l'albatros 10 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 Dans mon village il ya treize cafés pour aligner des dominos a longueur de journées ,en se tapant les mauvaise odeurs de tabac et de quelques paires de pieds puants .ou pour boire un café au gout médiocre que le garçon nonchalant oubli de vous apporter souvent . il ya deux mosquées pour écouter a moitié endormis, le le prêche moyenâgeux d'un imam vociférant . il ya trois débits de boissons clandestins pour acheter a la sauvette et au prix fort ,une mauvaise ivresse dans des boites en cartons. il ya un stade pour déverser le temps d'un match son flot d'insultes sur un arbitre chétif et tremblant . il ya quelques rues et ruelles bien droites qui vous permettent d'aller nul part et de tourner en rond mais dans mon village, il n'ya aucun lieu pour écouter un chanteur et sa belle chanson pour voir un film sur un grand écran ou pour lire un livre et plonger dans des histoires d'occident ou d'orient Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 Bienvenu Albatros Ton village ressemble au mien. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 Dans mon village il ya treize cafés pour aligner des dominos a longeur de journées ,en se tapant les mauvaise odeurs de tabac et de quelques paires de pieds puants .ou pour boire un café au gout médiocre que le garçon nonchalent oublit de vous apporter souvent . il ya deux mosqués pour écouter a moitié endormis , le preche moyen-ageux d'un imam vociferant . il ya trois débits de boissons clandestins pour acheter a la sauvette et au prix fort ,une mauvaise ivresse dans des boites en cartons. il ya un stade pour déverser le temps d'un match son flot d'insultes sur un arbitre chétif et tremblant . il ya quelques rues et ruelles bien droites qui vous permettent d'aller nul part et de tourner en rond mais il n'ya aucun lieu pour ecouter un chanteur et sa belle chanson pour voir un film sur un gran ecran ou pour lire un livre et plonger dans des histoires d'occident ou d'orient ... et malgré tout, j'adore mon village. PS : Bienvenu Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted March 4, 2008 Author Partager Posted March 4, 2008 merci ! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 Dans mon village il ya treize cafés pour aligner des dominos a longeur de journées ,en se tapant les mauvaise odeurs de tabac et de quelques paires de pieds puants .ou pour boire un café au gout médiocre que le garçon nonchalent oublit de vous apporter souvent . il ya deux mosqués pour écouter a moitié endormis , le preche moyen-ageux d'un imam vociferant . il ya trois débits de boissons clandestins pour acheter a la sauvette et au prix fort ,une mauvaise ivresse dans des boites en cartons. il ya un stade pour déverser le temps d'un match son flot d'insultes sur un arbitre chétif et tremblant . il ya quelques rues et ruelles bien droites qui vous permettent d'aller nul part et de tourner en rond mais il n'ya aucun lieu pour ecouter un chanteur et sa belle chanson pour voir un film sur un gran ecran ou pour lire un livre et plonger dans des histoires d'occident ou d'orient Treize cafés!!! c`est beaucoup! Mon village n`a que deux cafes, mais reste similaire au tiens. Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted March 5, 2008 Author Partager Posted March 5, 2008 mon village est presque une ville c'est un bourg Citer Link to post Share on other sites
mystere 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 bonjour je suis un nouveau membre et je trouve que tu es dur avec ton village qui je suis est fort accueillant Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 bonjour je suis un nouveau membre et je trouve que tu es dur avec ton village qui je suis est fort accueillant tout à fait d'accord avec toi mystere. joli pseudo Citer Link to post Share on other sites
mystere 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 je voulais dire "je suis sure" Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted April 17, 2008 Author Partager Posted April 17, 2008 Je vous souhaite la bienvenu il faut du mystère pour faire vivre la poésie . J’adore mon village sauf quand il se vide de ses habitant et de ses estivant pour s'enfermer entre une mer houleuse et des montagnes ruisselantes Citer Link to post Share on other sites
mystere 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 merci princesse:lol: Citer Link to post Share on other sites
mystere 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 alors vous l'adorez que l'été? Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted April 17, 2008 Author Partager Posted April 17, 2008 je l'aime tout le temps surtout quand je suis loin . mais des fois je ressent un sentiment d'emprisonnement et c'est souvent quand il ne fait pas beau et qu'il ya du vent . Citer Link to post Share on other sites
mystere 10 Posted April 17, 2008 Partager Posted April 17, 2008 il faut apprendre à s'évader prendre le large tel un marin sur terre juste en écrivant des poemes! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 30, 2008 Partager Posted April 30, 2008 l'albatros Dans mon village il ya treize cafés pour aligner des dominos a longeur de journées ,en se tapant les mauvaise odeurs de tabac et de quelques paires de pieds puants .ou pour boire un café au gout médiocre que le garçon nonchalent oublit de vous apporter souvent . il ya deux mosqués pour écouter a moitié endormis , le preche moyen-ageux d'un imam vociferant . il ya trois débits de boissons clandestins pour acheter a la sauvette et au prix fort ,une mauvaise ivresse dans des boites en cartons. il ya un stade pour déverser le temps d'un match son flot d'insultes sur un arbitre chétif et tremblant . il ya quelques rues et ruelles bien droites qui vous permettent d'aller nul part et de tourner en rond mais il n'ya aucun lieu pour ecouter un chanteur et sa belle chanson pour voir un film sur un gran ecran ou pour lire un livre et plonger dans des histoires d'occident ou d'orient khô tu as un don pour écrire et décrire moi je vois dans ton village un écrivain Citer Link to post Share on other sites
l'albatros 10 Posted May 15, 2008 Author Partager Posted May 15, 2008 merci pour l'encouragement ya kho ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts