini, en maxi, en jean's /foulard, en hidjab et en djilbab. non? mais que veux-tu d'autres. aya noudh takhdam leve toi travailler barkak min trawbiche. trouves toi et trouves nous un sujet utile hadh le sujet samehni il est messousse. NB: trawbichee vient de yerbech = fouiner en fronsi 3la hssab echoufa, nta kheddam kbir. lguina kach wahed topic ikoun f lgosto nta3k w nta3 ga3 ennass. goultlek !! enta kheddam kbir w m3alem tençah ennas w ta3tihoum edourouss thanik:cool: Citer Link to post Share on other sites
poesium 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 sahha samirov! ouallah rani mazal ma lguitech el khedma bessah rani enhaoues taa essah wou ki nsibha nrani endir el barrah gaa ennas y bouchiou maaya. merci pour le grand coeur que tu as tout de meme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts