Frozen 10 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Elle Si j'etais chretien Je jurai par touts les saints Si j'etais juif Je jurai par Moise est son Franjin Mais je ne jure que par le bleu Par bleu qui est mon dieu Pour Elle je serai plus beau que tout circassien je serai plus courageux que tout indien je serai plus sage que tout romain J'avais pas tord Quand j'ai pris le bateau au port Pour s'eloigner du grand ford Faisant face au vent qui frappait trop fort Pour voir ma Elle Elle, Elle a marché sur mes nuages Et elle a bati une citadelle en mirage Elle Elle a marché sur mes eaux Et elle a fait des becasses ses messagers Elle Elle a envahi mes cieux Et elle a fait de mes etoiles ses chevaliers Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 c'est ELLE qui te fait souffrir en ce moment? trés beau texte,triste et expressif. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 17, 2011 Author Partager Posted November 17, 2011 c'est ELLE qui te fait souffrir en ce moment? trés beau texte,triste et expressif. Merci Non en ce moment j'ai aps d'elle, La Elle du poeme est decedée y a 9ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Merci Non en ce moment j'ai aps d'elle, La Elle du poeme est decedée y a 9ans. Allah yerhamha:chut: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 17, 2011 Author Partager Posted November 17, 2011 Inchallah mais vous pouvez parler lol, le smile m'a fait rire... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Inchallah mais vous pouvez parler lol, le smile m'a fait rire... primo tutoie moi,secondo cela m'a fais plaisir de t'avoir fait rire ne serais une seconde.:p Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 primo tutoie moi,secondo cela m'a fais plaisir de t'avoir fait rire ne serais une seconde.:p ok ok pour le primo et ok pour le secundi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Merci Non en ce moment j'ai aps d'elle, La Elle du poeme est decedée y a 9ans. Et blablabla Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 Et blablabla j'espere que j'ai le droit de blabloté Citer Link to post Share on other sites
fayelic 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 c'est poignant Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 j'espere que j'ai le droit de blabloté Evidement, y a que ça ici, t'as même le droit de dire que ta virtuelle dulcinée s'est pendue:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 Evidement, y a que ça ici, t'as même le droit de dire que ta virtuelle dulcinée s'est pendue:mdr: j'ai cru qu'on est ds un topic de poesie et loin de toute médiocrité. dzl, apres je ne sais combin de verre, tes propos me seSblent vraiment médiocre Spour une personne qui frequente ce genre de topic. lire, ecrire demande un seuil en intellect tu sais quoi de ce que je dis ou de ce que je decrit, tu sais quoi de mon JE aussi des mes JEUX. TU ES QUI POUR CONNAITRE CE QU IL Y A DES LES COIEURS TU ES QUI POUR SAVOIR DECELER LE VRAI DU FAUX CHEZ LES GENS QUI TE SONT INCONNUS QUE TU N AS JAMAIS CONNU COMME MOI ALORS PASSE TON CHEMIN CAR TU AS HOTE MON IVRESSE Citer Link to post Share on other sites
constantsorrow 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 à Frozen : j'ai aimé le poème, très beau texte La curiosité me joue des tours :/ pourquoi le "Blabla" de Rihame :/ Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 elle jou a la provov , guere n e le moment pour moi, suis jr pas nouveau lollllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 elle jou a la provov , guere n e le moment pour moi, suis jr pas nouveau lollllllllllllll Bonjour Frozen, Ne t'emporte pas mon ami, Rihame est une bien douce personne, elle aime taquiner c'est tout, et je suis sûre qu'au fond, elle apprécie la beauté de tes textes. Sinon, pour en revenir à ton poème, je l'ai beaucoup aimé. J'aime les écrits qui ont une âme.;) Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 tres beau poeme Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 Bonjour Frozen, Ne t'emporte pas mon ami, Rihame est une bien douce personne, elle aime taquiner c'est tout, et je suis sûre qu'au fond, elle apprécie la beauté de tes textes. Sinon, pour en revenir à ton poème, je l'ai beaucoup aimé. J'aime les écrits qui ont une âme.;) elle a le droit de ne pas aimer mon amie, sauf je sais une chose, on a le droit de dire tout ce qu'on veut, d'exprimer tout ce qu'on veut, il suffit juste de le faire avec les bonnes formulations. Je ne connais pas cette fille (ou homme qui sait) mais si je vois une certaine conduite qui peut me deplaire, elle passera de la personne au personnage pour qu'il n y aura de prise de tete c'est une de mes sagesse virtuelle. merci a toi, toi j'estime depuis le debut, j'aime trop ton psd wallah Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 tres beau poeme merci a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 elle a le droit de ne pas aimer mon amie, sauf je sais une chose, on a le droit de dire tout ce qu'on veut, d'exprimer tout ce qu'on veut, il suffit juste de le faire avec les bonnes formulations. Je ne connais pas cette fille (ou homme qui sait) mais si je vois une certaine conduite qui peut me deplaire, elle passera de la personne au personnage pour qu'il n y aura de prise de tete c'est une de mes sagesse virtuelle. merci a toi, toi j'estime depuis le debut, j'aime trop ton psd wallah Je suis sûre que quand Rihame viendra, tout s'arrangera.;) C'est moi qui te remercie. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 Je suis sûre que quand Rihame viendra, tout s'arrangera.;) C'est moi qui te remercie. pas de soucis, en faite je me suis permit de t'envoyer un mp mais je ne sais si tu l'as recu, et, si c'est le cas et en cas de reponse, dites moi ou je peux lire la reponse, est ce dans ma boite email ou par ici sur FA Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 pas de soucis, en faite je me suis permit de t'envoyer un mp mais je ne sais si tu l'as recu, et, si c'est le cas et en cas de reponse, dites moi ou je peux lire la reponse, est ce dans ma boite email ou par ici sur FA comment tu as pû envoyer un mp alors que tu n'a pas encore 1mois?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 comment tu as pû envoyer un mp alors que tu n'a pas encore 1mois?:eek: je ne sais pas, je clique sur le panneau là, comme celui du code de la route, on me donne un champ ou je peux ecrire, j'ecris et je clik sur envoyé , ca part....mainant la personne recois le mp ou non, crois moi je ne peux le confirmer, attends je vais essayer avec toi, je vais t'evoyer un salut via mp et tu me repondras par ici stp Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 pas de soucis, en faite je me suis permit de t'envoyer un mp mais je ne sais si tu l'as recu, et, si c'est le cas et en cas de reponse, dites moi ou je peux lire la reponse, est ce dans ma boite email ou par ici sur FA Nous n'avons pas encore de mp, ni toi ni moi. Il faudra attendre un mois à partir du moment de l'inscription et avoir plus de cent messages postés à son compteur.;) Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 oh puré c un panneau de signalement lollllllllllllllllll wallah je viens de m'en appercevoir lollllllll quoi j'ai pas droit au mp la ,,,?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 oh puré c un panneau de signalement lollllllllllllllllll wallah je viens de m'en appercevoir lollllllll quoi j'ai pas droit au mp la ,,,?? Pas encore, faudra patienter.;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts