Jump to content

Audrey Pulvar a torpillé le guignol BHL

Recommended Posts

BONJOUR

ET PAS SEULEMENT QUELLE LE TORPILLE

IL NOUS MONTRE QUE C'EST UN MALADE

ET QU'ON L'A DECOUVERT ET IL NE SAIT PLUS OU SE METTRE

C'EST UN MALADE MENTALE

IL A LES MOTS IL SE SERT DES MOTS POUR FAIRE DU MAL

IL FAUT L'ARRETER

CET HOMME EST TRES DANGEREUX

COMME L'A DIT PREVERT

IL MENT MENTALEMENT

MERCI AUDREY

UN GROS BISOUS

Audrey Pulvar torpille le guignol BHL

publié le mercredi 16 novembre 2011

Partager

Dans l’émission "On est pas couché", Audrey Pulvar a torpillé le guignol BHL venu faire la promotion de son dernier bouquin.arton7450-a622b.jpg

Elle lui reproche notamment l’usage d’un vocabulaire spécifiquement destiné aux musulmans : "On parle toujours d’islam modéré, et d’islamiste et on parle jamais de catholicisme modéré ( ..) pourquoi ne pas dire les musulmans et les islamistes".

8PQoQtaRN2I[/YOUTUBE]

Audrey Pulvar torpille le guignol BHL | Oumma.com

Partager

Mots clésVos réactions et commentaires sur cet article

17 novembre 2011

Gavroch Nad Freeman a dit :

Ceux qui demandent le nombre de victimes : 75 0000 morts (dont 8000 enfants) 25 000 blessés (12 000 enfants) 1 millions de réfugiés ou disparus voila donc les crimes de l’OTAN et leurs commanditaires perpétrés pendant les neufs mois d’attaques, les 23000 sorties d’aviation et les 10000 bombardements des 5 millions d’habitants du pays. Un jour viendra où il faudra rendre des comptes

17 novembre 2011

Aïcha a dit :

Salam,

Moi aussi j’ai été censuré concernant mon intervention sur le soniste Zemmour, mais pas grave, je continuerai toujours à lire les informations et à intervenir sur OUMMA.COM car je sais que ce forum est modéré et que je vais essayer de ne pas trop m’emporter sur mes idées,je m’en excuse.Concernant BHL c’est un sioniste, un écrivain de pacotille et s’estime être le sauveur de la terre entière,il se prend pour Dieu en personne sur terre pauvre type. Salam Wa Allaïkoum.

17 novembre 2011

ttt a dit :

Ce qui est certain c’est que cette dichotomie modéré/intégriste est digne de la période coloniale ou les colonisateurs parlaient "des durs et des modérés qui sont avec nous". Cette dichotomie n’a toujours pas disparue et avec la population musulmane c’est encore pire. Mais là ou l’on touche le fond avec ce philosophe de pacotille c’est quand il dit "j’aime les Libyens" ce coté paternaliste qui infantilise une population laquelle ne peut se prendre en charge elle-meme c’est proprement scandaleux. le sioniste est hautain.

17 novembre 2011

Tariq a dit :

Je peux pas vous répondre parceque mes derniers messages ont été censuré, bon courage la liberté d’expression à la tijania

17 novembre 2011

BEN a dit :

Tariq, c’est trop facile de se cacher derrière ce prénom.

16 novembre 2011

lisa a dit :

Nanny, Tariq fait son role de Troll ! Aucun libyen censé n’accepte qu’on démolisse son pays ! Les deux journalistes ont compris que c’était une guerre totale pour un changement de régime, contraire et ayant dépassé le cadre de l’ONU !

On sait toujours pas quel est le bilan de morts civils, puisque les médias se sont étalés sur la sordide exécution de Khadafi, du coup, on ne parle plus des victimes civiles ni des libyens ! Bizarre, non ?

16 novembre 2011

OKaiman a dit :

Elles étaient tellement stressées que par moments elles étaient au bord des larmes, j’hallucinais.

16 novembre 2011

nanny a dit :

Tariq, il a assuré quoi votre nouveau roi de Lybie ? L’OTAN n’est pas sous ses ordres que je sache !

Il a pris quelques photos, dans les ruines de votre pays aujourd’hui en lambeaux, qui ont mis en valeur son sex-appeal , son élégance vestimentaire de milliardaire modeste et son célèbre brushing.

Il a par contre assuré un ancrage définitif du sionisme au coeur du CNT qui compte plusieurs agents patentés et une indulgence définitive à l’égard d’Israël même lorsqu’il bombardera les Palestiniens.

Si c’est ce que vous appelez "assurer" , alors oui il a assuré. Mais vous qu’avez-vous fait en dehors de vendre 35% du bien inaliénable du bien du peuple : le pétrole ? Tirer en l’air pour faire fuir les oiseaux et déchirer à belles dents le cadavre de votre leader !

Enfin, sachez pour votre gouverne, autour de ce que vous appelez des dictateurs, il ya des peuples et non pas des traitres comme vous.

16 novembre 2011

sarah a dit :

@ tariq ;

Ben voyons ! BHL,l’agent sioniste qui viendrait au secours des pauvres arabes ! Il faut peut etre que tu révises un peu tes notions de géopolitique ;ce qui s’est passé en libye n’est ni plus ni moins qu’un pur hold up sur un pays souverain ! Je te rappelle que les mafieux du CNT ont déjà promis de brader les ressources naturelles du pays,qu’ils se sont alliés avec al qaida,que demain ils seront l’équivalent de Moubarak ou ben ali,c’est à dire sans aucune indépendance pour diriger les affaires de leur pays(si la libye survit évidemment à toutes les luttes tribales et les vengeances qui s’annoncent) !

Pourquoi à ton avis ton armée chérie l’OTAN n’a pas établi une zone d’exclusion aérienne lorsque plus de 1400 palestiniens ont été massacrés au phosphore blanc ? Recherche un peu tu devrais trouver la réponse !

16 novembre 2011

Djamila a dit :

Il a l’air vraiment mal ce sioniste !! et il ne sait plus quoi dire !

16 novembre 2011

Tariq a dit :

Bhl a assuré en libye, je crois que c’est la meilleure chose qu’il a fait dans sa vie, c’est pas parcequ’il s’est trompé dans d’autres affaires qu’il s’est trompé en libye, les armes de la libye sont tjrs en libye et la propagande selon laquelle ces armes sont transportés à Aqmi est une propagande des dictatures de la région qui craignent le même sort que Kadafi

16 novembre 2011

lisa a dit :

Chapeau ! Mesdames ! Vous avez assuré face à un vrai sophiste pro-guerre !

Ou vont aller les armes semées par l’OTAN ?

Qui assume la responsabilité si des malveillants s’en accaparent ?

Faudra pas crier, au loup, aprés !

Guest Moron&Beans

Je trouve le duo assez mou, pas assez incisive, rapide, acerbe... Mais Pulvar m'as assez surprise même si ce n'était pas extra elle a su être pertinente.

Manque de méchanceté :D

Bonne journée

Je trouve le duo assez mou, pas assez incisive, rapide, acerbe... Mais Pulvar m'as assez surprise même si ce n'était pas extra elle a su être pertinente.

Manque de méchanceté :D

Bonne journée

Bonjour Moron&Beans

non ils ont ete tres diplomate car une foie emballer on risque d'avoir tout l'armada da la famille a BHL

moi j'ai trouver tres piquant

car elle avaient en tete la lecture du torchon qu'il avait ecrit

pour justifier

le crime et l'assasinat dont il est responsable

et justifier son geste qu'il rend par ses propres propos noble et tres princier

il failait cette froidure

oui l'avoir mis plus bas que terre sur le plan nationale aurais ete splendide aussi

mais cela ne fait que commencer

c'est sa mort intellectuelle qui est en route

ou il va devenir la risé et le clown

Ces gens sont affreux et a force de dire des chose conte autrui

comme ce fut légitime

d'être anti arabe et anti mille et une chose chez l'autre a fait vendre et encore écrire et encore écrire

bien des intellos en vivent très bien

mais en écrivant des mensonge

et en armant les mains et les esprit

en donnant souvent raison aux criminelles et aux assassins et aux colonisateurs

MAIS COMME TOUT

VIENT LE JOUR D'ÊTRE DEMASQUER

NOUS ATTENDON POUR QU'IL SOIT BANIT

POUR LE MAL QU'IL A FAIT ET ESPERONS QU'IL SOIT LUI AUSSI MENNER DEVANT LES TRIBUNEAU POUR ETRE JUGER

de crime contre l'humanité

pouvoir et contre-pouvoir / jacques prévert / il ne faut pas

Il ne faut pas laisser les intellectuels jouer avec les

allumettes

Parce que Messieurs quand on le laisse seul

Le monde mental Messieurs

N'est pas du tout brillant

Et sitôt qu'il est seul

Travaille arbitrairement

S'érigeant pour soi-même

Et soi-disant généreusement en l'honneur des travailleurs

du bâtiment

Un auto-monument

Répétons-le Messsssieurs

Quand on le laisse seul

Le monde mental

Ment

Monumentalement.

---

Bonjour pmat.

Bizarre quand meme que Pulvar la "gentille" lève le ton. C'est BHL qui trinque

8PQoQtaRN2I[/YOUTUBE]

Bonjour jagellon

quand on sait mesurer le ton de Pulvar

on remarquera la severité des mots employers

a l'encontre de BHL

qui emplois le mensponge la fureur et l'arogance et aussi l'abus de pouvoir

et beaucoup de suggestion

en incitant des inocents de l'esprit

il les a employer a etre ses sbires et a armer leur mains et leur esprits

allons voir ce qui se passe ces jours avenir en libye

ou ailleur comme en tunisie ou en eggypte ou en syrie

pour dire moi je suis le bien

ALORS QUE OUI IL EST le bien[/b] PENSSANT A SON INSSUS

POUR LUI MEME

IL EST LE SEULE A LE PENSER

- Je n'ai jamais écouté parler BHL, je connais ces opinions et on le désigne comme étant philosophe :D, donc je me dit qu'il doit posséder une certaine aura pour qu'on lui donne autant d'importance. C'était la première fois où je le vois, disons discuter, tenir une conversation.... je suis arrivée à la conclusion personnelle que c'est un âgoune :D, je ne comprends l'engouement qu'il suscite :o

c'est un artiste ce BHL louva

c'est un artiste car de tout temps lui et sa clique ont toujour tissé la toile

le monde arabe et israel

et les ennemis d'israel et de l'occident

comme la plus part des mediats

qui expose le faux et s'inscrivent dans que du faux

c'est ce qu'il vendent le mieux

BHL en toute irresponsabilité

17 Nov 2011 06:00 pm

arton7459-f9119.jpg

« Pour le philosophe, âgé de 63 ans, l'aventure libyenne est l'accomplissement de toute une vie. Il tient enfin le grand roman de la liberté. Après le calvaire de Sarajevo, après l'annulation de la visite de l'Afghan Massoud à Paris, après la non-ingérence armée au Darfour : la Libye, opération réussie ! BHL, en nouveau Byron romantique, s'est vu en émancipateur d'un peuple. En toute sincérité. » pouvait-on lire en conclusion d'un article fleuve consacré à l'épopée libyenne de Bernard-Henri Lévy (Le Monde du 9 novembre). - BHL en toute irresponsabilité | Oumma.com

Guest Biobazard

Il (l'hypocrite) s'est fait aussi démonté par Zemmour à une époque sur cette même émission ... je pense que s'il (le chien enragé) ne s'était pas fait éjecter de l'émission, il (le chien enragé) l'aurait aussi démonté (l'hypocrite) sur cette affaire lybienne.