Guest ladyinblack Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Que veux-tu dire par tu t'investis dans le virtuel? Et quelle sorte de soucis as-tu? (des fois qu'on aurait la solution) Je ne doute pas que tes intentions soient bonnes sound, mais si je te disais tout, je devrais ensuite te tuer!:rocket::mdr: Non sérieux, je préfère ne pas en dire plus en public; et mes amis savent de quoi je parle. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Je suis fatiguée ma p'tite anouchka; je m'investis trop dans le virtuel et ça ne règle pas mes soucis. Si l'éloignement pourra t'aider, ma3lich :down: Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Je ne doute pas que tes intentions soient bonnes sound, mais si je te disais tout, je devrais ensuite te tuer!:rocket::mdr: Non sérieux, je préfère ne pas en dire plus en public; et mes amis savent de quoi je parle. Desolé ladyinblack (en fait en ecrivant ton pseudo je me rend compte que tu es une femme alors que ej te parle comme à un homme depuis el début). Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Desolé ladyinblack (en fait en ecrivant ton pseudo je me rend compte que tu es une femme alors que ej te parle comme à un homme depuis el début). Pas grave:) Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Pas grave:) Excuse mon intrusion. Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Excuse mon intrusion. Ne t'excuse pas; je te remercie au contraire pour ton attention. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 [/b] J'apprécie ton geste bien que je n'aime pas trop la publicité:confused: La bêtise s'est faite d'elle même et je ne saurai te dire le nombre de rechutes que j'ai fait jusqu'ici. J'essaie surtout de me désintoxiquer de FA, je me perds trop dans un monde virtuel. J'ai encore demandé à ce qu'on supprime mon compte pour la nème fois et j'espère seulement que cette satanée nostalgie ne viendra pas encore me caresser les sens:crazy: Certaines exposent leur corps, d'autres leur âme, et attendent le salut d'ailleurs, alors qu'il ne peut venir de nulle part, que d'elles-mêmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Certaines exposent leur corps, d'autres leur âme, et attendent le salut d'ailleurs, alors qu'il ne peut venir de nulle part, que d'elles-mêmes. Je n'expose ni mon corps ni mon âme; je partage mes soucis d'humaine avec des humains et heureusement qu'il y en a encore qui le sont! Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 " On ne peut bien se moquer que dans le respect. "... citation. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 19, 2011 Author Partager Posted November 19, 2011 C'est juste que l'auteur du message principal n'a pas été clair, je ne comprends pas ce dont il parle. Et d'aprés ce que tu lui as répondu c'est une histoire perosnnelle, alors pourquoi c'est lui qui la publie sur le forum? Et pour finir pourquoi être mystique? Desolé si je plombe l'ambiance, mais j'aurai aimé comprendre. en gros j'ai senti l'autre soir un malaise grandiose chez ladyinblack, je les exprimé. c'est le role de celui qui ecrit, on exprime pas seulement ce qu'on ressent, des fois on essaye d'etre dans la peau d'une personne pour decrire ses sentiments, ses emotions ...etc, c'est ce que je fais pour mon foi, elle est bonne, car je ne connais absolument pas ladyinblack mais ce n'est pas ca qui va me freiner pour vouloir la connaitre d'avantage. elle me plait cette fille, elle s'enfonce sans etre defoncer, j'etais tjrs attiré par lesgens qui ont le courage d'exprimer certaines choses, comme leurs malaise. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts