ABSO 10 Posted March 4, 2008 Author Partager Posted March 4, 2008 Salut ABSO, On veut des noms :D Bonsoir à vous, Comment va? Il ne s'agit nullement d'incrimer quiconque, mais ce sont certains sujets qui sont indignes de ce forum. Certes, on rétorquera que la rubrique des sujets généraux est ouverte à toute suggétion délibérative, néanmoins, il y a quand mieux lieu de conserver une certaine éthique. N'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 Purééééééé je suis d'accord avec ABSO :04: C'est vrais que se forum a connu certaine périodes de n'importe quoi, mais en se moment c'est de la crème, entre le mec qui a entendu des filles de 13 parler de sex, la penser masculine, le mec qui c'est pris une tarte avec une française d'origine maghrébines et qui vient se venger ......ect C'est vraiment des cas, le plus bizarre dans tous ça c'est les forumistes qui s'engage dans leur discussion en leur répandant, en gros il leur donner une certaine crédibilité indirectement . C'est comme a une certaine période y avait des membres comme "walou" les gars surement d'anciens membres ou juste des provocateurs, le mec balancer tous et n'importe quoi avec des fautes d'orthographe volontaire, et t'avait d'autres qui lui répondais "alors ça va, ta passer une bonne journée " :D Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 4, 2008 Author Partager Posted March 4, 2008 Purééééééé je suis d'accord avec ABSO :04: C'est vrais que se forum a connu certaine périodes de n'importe quoi, mais en se moment c'est de la crème, entre le mec qui a entendu des filles de 13 parler de sex, la penser masculine, le mec qui c'est pris une tarte avec une française d'origine maghrébines et qui vient se venger ......ect C'est vraiment des cas, le plus bizarre dans tous ça c'est les forumistes qui s'engage dans leur discussion en leur répandant, en gros il leur donner une certaine crédibilité indirectement . C'est comme a une certaine période y avait des membres comme "walou" les gars surement d'anciens membres ou juste des provocateurs, le mec balancer tous et n'importe quoi avec des fautes d'orthographe volontaire, et t'avait d'autres qui lui répondais "alors ça va, ta passer une bonne journée " :D Si, sur l'arbitraire bien sûr, il est autorisé de faire grief à propos de certains sujets soumis à débat qui n'ont pas raison d'être, c'est peut-être aussi à l'esprit trop libéral de l'ADM (ce qui est tout à son honneur au demeurant). Néanmoins, certains sujets sont si désuets (notamment celui à propos-à titre d'exemple de James Bond) qu'une sélection devrait s'opérer. Enfin,en tous azimuts, les questions religieuses sont abondantes sans pour autant, véritablement, respecter les rubriques entachant par-là à celles (rubriques) qui sont consacrées à d'autres sujets. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 Faut laisser la jeunesse s'amuser. Tu sais, un forum c'est comme une maison, ça s'amuse dans une chambre, ça discute serieux dans le salon, ça parle de mariage dans la chambre d'à côté, ça prépare le Maqroud dans la cuisine. Je suis de cet avis. Trop de sérieux ça tue l'ambiance, un débat par ici, une blague par là, un p'tit réconfort à un forumiste en besoin d'aide ou de conseils et quelques commentaires ici et là, etc. sont pour moi le meilleur moyen de garantir une ambiance saine et conviviale entre les différents membres du forum. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 Salut à tout le monde, Comme déjà dit et redit, ce forum est inéniablement le meilleur qu'il soit. Tant au niveau de la civilité (au passage Merci à l'ADM qui ne laisse jamais un sujet dérapé dans l'injure quitte à le fermer) qu'au plan des échanges, il (ce forum) s'est toujours distingué, contrairement à d'autres, à conserver une ceraine "esthétie" pédagogique. Or, après deux jours d'absence, je constate-à mon grand dépit-un certain amenuisement quant à sa quintessence "vernaculaire". Entendu qu'il s'agit d'une appréciation toute personelle. Qu'en dites-vous...alors? bonjour ABSO mais nous debitons, nous debiton ne crois tu pas que c'est a des idées toutes faites aucune crainte l'espece n'est pas menacé au contraire elle maitrise oui grace a admino et a notre grande soeur lina que j"e salu au passage et aussi au furumistes de qualité comme beaucoup ici ou je suis fier d'echanger avec eux comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 4, 2008 Author Partager Posted March 4, 2008 C'est peut-être alors une sélection de sujétions qui prête mal à sa catégorie de rubrique. Des sujets "légers" (genre relatif à James Bond devraient mérérités un espace particulier) et ne doivent pas nuire à une catégorie sérieuse. Le même constat s'avère aussi patent quant aux sujets concernant la religion, ils sont pléthoriques et perdent de leur intérêt tant ils sont proches Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 on peut pas reproché aux plus faibles Intellectuellement d'être faibles ou encore juger leurs aptitudes en orthographe pour désigné leurs faiblesse dans la matière ,je préfère voir 100 personne qui écrivent mal sur le forum mais qui m'apprennent des chose intéressante qu'un seul qui écrit comme Victor Hugo et ne m'apprend rien mais vraiment rien de rien ,c'est la que l'intellectualité du forum devient quantifiable sinon autrement c'est que de la poudre au yeux comme on dit ;) PS : tu a oublié un "L" dans ton Titre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 vous connaissez la publicité d'un Opérateur téléphonique français qui avais comme idée de pub de mettre un indice d'intérêt pour la pub alors des qu'une femme passe l'indice monte on devrais faire la même chose avec l'indice intellectuelle du forum ,la avec Omar el khayem c'est monté d'un Coup :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 4, 2008 Author Partager Posted March 4, 2008 on peut pas reproché aux plus faibles Intellectuellement d'être faibles ou encore juger leurs aptitudes en orthographe pour désigné leurs faiblesse dans la matière ,je préfère voir 100 personne qui écrivent mal sur le forum mais qui m'apprennent des chose intéressante qu'un seul qui écrit comme Victor Hugo et ne m'apprend rien mais vraiment rien de rien ,c'est la que l'intellectualité du forum devient quantifiable sinon autrement c'est que de la poudre au yeux comme on dit ;) PS : tu a oublié un "L" dans ton Titre :p Merci et honte à moi! Dorénavant, je prendrai précaution à ce genre d'avarie (veillez aussi à accepter que la langue de Molière n'est pas votre violon d'Ingres (... "sur ce forum mais qui mapprennent des chose (!)". C'est là la preuve indubitable, que parfois, il vaut la peine de se taire! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 Belles gens il plait a chacun de débattre de ce qui lui sied dans le langage qui lui sied, tant que la parole est harmonieuse ! Mais on ne peut trop demander à une gueuse de parler châtié, la nature ne se force guère très chers, c'est la raison pour laquelle la gueuse se retire....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 Belles gens il plait a chacun de débattre de ce qui lui sied dans le langage qui lui sied, tant que la parole est harmonieuse ! Mais on ne peut trop demander à une gueuse de parler châtié, la nature ne se force guère très chers, c'est la raison pour laquelle la gueuse se retire....:D shab lebiar maalich ye3arfou yehadrou :04: y'a pas 1 heure j'etait la bas y avais plein de "kwava" habiller en tiktokit ou tiktonit ou ji si pas ,c'est la mode je crois :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 Belles gens il plait a chacun de débattre de ce qui lui sied dans le langage qui lui sied, tant que la parole est harmonieuse ! Mais on ne peut trop demander à une gueuse de parler châtié, la nature ne se force guère très chers, c'est la raison pour laquelle la gueuse se retire....:D bonjour lasouris ne crois pas mieu dire car celui qui dit mieu n'a pas mieu dit il faut que çà soit vraiment dit et bien dit dite moi Lasouri si vous le dites est ce vraiment vrais a ce que l'on dit c'est la raison qui le permet mais là est ce une façon de faire aussi a ces mots qui desonhore les fleurs tien je vais en racheter et nous les offrinous r pour nouracheter et nous rappeler a etre moin dure bien vue bien dit peut etre plus fleuri aurait ete comme robe neuve a mettre vous pouver me reprocher en me disant que me veut votre bonté je repondrait une seule chose votre amitié Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 on peut pas reproché aux plus faibles Intellectuellement d'être faibles ou encore juger leurs aptitudes en orthographe pour désigné leurs faiblesse dans la matière ,je préfère voir 100 personne qui écrivent mal sur le forum mais qui m'apprennent des chose intéressante qu'un seul qui écrit comme Victor Hugo et ne m'apprend rien mais vraiment rien de rien ,c'est la que l'intellectualité du forum devient quantifiable sinon autrement c'est que de la poudre au yeux comme on dit ;) PS : tu a oublié un "L" dans ton Titre :p justement Alpacino Ce "L" cest la liberté de chacun avec ton message j'en convien et je cautionne par contre de tems a autre changer de cours de jeux par ce jeux la ne peut qu'agrandir l'ame et l'esprit j'aimerai moi apprendre ce que comment on peut dire autrement tout en disant tout simplement un jour je m'en rappellerais pour j'ai l'honneur de solliciter de votre bien veillance non pas mon seigneur mais mon...........;celon la profession attention mon ami un belle phrase peut changer la vie d'un homme d'une affaire bien le faire bon camarade sans se soucier et de la faire comme un gladiateur ceux n'est que pretention et je crois que c'est cela que tu a acusé tout a l'heure bien a toi belle plume Alpacino evidement bien sur ne jouons pas aux riche lorsqu'on a pas le sous comme ne jouons pas aux soldat quand on a pas de fusils jouons plus a la solidarité et a la charité et aussi a la fraternité pour cela il suffit d'avoir un coeur Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 shab lebiar maalich ye3arfou yehadrou :04: y'a pas 1 heure j'etait la bas y avais plein de "kwava" habiller en tiktokit ou tiktonit ou ji si pas ,c'est la mode je crois :crazy: Tiens ça se permet de taxer les autres de kwava? Peut-être que t'es un kavé dans ton genre et tu t'ignores. Un peu d'humilité! Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 4, 2008 Author Partager Posted March 4, 2008 Tiens ça se permet de taxer les autres de kwava? Peut-être que t'es un kavé dans ton genre et tu t'ignores. Un peu d'humilité! Rien ne sert d'accorder trop d'importance à Alpâcino. Il n'en vaut pas la peine et il y a lieu de le laisser braire! Lorsque l'on lâche à envoyer un MP sans suite d'une réponse, on peut imaginer la déception d'être déconsidéré à ce point! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 Rien ne sert d'accorder trop d'importance à Alpâcino. Il n'en vaut pas la peine et il y a lieu de le laisser braire! Lorsque l'on lâche à envoyer un MP sans suite d'une réponse, on peut imaginer la déception d'être déconsidéré à ce point! abso c'est pas mechant ce que dit alpacino c'est un peu pour dire et les autres il se fait l'avocat des pauvres et a mon avis cela l'honore non il ne fait pas la leçon non lui aussi emploi un certain vocabulaire qui ne sera pas toujour compris meme dans les rue de france c'est du pour ainsi dire aucune mechanceté et je crois que c'est cela meme la question qui fut dite etre ou ne pas etre qui suis je que dis je que fais je soyons charitable et disons a votre bon coeur monsieur a votre bon coeur madame l'amitié et la fraternité sont sacrés gardon les intacte cherchons a servir pas trop le merite oh btraves gens soyon humble aux service d'autruis le fort le riche l'intelligent le savant comme le connaissant n'ennuyons pas l'esprit cultivon le en semant j'en suis sur on recoltera du bon Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 Tiens ça se permet de taxer les autres de kwava? Peut-être que t'es un kavé dans ton genre et tu t'ignores. Un peu d'humilité! t'es trop susceptible et ca me fait toujours aussi rire :mdr: avec vous il faut toujorus vous expliqué de A a Z ,vous etes tellement bouché que vous ne pouvez pas comprendre sans une aide exterieur !! bon quand je dis Kwava je ne m'adresse pas a toi ,je m'adresse a la souris ,et elle seul comprendra ce que je veux dire avec le terme "kwava" maintenant si ca ne te plait pas ,c'est tres simple ne lis pas et tu nous laisse tranquille vous êtes vraiment étanche a l'humour ,tant pis pour vous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 Rien ne sert d'accorder trop d'importance à Alpâcino. Il n'en vaut pas la peine et il y a lieu de le laisser braire! Lorsque l'on lâche à envoyer un MP sans suite d'une réponse, on peut imaginer la déception d'être déconsidéré à ce point! toi tu te tais ok !! non seulement t'es sur une mauvaise piste ,mais en plus t'es tellement lâche pour en parler en Privé et je me demande ce que cache une telle lâcheté ,j'en ai connu des lâche comme toi et leurs seul stratégie pour sois disant prendre les autre de haut c'est de provoqué en publique et se faire attaqué en publique pour qu'a la fin tout le monde dira regardez on agresse ABSO ,et cela c'est un jeu d'enfant pour moi ,car t'es pas le premier ,t'es pas le deuxième et tu t'es pas le troisième et je sais que tu serais pas le dernier des lâches qui ont besoins des autre pour existé et encore plus lâche c'est celui qui demandait fermement a dévoilé l'identité qui ne peux même pas parler en adulte en privé ,mais en même temps c'est compréhensible c'est toujours plus facile de crié l'attaque en publique car tout le monde viendra courir et jugera coupable Alpacino alors que comme l'a expliqué Cassiopée dans un autre Topic j'en ai rien a foutre de t'es gaminerie car moi quand je ferme la fenêtre du net tu n'existe même pas dans mon monde petit C.on :mdr: aya degage Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 4, 2008 Author Partager Posted March 4, 2008 t'es trop susceptible et ca me fait toujours aussi rire :mdr: avec vous il faut toujorus vous expliqué de A a Z ,vous etes tellement bouché que vous ne pouvez pas comprendre sans une aide exterieur !! bon quand je dis Kwava je ne m'adresse pas a toi ,je m'adresse a la souris ,et elle seul comprendra ce que je veux dire avec le terme "kwava" maintenant si ca ne te plait pas ,c'est tres simple ne lis pas et tu nous laisse tranquille Vous êtes rétifs à l'humour dit-on. Humour, au reste, d'un goût pour le moins douteux en l'occurrence! Dans mon cas, je n'ai pas apprécié...mais alors pas aprécié du tout votre MP et je vengerai, tôt ou tard, l'affront. Prenez-le pour dit...notre voisin Marocain!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 Pmat oh cher Pmat t'a pas a te cassé la tete avec les Gamineries D'ABSO et de Farwest ,a croire que c'est la même personne ,c'est des gamins ils me font rire ,pourvu qu'ils restent comme ca :mdr: j'avais une crèche a une époque moi aussi et j'ai pas perdu la main ,j'en ai vu des plus insupportable ,et ca ne me dérange même pas qu'on m'insulte ou qu'on me provoque ,ca me fait passé le temps ,tout en lisant des chose intéressante a coté notamment t'es écrit Pmat et ceux de Cassiopée ,on se permet des moments de détentes !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 Vous êtes rétifs à l'humour dit-on. Humour, au reste, d'un goût pour le moins douteux en l'occurrence! Dans mon cas, je n'ai pas apprécié...mais alors pas aprécié du tout votre MP et je vengerai, tôt ou tard, l'affront. Prenez-le pour dit...notre voisin Marocain!:mad: :mdr::mdr::mdr::mdr: tu veux voir ma carte d'identité verte ou ma carte militaire avec deux bande vert et rouge ? :mdr: je vois claire dans ton jeu alors tiens cela puisque tu l'a cherché et tu a parler de mon MP alors je le met ici et comme ca tout le monde Vera et lira ce que je t'es envoyer et dont tu fait toute une histoire alors que de mon coté j'ai même oublié que je te l'ai envoyer :mdr: doucement !! qu'est ce que j'en ai a foutre de ton identité ? tu la décline ou pas c'est pas mon problème je suis pas la pour jouer avec des gens comme toi ,en ce moment je travail et je rigole a te lire alors que tu essaye de me prouvé ton ingéniosité débordante ,essaye de te préservé un peu car tu va avoir une crise d'angoisse la pauvrette de première classe Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 4, 2008 Author Partager Posted March 4, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr: tu veux voir ma carte d'identité verte ou ma carte militaire avec deux bande vert et rouge ? :mdr: je vois claire dans ton jeu alors tiens cela puisque tu l'a cherché et tu a parler de mon MP alors je le met ici et comme ca tout le monde Vera et lira ce que je t'es envoyer et dont tu fait toute une histoire alors que de mon coté j'ai même oublié que je te l'ai envoyer :mdr: Alors, je remarque que vous êtes toujours trop lâche pour décliner votre identité, sous le nom de votre mère uniquement...évidemment! Citer Link to post Share on other sites
Couscous57 10 Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 He bien quel bel etalage d orgueil et de condescendance ici!! Clouseau,truc machin et tout les forumistes mecontent ici,rien ne vous empeche d allez vous inscrire sur les forum du CNRS pour debattre en tout serieux!!tss mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted March 4, 2008 Partager Posted March 4, 2008 Alors, je remarque que vous êtes toujours trop lâche pour décliner votre identité, sous le nom de votre mère uniquement...évidemment! tu crois que je suis aussi bete que toi ? si je te dis que mon nom c'est "Amari" qui pourra confirmé ? alors tu devra me faire confiance et le prendre mon identité et celle de ma mère ne te concerne pas ;) Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 4, 2008 Author Partager Posted March 4, 2008 tu crois que je suis aussi bete que toi ? si je te dis que mon nom c'est "Amari" qui pourra confirmé ? alors tu devra me faire confiance et le prendre mon identité et celle de ma mère ne te concerne pas ;) "De surechères en surenchères, le peuple le plus têtu au monde obtiendra raison!". Ne vous formalisez pas pour si peu, car il de va de soi que vous n'êtes pas en mesure de relever le défi..car pas Algérien(ne). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts