ABLA 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Aujourdhui c;est ta fete, c;est un jour special pour moi, Un jour ou mon coeur sautille et mes pensees cabriolent, J;ai senti cette symphonie monter depuis longtemps Je l'ai laisse me penetrer comme une mer ravageuse, pour mieux voguer et balancer avec toi sur les flots, Je veux dire merci a celui qui m;a rendue heureuse Je veux lui dire que cet amour est grand et sans lui que suis-je? Est ce pourquoi je demande au temps de suspendre son vol. A toi l;horloge du temps, cesse de marquer les heures pour moi! Car tu me rendras folle ..voila Il ne me reste qu;un jour pour celebrer ce jour si precieux Pour lui redire combien je l'aime, Pour revivre cet amour Et ton tic tac me rappelera ces douleurs de nos temps passes, Fais de ce jour un jour eternel, je t'en prie Ne me dis pas que la nuit approche deja Car tu sais il est la lumiere de ma vie La lumiere de mon chemin Sans lui je suis vraiment perdue Je t'en supplie, laisse ma lumiere avec moi...... Joyeux Anniversaire ....Buon Compleanno..... As de pique Rachidddd..... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 abla et as de pique ... la dernière fois c'était ton anniversaire ... mabrouk âala l'as de pique dialna ... bon anniversaire ... lâakouba lemiate sna ... Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 joyeux anniversaire... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Joyeux anniversaire et meilleurs voeux de bonheur et de réussite ! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Joyeux anniversaire As de Pique, je sens que tu dois être touché par la démarche de ta princesse. Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur. :happybday: Savoure cette journée, elle est tienne. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 joyeux anniversaire aspic Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Joyeux anniversaire As de pique laakouba l'99ans Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 :happybday: Joyeux anniversaire as de pique je te souhaite bcp de bonheur et de réussite dans ta vie Et surtout une excellente santé !! :happybday: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Joyeux anniversaire Rachid Jte souhaite pleins pleins de bonheurs avec ta Gigi Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Joyeuse anniversaire As ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 joyeux anniversaire l'as de pique :o tu mérites tout le bonheur du monde Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Aujourdhui c;est ta fete, c;est un jour special pour moi, Un jour ou mon coeur sautille et mes pensees cabriolent, J;ai senti cette symphonie monter depuis longtemps Je l'ai laisse me penetrer comme une mer ravageuse, pour mieux voguer et balancer avec toi sur les flots, Je veux dire merci a celui qui m;a rendue heureuse Je veux lui dire que cet amour est grand et sans lui que suis-je? Est ce pourquoi je demande au temps de suspendre son vol. A toi l;horloge du temps, cesse de marquer les heures pour moi! Car tu me rendras folle ..voila Il ne me reste qu;un jour pour celebrer ce jour si precieux Pour lui redire combien je l'aime, Pour revivre cet amour Et ton tic tac me rappelera ces douleurs de nos temps passes, Fais de ce jour un jour eternel, je t'en prie Ne me dis pas que la nuit approche deja Car tu sais il est la lumiere de ma vie La lumiere de mon chemin Sans lui je suis vraiment perdue Je t'en supplie, laisse ma lumiere avec moi...... Joyeux Anniversaire ....Buon Compleanno..... As de pique Rachidddd..... omri tu as tout dit dans ce poème et je ne peut ajouté plus et inchallah une longue vie de bonheur et de propérité merçi gina ma gigi éternel Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 abla et as de pique ... la dernière fois c'était ton anniversaire ... mabrouk âala l'as de pique dialna ... bon anniversaire ... lâakouba lemiate sna ... merçi beaucoup djallal et sur ce forum vous etes tous ma familles Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 joyeux anniversaire... merçi dump et je te dit une chose tu est le plus gentil sur ce forum car a te lire que de la politesse et pas plus --- et ce n'est pas un compliment mais une vérité que j'ai constaté moi meme Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Joyeux anniversaire et meilleurs voeux de bonheur et de réussite ! merçi beaucoup mon frere et que le bonheur et la propérité pour la vie soit sur toi et toute ta famille merçi encore Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Joyeux anniversaire As de Pique, je sens que tu dois être touché par la démarche de ta princesse. Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur. :happybday: Savoure cette journée, elle est tienne. oui je suis trés touché et je te jure tout ce qu'elle fait pour moi c'est incroyable et c'est la raison que je l'adore --- femme trés simple --- esprit trés ouvert et la gentillesse aussi --- d'ailleur toutes les filles qui ont parlé avec elle l'ont constaté---- j'ajoute elle vous dit a tous et toute tout le temp le bonjour merçi yasmi pour tes souhaits et de meme a toi pour la vie a toi et ta famille aussi --- pour savouré cette journée mémorable je ne peut le décrire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 joyeux anniversaire aspic merçi djam et je te souhaite une belle pastèque pour la vie avec le bonheur et la joie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Joyeux anniversaire As de pique laakouba l'99ans merçi taki et a toi de meme c'est trés gentil et trés touchant de la part de tout ces membres qui m'ont fait ce souhait et je me sens vraiment au milieu de ma famille Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Joyeux anniversaire As de pique ! bonheur réussite et amour ! merci missy a toi de meme et a ta famille aussi bonheur joie et propérité pour la vie j'aurai bien voulu avoir un cadeau de ta part --- c'est a dire le changement de ton avatar qui ne te représente pas du tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 :happybday: Joyeux anniversaire as de pique je te souhaite bcp de bonheur et de réussite dans ta vie Et surtout une excellente santé !! :happybday: merçi soussou c'est trés gentil de ta part et moi aussi je te dit beaucoup de bonheur a toi et ta famille pour la vie et je te souhaiterai un brave homme car tu le mérite comme je te connait Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 bon annif as de pique, longue vie à toi et à ta gigi adorée :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Joyeux anniversaire Rachid Jte souhaite pleins pleins de bonheurs avec ta Gigi merçi assia c'est trés gentil et moi aussi je te souhaite le plus grand bonheur et la joie a toi ton mari et ma poupée l'excelente et l'intelligente aussi pour la vie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Joyeuse anniversaire As ! merçi cherry et non cherie que du bonheur a toi et ta famille Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 joyeux anniversaire l'as de pique :o tu mérites tout le bonheur du monde merçi lady et je te souhaite le bonheur et la joie avec ta famille pour la vie je te fait savoir une chose tu est une grande soeur pour moi et je te souhaite un brave homme pour ne pas dire comme rachid ton frere Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts