Frozen 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Votre amie souffre le martyr, elle maudit un jour, je ne peux le connaitre car je suis nouveau, je ne peux savoir le pourquoi pour la meme raison, alors parlons -en, apres cette lecture que je la dedie a votre amie ladyinblack (si seulement tu etais black de vrai, dommage) Fleur de grande pudeur ...s'est abondonnée par elle meme avec douceur ...Et depuis , dans les champs y a eu de grandes rumeurs ......Malade celui qui a chanté par ignorance sa grandeur ...Croyant faire du bien, il a detruit tout son bonheur ...Par lui, elle a veccu son malheur...L'incomprehesnsion lui a cause sa grande douleur ...Ainsi sa chute été rapide vers le bas, c'etait 'horeur ...Elle pleure , pleure car elle sait que c'est bien son heure ...........Follow me..........c'est en anglais........,Evolution d'une fleur de jardin a une rose de nature ...Mais sans petales elle sera, dans un proche future ...Car elle sait, je deviendrai sauvage a chaque tournure ...En lui offrant toujour mes terres...pleines de cyanure ..........beacarfull.........pf....tant pis....un crie....,Aie aie..lumiere lumiere ...Tu as trop envahi mon atmosphere ...Comment ferai je pour que ca degenere ...Rendre ma tete comme avant...en forme de sphere ,Dis moi maudite lumiere ...Comment je peux sombrer dans toutes mes coleres ...Saches que sans...contre moi meme je menerai ma guerre ...Deja vaincu ... ce coté perveres ......J'ai pu assomer tous ce qui en moi ....si vulguaire ...Depuis je me sentais comme fier ...J'ai approché ce pieux sous le cadre de: TOLERE .... alors ladyinblack repete aprés moi.....Lumiere...maudite lumiere...dans mon atmosphere...je te tolere ..... Ah! ahe! ahe! sombre trop sombre ...Je ne vois plus mon ombre ...J'ai peur de cette odeur de sondre ...Que je ne sens que lorsque je suis si tendre ......Sombre trop sombre ...Ma faiblesse remonte des nappes les plus profondes ...Suis je aussi vivant que tout ces etres du monde ...Aussi....humain pour avoir si peur de ce sombre .....Le guerier en moi ne peut plus se defendre...Il n'a le choix que de s'abondonner ou se rendre ...Sombre sombre il est si sombre . . . . . Paffffffffff Plaffffffffffffffffffff ne fais la meme betise que moi, tu le regretteras, ca a duré longtemps que je puisse deccrocher, et la je rechutte mais je vais suivre une cure, viendras tu avec moi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 En effet, il fait sombre dans ton coin de jardin. Elague un peu les arbres Tu verras poindre le soleil. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 En effet, il fait sombre dans ton coin de jardin. Elague un peu les arbres Tu verras poindre le soleil. Ouaip! mais c'est bien écrit. Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Votre amie souffre le martyr, elle maudit un jour, je ne peux le connaitre car je suis nouveau, je ne peux savoir le pourquoi pour la meme raison, alors parlons -en, apres cette lecture que je la dedie a votre amie ladyinblack (si seulement tu etais black de vrai, dommage) Fleur de grande pudeur ...s'est abondonnée par elle meme avec douceur ...Et depuis , dans les champs y a eu de grandes rumeurs ......Malade celui qui a chanté par ignorance sa grandeur ...Croyant faire du bien, il a detruit tout son bonheur ...Par lui, elle a veccu son malheur...L'incomprehesnsion lui a cause sa grande douleur ...Ainsi sa chute été rapide vers le bas, c'etait 'horeur ...Elle pleure , pleure car elle sait que c'est bien son heure ...........Follow me..........c'est en anglais........,Evolution d'une fleur de jardin a une rose de nature ...Mais sans petales elle sera, dans un proche future ...Car elle sait, je deviendrai sauvage a chaque tournure ...En lui offrant toujour mes terres...pleines de cyanure ..........beacarfull.........pf....tant pis....un crie....,Aie aie..lumiere lumiere ...Tu as trop envahi mon atmosphere ...Comment ferai je pour que ca degenere ...Rendre ma tete comme avant...en forme de sphere ,Dis moi maudite lumiere ...Comment je peux sombrer dans toutes mes coleres ...Saches que sans...contre moi meme je menerai ma guerre ...Deja vaincu ... ce coté perveres ......J'ai pu assomer tous ce qui en moi ....si vulguaire ...Depuis je me sentais comme fier ...J'ai approché ce pieux sous le cadre de: TOLERE .... alors ladyinblack repete aprés moi.....Lumiere...maudite lumiere...dans mon atmosphere...je te tolere ..... Ah! ahe! ahe! sombre trop sombre ...Je ne vois plus mon ombre ...J'ai peur de cette odeur de sondre ...Que je ne sens que lorsque je suis si tendre ......Sombre trop sombre ...Ma faiblesse remonte des nappes les plus profondes ...Suis je aussi vivant que tout ces etres du monde ...Aussi....humain pour avoir si peur de ce sombre .....Le guerier en moi ne peut plus se defendre...Il n'a le choix que de s'abondonner ou se rendre ...Sombre sombre il est si sombre . . . . . Paffffffffff Plaffffffffffffffffffff ne fais la meme betise que moi, tu le regretteras, ca a duré longtemps que je puisse deccrocher, et la je rechutte mais je vais suivre une cure, viendras tu avec moi J'apprécie ton geste bien que je n'aime pas trop la publicité:confused: La bêtise s'est faite d'elle même et je ne saurai te dire le nombre de rechutes que j'ai fait jusqu'ici. J'essaie surtout de me désintoxiquer de FA, je me perds trop dans un monde virtuel. J'ai encore demandé à ce qu'on supprime mon compte pour la nème fois et j'espère seulement que cette satanée nostalgie ne viendra pas encore me caresser les sens:crazy: Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Je n'ai pas compris ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Je n'ai pas compris ce topic. Ce n'est pas grave; c'est un dialogue entre personnes dérangées:crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Ce n'est pas grave; c'est un dialogue entre personnes dérangées:crazy::confused: C'est juste que l'auteur du message principal n'a pas été clair, je ne comprends pas ce dont il parle. Et d'aprés ce que tu lui as répondu c'est une histoire perosnnelle, alors pourquoi c'est lui qui la publie sur le forum? Et pour finir pourquoi être mystique? Desolé si je plombe l'ambiance, mais j'aurai aimé comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 C'est juste que l'auteur du message principal n'a pas été clair, je ne comprends pas ce dont il parle. Et d'aprés ce que tu lui as répondu c'est une histoire perosnnelle, alors pourquoi c'est lui qui la publie sur le forum? Et pour finir pourquoi être mystique? Desolé si je plombe l'ambiance, mais j'aurai aimé comprendre. Ne sois pas désolé; je vais essayer de t'expliquer. Frozen et moi ne nous connaissons pas. Un certain soir où, disons, je n'étais pas tout à fait dans mon assiette, j'ai posté quelques messages me parlant surtout à moi-même, laissant apparaître mes piètres états d'âme. Il était là, il les a lus et a ouvert ce topic, avec de bonnes intentions je suppose.:confused: Tu comprends mieux? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Ce n'est pas grave; c'est un dialogue entre personnes dérangées:crazy::confused: Shadow t'es de retour ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Shadow t'es de retour ?:o :mdr::mdr: comme quoi, on ne se refait pas...Je n'ai jamais su jouer la comédie:confused: Comment vas tu taki?:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 :mdr::mdr: comme quoi, on ne se refait pas...Je n'ai jamais su jouer la comédie:confused: Comment vas tu taki?:hug: ça va et toi ? tes postes m'étaient un peu familiers :D Sinon pourquoi ne pas rester sur FA au lieu de s'en éloigner ça pourrait être une bonne cure Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Ne sois pas désolé; je vais essayer de t'expliquer. Frozen et moi ne nous connaissons pas. Un certain soir où, disons, je n'étais pas tout à fait dans mon assiette, j'ai posté quelques messages me parlant surtout à moi-même, laissant apparaître mes piètres états d'âme. Il était là, il les a lus et a ouvert ce topic, avec de bonnes intentions je suppose.:confused: Tu comprends mieux? Je comprends mieux. Et toi ça va? tu vas mieux? Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 ça va et toi ? tes postes m'étaient un peu familiers :D Sinon pourquoi ne pas rester sur FA au lieu de s'en éloigner ça pourrait être une bonne cure Tu sais bien que je n'ai pas toute ma tête:crazy::confused: J'agis sur les émotions du moment et je regrette après...Quand on est perturbé, on ne contrôle rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Je comprends mieux. Et toi ça va? tu vas mieux? Je me soigne:confused: Merci de demander. Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Tu sais bien que je n'ai pas toute ma tête:crazy::confused: J'agis sur les émotions du moment et je regrette après...Quand on est perturbé, on ne contrôle rien. C'est normal. Mais avec el temps tu pourra te controler un peu mieux. Moi c'est la solitude qui a modifié mon comportement et m'a rendu moins reactif. mais parfois lorsque je suis vraiment pas bien du tout je redeviens impulsif. Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Je me soigne:confused: Merci de demander. Il ne faut pas être confus de te soigner mon ami. On est tous sujets à des problèmes dans la vie, et à des soucis. Certains plus que d'autres. Et si tu souffre c'est normal que tu sois soutenu. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Tu sais bien que je n'ai pas toute ma tête:crazy::confused: J'agis sur les émotions du moment et je regrette après...Quand on est perturbé, on ne contrôle rien. Vu tes écrits je pense plutôt que tu as toute ta tête:) La prochaine fois que l'envie de partir te prendra, je te conseille de faire un break d'une semaine pour mieux revenir Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Merci pour votre attention les amis. Je vous dis bonne après-midi. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Merci pour votre attention les amis. Je vous dis bonne après-midi. à bientôt:) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 [/b] J'apprécie ton geste bien que je n'aime pas trop la publicité:confused: La bêtise s'est faite d'elle même et je ne saurai te dire le nombre de rechutes que j'ai fait jusqu'ici. J'essaie surtout de me désintoxiquer de FA, je me perds trop dans un monde virtuel. J'ai encore demandé à ce qu'on supprime mon compte pour la nème fois et j'espère seulement que cette satanée nostalgie ne viendra pas encore me caresser les sens:crazy: tu oses dire cela, supprimer le compte? Mais, ça ne va pas? tu ne pourras plus, ça y est et puis, je te le permets pas, voilà compris c.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 tu oses dire cela, supprimer le compte? Mais, ça ne va pas? tu ne pourras plus, ça y est et puis, je te le permets pas, voilà compris c.....:confused: De toutes façons, on n'a pas répondu à ma demande; faudra p'têtre attendre que j'aie une mp.:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 De toutes façons, on n'a pas répondu à ma demande; faudra p'têtre attendre que j'aie une mp.:closedeyes: Je t'interdis de partir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 De toutes façons, on n'a pas répondu à ma demande; faudra p'têtre attendre que j'aie une mp.:closedeyes: écoute, je vais faire une petite sieste, je sais ce que tu vas penser, mais, il me faut ce rituel bye......... c hé.........................................r i....................... e Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Je t'interdis de partir :mad: Je suis fatiguée ma p'tite anouchka; je m'investis trop dans le virtuel et ça ne règle pas mes soucis. Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Je suis fatiguée ma p'tite anouchka; je m'investis trop dans le virtuel et ça ne règle pas mes soucis. Que veux-tu dire par tu t'investis dans le virtuel? Et quelle sorte de soucis as-tu? (des fois qu'on aurait la solution) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts