Guest mounir 19 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Alors là mon pote... Je veux voir ton verset qui indique précisément que les yeux clairs féminins sont sexys, et donc dangeureux, et qu'il faut les couvrir :crazy: :D Rien que pour voir sexy écrit dans le Coran tiens :D N'importe quooiiiii.... ça sort des âneries pareilles et après ça va pleurer la mauvaise image de l'Islam :crazy: .................... en aucun j'ai ou on a pleurer la mauvaise image de l'islam j'ai et on a pas de compte a rendre a qui que se soi sinon pour le reste je ferais comme si je n'ai pas lu ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 ..................... oui c'est ca je cour vite chercher a madame des versets ! bouge toi les doigts et fait marcher ta cervelle le temps passe vite et c'est pas ici que t'apprendra ta religion si elle l'est bien sur ! C'est facile de fuir la question on insultant les gens, c'est toi qui dit que c'est des lois islamique, alors montre moi ça, je ne joue pas a celle qui connait tout de la religion comme tu le fait ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 C'est facile de fuir la question on insultant les gens, c'est toi qui dit que c'est des lois islamique, alors montre moi ça, je ne joue pas a celle qui connait tout de la religion comme tu le fait ! ................. fuir ! t sérieuse la ?:D ou est ce que je t insulté ? je m'en excuse sans même l'avoir fait ca te va comme ca ? :confused: sinon pour le reste faudra que tu t y mette si tu veux comprendre si tout ce que je peut te dire Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 ..................... oui c'est ca je cour vite chercher a madame des versets ! bouge toi les doigts et fait marcher ta cervelle le temps passe vite et c'est pas ici que t'apprendra ta religion si elle l'est bien sur !Le hijab complet, en plus des six critères vestimentaires, inclut également la conduite morale, le comportement, et l'attitude de la personne. La personne qui ne respecte que les conditions vestimentaires du hijab ne l'applique que de façon restreinte. Le hijab vestimentaire doit être accompagné du hijab des yeux, du hijab du coeur, du hijab de la pensée et du hijab de l'intention. Cela inclut également la façon dont une personne marche, la façon dont elle parle, son comportement, etc. « Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font. » Et les femmes ne doivent pas regarder les hommes étrangers qu’ils aient cachés ou pas leur awrat, elles doivent baisser leur regard. Les hommes ne doivent pas regarder les femmes étrangères. Ils doivent baisser leur regard. On peut aussi et surtout dire que l'homme musulman doit baisser les yeux devant une femme...... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 ................. fuir ! t sérieuse la ?:D ou est ce que je t insulté ? je m'en excuse sans même l'avoir fait ca te va comme ca ? :confused: sinon pour le reste faudra que tu t y mette si tu veux comprendre si tout ce que je peut te dire En fait il n y a pas dans le coran un verset qui dit que la femme doit se couvrir même les yeux, ça c'est l'idée des humains frustrés comme ces saoudiens !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 - En tous cas, t'es radin question savoir toi :D ... ...................... pas vraiment et je n'ai aucun savoir mais je m'informe sinon si j’évite d'en dire plus c'est que je sais d'avance la tournure que ca prendra très peux de personnes ici cherche vraiment a comprendre de quoi il s'agit a ca risque de leur faire encore plus de mal que le mal dans lequel ils vivent et ce a cause de leur sarcasme vis a vis de l'islam ta cs lire les quelque commentaire deja posté Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 أكّدت هيئة الأمر بالمعروف والنهي عن المنكر "الشرطة الدينية" في السعودية، أول أمس الأربعاء، على أنها ستجبر النساء على تغطية عيونهن، خصوصا "المثيرة للفتنة". وقال المتحدث الإعلامي، باسم هيئة الأمر بالمعروف والنهي عن المنكر، في حائل "شمال" الشيخ مطلق النابت، إن "رجال الهيئة سيتدخلون لإجبار النساء على تغطية عيونهن، خاصة المثيرة للفتنة"، وكانت مواقع إخبارية عربية تناقلت فيديو قصيرا مسجّلا على "اليوتيوب" يفيد بأن "هيئة الأمر بالمعروف في السعودية تتعهد باتخاذ الإجراءات اللازمة ضد أي فتاة أو امرأة صاحبة عيون مثيرة للفتنة"، وقال الشيخ مطلق النابت "إن الهيئة سوف تلزم صاحبة تلك العيون بتغطيتها"، مشيراً إلى أن للهيئة "الحقَ في فعل ذلك". وجاء هذا القرار بعد مرور عام على حادثة المواطن السعودي، الذي أدخل المستشفى نهاية العام الماضي، إثر إصابته بطعنتين في اليد والظهر، عقب مشاجرة مع أحد أعضاء الهيئة، في سوق برزان في حائل، إثر مطالبته من قبل عضو في الهيئة بتغطية عيني زوجته التي كانت بصحبته، وأصدرت المحكمة الجزئية في حائل، حكماً بتبرئة عضو الهيئة وإدانة الزوج ورجلين كانا بصحبته، وحكم على الأول بالسجن 8 أشهر وجلده 300 جلدة، مفرقة على 6 دفعات، فيما حكم على الآخر بالسجن سنة و6 أشـهر وجلده 700 جلدة، مفرقة على 10 دفعات. ويأتي هذا التعهد للهيئة بعد الضجة الكبيرة التي أحدثتها قضية قيادة المرأة السعودية للسيارة، ومازالت تحدثها لغاية الآن، خاصة بعد إعطاء الحق للمرأة من قبل بعض العلماء، وهو ما زاد حدة التوت،ر كون المنع لم يكن لعذر شرعي، بل عرفيا فقط، وجاءت هذه التعهدات لتضيف توترا آخر في المشهد السعودي، بين الهيئة والمواطنين، خاصة المرأة. je pense pas qu'ils vont réellement appliquer cette loi, c'est ridicule ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Le hijab complet, en plus des six critères vestimentaires, inclut également la conduite morale, le comportement, et l'attitude de la personne. La personne qui ne respecte que les conditions vestimentaires du hijab ne l'applique que de façon restreinte. Le hijab vestimentaire doit être accompagné du hijab des yeux, du hijab du coeur, du hijab de la pensée et du hijab de l'intention. Cela inclut également la façon dont une personne marche, la façon dont elle parle, son comportement, etc. « Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font. » Et les femmes ne doivent pas regarder les hommes étrangers qu’ils aient cachés ou pas leur awrat, elles doivent baisser leur regard. Les hommes ne doivent pas regarder les femmes étrangères. Ils doivent baisser leur regard. On peut aussi et surtout dire que l'homme musulman doit baisser les yeux devant une femme...... ................... très juste sinon pour le visage et les yeux les avis diverges la dessus les un vois la non obligation comme al albani rahimaou Allah pour d'autres si et entre les deux y a ceux qui évoque la nécessité occasionnel comme on le vois dans le cas de l’Arabie Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 je pense pas qu'ils vont réellement appliquer cette loi, c'est ridicule ! Pourquoi pas ? Ils interdisent bien aux femmes de conduire une voiture.:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 On doit enfermer les femmes dans des camps et les faire sortir que pour la reproduction .:37::18: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 En fait il n y a pas dans le coran un verset qui dit que la femme doit se couvrir même les yeux, ça c'est l'idée des humains frustrés comme ces saoudiens !! :mdr: ............................... si on suis votre logique d'une façon ou d'une autre tout le monde est frustré y a qu'a voir les avatars :rolleyes: mais en va dire qu'il y en a qui essaie de se préserver Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 je pense pas qu'ils vont réellement appliquer cette loi, c'est ridicule ! salam si si ca ne date pas d'hier c'est juste que le journal en question connu pour ses position en a profiter pour lancé une attaque occasionnel rien de plus sinon pour ce qui du ridicule contenter vous de surveillez ce qu'il est deja en vous croyais moi vous vous rendrez même pas compte du ridicule des autres tellement vous serez submerger ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 salam si si ca ne date pas d'hier c'est juste que le journal en question connu pour ses position en a profiter pour lancé une attaque occasionnel rien de plus sinon pour ce qui du ridicule contenter vous de surveillez ce qu'il est deja en vous croyais moi vous vous rendrez même pas compte du ridicule des autres tellement vous serez submerger ....:D Quelle bande de cochons ces séoudiens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Quelle bande de cochons ces séoudiens :mdr: ...................... t sur un forum profite en ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 - Mais on demande que ça, on demande que ça ..., arrêtez de nous reluquer :D ...................... qui nous ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 ...................... t sur un forum profite en ! T'as bien de la chance que le ridicule ne tue pas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 - Nous les femmes, nous le charme.... dixit Julio :D Oh Julio... Il vaut pas Gian Maria mais quand même... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 je pense pas qu'ils vont réellement appliquer cette loi, c'est ridicule ! Si le ridicule tuait, on en serait pas à 7 milliards d'humains.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 - Gian maria est le type méditerranéen par excellence :wub:, on aurait du lui cacher les yeux :confused: Même avec des lunettes de soleil, on les devine. :o C'est comme les yeux d'Eva Green :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 - Kholala, elle est jolie elle :o, il faut carrément les crever avec un compas :D Tu peux être gore quand tu veux. :mdr: Vive les yeux impudiques. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 T'as bien de la chance que le ridicule ne tue pas :p ............... la chance c'est pour ceux qui y crois donc je te lègue ma part :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 - Nous les femmes, nous le charme.... dixit Julio :D ............ on dirai que c'est ce qu'il fait aussi non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 أكّدت هيئة الأمر بالمعروف والنهي عن المنكر "الشرطة الدينية" في السعودية، أول أمس الأربعاء، على أنها ستجبر النساء على تغطية عيونهن، خصوصا "المثيرة للفتنة". وقال المتحدث الإعلامي، باسم هيئة الأمر بالمعروف والنهي عن المنكر، في حائل "شمال" الشيخ مطلق النابت، إن "رجال الهيئة سيتدخلون لإجبار النساء على تغطية عيونهن، خاصة المثيرة للفتنة"، وكانت مواقع إخبارية عربية تناقلت فيديو قصيرا مسجّلا على "اليوتيوب" يفيد بأن "هيئة الأمر بالمعروف في السعودية تتعهد باتخاذ الإجراءات اللازمة ضد أي فتاة أو امرأة صاحبة عيون مثيرة للفتنة"، وقال الشيخ مطلق النابت "إن الهيئة سوف تلزم صاحبة تلك العيون بتغطيتها"، مشيراً إلى أن للهيئة "الحقَ في فعل ذلك". وجاء هذا القرار بعد مرور عام على حادثة المواطن السعودي، الذي أدخل المستشفى نهاية العام الماضي، إثر إصابته بطعنتين في اليد والظهر، عقب مشاجرة مع أحد أعضاء الهيئة، في سوق برزان في حائل، إثر مطالبته من قبل عضو في الهيئة بتغطية عيني زوجته التي كانت بصحبته، وأصدرت المحكمة الجزئية في حائل، حكماً بتبرئة عضو الهيئة وإدانة الزوج ورجلين كانا بصحبته، وحكم على الأول بالسجن 8 أشهر وجلده 300 جلدة، مفرقة على 6 دفعات، فيما حكم على الآخر بالسجن سنة و6 أشـهر وجلده 700 جلدة، مفرقة على 10 دفعات. ويأتي هذا التعهد للهيئة بعد الضجة الكبيرة التي أحدثتها قضية قيادة المرأة السعودية للسيارة، ومازالت تحدثها لغاية الآن، خاصة بعد إعطاء الحق للمرأة من قبل بعض العلماء، وهو ما زاد حدة التوت،ر كون المنع لم يكن لعذر شرعي، بل عرفيا فقط، وجاءت هذه التعهدات لتضيف توترا آخر في المشهد السعودي، بين الهيئة والمواطنين، خاصة المرأة. Si l´information est vrai ce sera une bonne opportunité pour le negoce des lentilles....:D ca fera moins d´imbéciles....et dans 20 jours ca sera les femmes aux yeux noires qui devront pas sortir.... A un monde d´hypocrisie il n´ya guere meilleure que l´imbécilité pour le nourrir:p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Si l´information est vrai ce sera une bonne opportunité pour le negoce des lentilles....:D ca fera moins d´imbéciles....et dans 20 jours ca sera les femmes aux yeux noires qui devront pas sortir.... A un monde d´hypocrisie il n´ya guere meilleure que l´imbécilité pour le nourrir:p +10000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 أكّدت هيئة الأمر بالمعروف والنهي عن المنكر "الشرطة الدينية" في السعودية، أول أمس الأربعاء، على أنها ستجبر النساء على تغطية عيونهن، خصوصا "المثيرة للفتنة". وقال المتحدث الإعلامي، باسم هيئة الأمر بالمعروف والنهي عن المنكر، في حائل "شمال" الشيخ مطلق النابت، إن "رجال الهيئة سيتدخلون لإجبار النساء على تغطية عيونهن، خاصة المثيرة للفتنة"، وكانت مواقع إخبارية عربية تناقلت فيديو قصيرا مسجّلا على "اليوتيوب" يفيد بأن "هيئة الأمر بالمعروف في السعودية تتعهد باتخاذ الإجراءات اللازمة ضد أي فتاة أو امرأة صاحبة عيون مثيرة للفتنة"، وقال الشيخ مطلق النابت "إن الهيئة سوف تلزم صاحبة تلك العيون بتغطيتها"، مشيراً إلى أن للهيئة "الحقَ في فعل ذلك". وجاء هذا القرار بعد مرور عام على حادثة المواطن السعودي، الذي أدخل المستشفى نهاية العام الماضي، إثر إصابته بطعنتين في اليد والظهر، عقب مشاجرة مع أحد أعضاء الهيئة، في سوق برزان في حائل، إثر مطالبته من قبل عضو في الهيئة بتغطية عيني زوجته التي كانت بصحبته، وأصدرت المحكمة الجزئية في حائل، حكماً بتبرئة عضو الهيئة وإدانة الزوج ورجلين كانا بصحبته، وحكم على الأول بالسجن 8 أشهر وجلده 300 جلدة، مفرقة على 6 دفعات، فيما حكم على الآخر بالسجن سنة و6 أشـهر وجلده 700 جلدة، مفرقة على 10 دفعات. ويأتي هذا التعهد للهيئة بعد الضجة الكبيرة التي أحدثتها قضية قيادة المرأة السعودية للسيارة، ومازالت تحدثها لغاية الآن، خاصة بعد إعطاء الحق للمرأة من قبل بعض العلماء، وهو ما زاد حدة التوت،ر كون المنع لم يكن لعذر شرعي، بل عرفيا فقط، وجاءت هذه التعهدات لتضيف توترا آخر في المشهد السعودي، بين الهيئة والمواطنين، خاصة المرأة. et les hommes qui ont des yeux clairs? zut! j'ai oublié que ça se passait en Arabie Saoudite. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts