Jump to content

Recommended Posts

Guest ladyinblack
ah bon, bah j'ai pas le choix alors, et si je veux etre en contacté privé avec une personne, par exemple toi, je ferai comment stp,???

Je ne vois pas, il faut attendre que la mp soit activée.

Guest dounia25
lol wallah vrai, je t signalé toi et ladyinblack, desolé , j'espere qu'ils vont pâs procédé a des sanctions les adms

dounia, on c pas croisé sur un autre forum ,,,,,,,???

heureusement que Sally a compris:confused:

je suis en effet sur plusieurs forums mais si tu me donnais ton pseudo ou bien un indice du forum dont tu parles,je te répondrais.:rolleyes:

j'ai cru qu'on est ds un topic de poesie et loin de toute médiocrité.

dzl, apres je ne sais combin de verre, tes propos me seSblent vraiment médiocre Spour une personne qui frequente ce genre de topic. lire, ecrire demande un seuil en intellect

tu sais quoi de ce que je dis ou de ce que je decrit, tu sais quoi de mon JE aussi des mes JEUX. TU ES QUI POUR CONNAITRE CE QU IL Y A DES LES COIEURS

TU ES QUI POUR SAVOIR DECELER LE VRAI DU FAUX CHEZ LES GENS QUI TE SONT INCONNUS QUE TU N AS JAMAIS CONNU COMME MOI ALORS PASSE TON CHEMIN CAR TU AS HOTE MON IVRESSE

C trop pour un petit com, je pense!;)

Mais comme a dit Lady ton poème est "surement" beau et plaira à pas mal ici!

elle a le droit de ne pas aimer mon amie, sauf je sais une chose, on a le droit de dire tout ce qu'on veut, d'exprimer tout ce qu'on veut, il suffit juste de le faire avec les bonnes formulations.

Je ne connais pas cette fille (ou homme qui sait) mais si je vois une certaine conduite qui peut me deplaire, elle passera de la personne au personnage pour qu'il n y aura de prise de tete

c'est une de mes sagesse virtuelle.

merci a toi, toi j'estime depuis le debut, j'aime trop ton psd wallah

l:mdr::mdr::mdr: En t'emportant de la sorte tu n'as fait qu'appuyer ta sagesse ....