Smiley 15 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 Saviez vous qu'embrasser un Pape ou un imam par la bouche est Halal ? :D [DM] [/DM] Dailymotion - Benetton retire l'image d'un baiser pape-imam - une vidéo Nachrichten & Politik Ps : comment je peux poster une vidéo Daily motion ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 J'ai vu le bisoutage à la télé, mais ton topic serait mieux dans humour ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 17, 2011 Partager Posted November 17, 2011 le vatican n'a pas trop apprécié cela et ce montage photo a ete retirè,je penses qu'il a ete fait juste pour se faire de la pub Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 17, 2011 Author Partager Posted November 17, 2011 le vatican n'a pas trop apprécié cela et ce montage photo a ete retirè,je penses qu'il a ete fait juste pour se faire de la pub C'est ce que je me demandais, je me demande comment l'imam a t il réagit :D Osiria, tu as raison, mais c'est trop tard. ;) Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 les hommes ne s'embrassent pas de cette manière c'est catégoriquement hram... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Mouais. Beneton a toujours aimé donner dans la provoc'. Mais là je sais pas trop ce qu'ils ont voulu montrer. Le coup des coeurs, ou de la couleur de la peau ok, mais là c'est quoi le but? l'homexualité? La religion? la paix? sinon, dump: looool. C'est catégoriquement hram? Le verset stp? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 Mouais. Beneton a toujours aimé donner dans la provoc'. Mais là je sais pas trop ce qu'ils ont voulu montrer. Le coup des coeurs, ou de la couleur de la peau ok, mais là c'est quoi le but? l'homexualité? La religion? la paix? sinon, dump: looool. C'est catégoriquement hram? Le verset stp? :D Je dirais la Paix entre les religions ... viens on s'embrasse :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts