pmat 276 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 BONJOUR ET PAS SEULEMENT QUELLE LE TORPILLE IL NOUS MONTRE QUE C'EST UN MALADE ET QU'ON L'A DECOUVERT ET IL NE SAIT PLUS OU SE METTRE C'EST UN MALADE MENTALE IL A LES MOTS IL SE SERT DES MOTS POUR FAIRE DU MAL IL FAUT L'ARRETER CET HOMME EST TRES DANGEREUX COMME L'A DIT PREVERT IL MENT MENTALEMENT MERCI AUDREY UN GROS BISOUS Audrey Pulvar torpille le guignol BHL publié le mercredi 16 novembre 2011 Partager Dans l’émission "On est pas couché", Audrey Pulvar a torpillé le guignol BHL venu faire la promotion de son dernier bouquin. Elle lui reproche notamment l’usage d’un vocabulaire spécifiquement destiné aux musulmans : "On parle toujours d’islam modéré, et d’islamiste et on parle jamais de catholicisme modéré ( ..) pourquoi ne pas dire les musulmans et les islamistes". 8PQoQtaRN2I[/YOUTUBE] Audrey Pulvar torpille le guignol BHL | Oumma.com Partager Mots clésVos réactions et commentaires sur cet article 17 novembre 2011 Gavroch Nad Freeman a dit : Ceux qui demandent le nombre de victimes : 75 0000 morts (dont 8000 enfants) 25 000 blessés (12 000 enfants) 1 millions de réfugiés ou disparus voila donc les crimes de l’OTAN et leurs commanditaires perpétrés pendant les neufs mois d’attaques, les 23000 sorties d’aviation et les 10000 bombardements des 5 millions d’habitants du pays. Un jour viendra où il faudra rendre des comptes 17 novembre 2011 Aïcha a dit : Salam, Moi aussi j’ai été censuré concernant mon intervention sur le soniste Zemmour, mais pas grave, je continuerai toujours à lire les informations et à intervenir sur OUMMA.COM car je sais que ce forum est modéré et que je vais essayer de ne pas trop m’emporter sur mes idées,je m’en excuse.Concernant BHL c’est un sioniste, un écrivain de pacotille et s’estime être le sauveur de la terre entière,il se prend pour Dieu en personne sur terre pauvre type. Salam Wa Allaïkoum. 17 novembre 2011 ttt a dit : Ce qui est certain c’est que cette dichotomie modéré/intégriste est digne de la période coloniale ou les colonisateurs parlaient "des durs et des modérés qui sont avec nous". Cette dichotomie n’a toujours pas disparue et avec la population musulmane c’est encore pire. Mais là ou l’on touche le fond avec ce philosophe de pacotille c’est quand il dit "j’aime les Libyens" ce coté paternaliste qui infantilise une population laquelle ne peut se prendre en charge elle-meme c’est proprement scandaleux. le sioniste est hautain. 17 novembre 2011 Tariq a dit : Je peux pas vous répondre parceque mes derniers messages ont été censuré, bon courage la liberté d’expression à la tijania 17 novembre 2011 BEN a dit : Tariq, c’est trop facile de se cacher derrière ce prénom. 16 novembre 2011 lisa a dit : Nanny, Tariq fait son role de Troll ! Aucun libyen censé n’accepte qu’on démolisse son pays ! Les deux journalistes ont compris que c’était une guerre totale pour un changement de régime, contraire et ayant dépassé le cadre de l’ONU ! On sait toujours pas quel est le bilan de morts civils, puisque les médias se sont étalés sur la sordide exécution de Khadafi, du coup, on ne parle plus des victimes civiles ni des libyens ! Bizarre, non ? 16 novembre 2011 OKaiman a dit : Elles étaient tellement stressées que par moments elles étaient au bord des larmes, j’hallucinais. 16 novembre 2011 nanny a dit : Tariq, il a assuré quoi votre nouveau roi de Lybie ? L’OTAN n’est pas sous ses ordres que je sache ! Il a pris quelques photos, dans les ruines de votre pays aujourd’hui en lambeaux, qui ont mis en valeur son sex-appeal , son élégance vestimentaire de milliardaire modeste et son célèbre brushing. Il a par contre assuré un ancrage définitif du sionisme au coeur du CNT qui compte plusieurs agents patentés et une indulgence définitive à l’égard d’Israël même lorsqu’il bombardera les Palestiniens. Si c’est ce que vous appelez "assurer" , alors oui il a assuré. Mais vous qu’avez-vous fait en dehors de vendre 35% du bien inaliénable du bien du peuple : le pétrole ? Tirer en l’air pour faire fuir les oiseaux et déchirer à belles dents le cadavre de votre leader ! Enfin, sachez pour votre gouverne, autour de ce que vous appelez des dictateurs, il ya des peuples et non pas des traitres comme vous. 16 novembre 2011 sarah a dit : @ tariq ; Ben voyons ! BHL,l’agent sioniste qui viendrait au secours des pauvres arabes ! Il faut peut etre que tu révises un peu tes notions de géopolitique ;ce qui s’est passé en libye n’est ni plus ni moins qu’un pur hold up sur un pays souverain ! Je te rappelle que les mafieux du CNT ont déjà promis de brader les ressources naturelles du pays,qu’ils se sont alliés avec al qaida,que demain ils seront l’équivalent de Moubarak ou ben ali,c’est à dire sans aucune indépendance pour diriger les affaires de leur pays(si la libye survit évidemment à toutes les luttes tribales et les vengeances qui s’annoncent) ! Pourquoi à ton avis ton armée chérie l’OTAN n’a pas établi une zone d’exclusion aérienne lorsque plus de 1400 palestiniens ont été massacrés au phosphore blanc ? Recherche un peu tu devrais trouver la réponse ! 16 novembre 2011 Djamila a dit : Il a l’air vraiment mal ce sioniste !! et il ne sait plus quoi dire ! 16 novembre 2011 Tariq a dit : Bhl a assuré en libye, je crois que c’est la meilleure chose qu’il a fait dans sa vie, c’est pas parcequ’il s’est trompé dans d’autres affaires qu’il s’est trompé en libye, les armes de la libye sont tjrs en libye et la propagande selon laquelle ces armes sont transportés à Aqmi est une propagande des dictatures de la région qui craignent le même sort que Kadafi 16 novembre 2011 lisa a dit : Chapeau ! Mesdames ! Vous avez assuré face à un vrai sophiste pro-guerre ! Ou vont aller les armes semées par l’OTAN ? Qui assume la responsabilité si des malveillants s’en accaparent ? Faudra pas crier, au loup, aprés ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Je trouve le duo assez mou, pas assez incisive, rapide, acerbe... Mais Pulvar m'as assez surprise même si ce n'était pas extra elle a su être pertinente. Manque de méchanceté :D Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 Je trouve le duo assez mou, pas assez incisive, rapide, acerbe... Mais Pulvar m'as assez surprise même si ce n'était pas extra elle a su être pertinente. Manque de méchanceté :D Bonne journée Bonjour Moron&Beans non ils ont ete tres diplomate car une foie emballer on risque d'avoir tout l'armada da la famille a BHL moi j'ai trouver tres piquant car elle avaient en tete la lecture du torchon qu'il avait ecrit pour justifier le crime et l'assasinat dont il est responsable et justifier son geste qu'il rend par ses propres propos noble et tres princier il failait cette froidure oui l'avoir mis plus bas que terre sur le plan nationale aurais ete splendide aussi mais cela ne fait que commencer c'est sa mort intellectuelle qui est en route ou il va devenir la risé et le clown Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 Ces gens sont affreux et a force de dire des chose conte autrui comme ce fut légitime d'être anti arabe et anti mille et une chose chez l'autre a fait vendre et encore écrire et encore écrire bien des intellos en vivent très bien mais en écrivant des mensonge et en armant les mains et les esprit en donnant souvent raison aux criminelles et aux assassins et aux colonisateurs MAIS COMME TOUT VIENT LE JOUR D'ÊTRE DEMASQUER NOUS ATTENDON POUR QU'IL SOIT BANIT POUR LE MAL QU'IL A FAIT ET ESPERONS QU'IL SOIT LUI AUSSI MENNER DEVANT LES TRIBUNEAU POUR ETRE JUGER de crime contre l'humanité pouvoir et contre-pouvoir / jacques prévert / il ne faut pas Il ne faut pas laisser les intellectuels jouer avec les allumettes Parce que Messieurs quand on le laisse seul Le monde mental Messieurs N'est pas du tout brillant Et sitôt qu'il est seul Travaille arbitrairement S'érigeant pour soi-même Et soi-disant généreusement en l'honneur des travailleurs du bâtiment Un auto-monument Répétons-le Messsssieurs Quand on le laisse seul Le monde mental Ment Monumentalement. --- Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Bonjour pmat. Bizarre quand meme que Pulvar la "gentille" lève le ton. C'est BHL qui trinque 8PQoQtaRN2I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 Bonjour pmat. Bizarre quand meme que Pulvar la "gentille" lève le ton. C'est BHL qui trinque 8PQoQtaRN2I[/YOUTUBE] Bonjour jagellon quand on sait mesurer le ton de Pulvar on remarquera la severité des mots employers a l'encontre de BHL qui emplois le mensponge la fureur et l'arogance et aussi l'abus de pouvoir et beaucoup de suggestion en incitant des inocents de l'esprit il les a employer a etre ses sbires et a armer leur mains et leur esprits allons voir ce qui se passe ces jours avenir en libye ou ailleur comme en tunisie ou en eggypte ou en syrie pour dire moi je suis le bien ALORS QUE OUI IL EST le bien[/b] PENSSANT A SON INSSUS POUR LUI MEME IL EST LE SEULE A LE PENSER Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 - Je n'ai jamais écouté parler BHL, je connais ces opinions et on le désigne comme étant philosophe :D, donc je me dit qu'il doit posséder une certaine aura pour qu'on lui donne autant d'importance. C'était la première fois où je le vois, disons discuter, tenir une conversation.... je suis arrivée à la conclusion personnelle que c'est un âgoune :D, je ne comprends l'engouement qu'il suscite :o c'est un artiste ce BHL louva c'est un artiste car de tout temps lui et sa clique ont toujour tissé la toile le monde arabe et israel et les ennemis d'israel et de l'occident comme la plus part des mediats qui expose le faux et s'inscrivent dans que du faux c'est ce qu'il vendent le mieux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 BHL en toute irresponsabilité 17 Nov 2011 06:00 pm « Pour le philosophe, âgé de 63 ans, l'aventure libyenne est l'accomplissement de toute une vie. Il tient enfin le grand roman de la liberté. Après le calvaire de Sarajevo, après l'annulation de la visite de l'Afghan Massoud à Paris, après la non-ingérence armée au Darfour : la Libye, opération réussie ! BHL, en nouveau Byron romantique, s'est vu en émancipateur d'un peuple. En toute sincérité. » pouvait-on lire en conclusion d'un article fleuve consacré à l'épopée libyenne de Bernard-Henri Lévy (Le Monde du 9 novembre). - BHL en toute irresponsabilité | Oumma.com Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 18, 2011 Author Partager Posted November 18, 2011 SATANT EST AVEC LUI IL LUI MONTRE TOUT CE QUI EST BON ET COMMENT TAPPER SUR L'ISLAM ET LES MUSULMANS SUR L'ARABE ET CE QUI LEURS RESSEMBLE Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Il (l'hypocrite) s'est fait aussi démonté par Zemmour à une époque sur cette même émission ... je pense que s'il (le chien enragé) ne s'était pas fait éjecter de l'émission, il (le chien enragé) l'aurait aussi démonté (l'hypocrite) sur cette affaire lybienne. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts