Guest mounir 19 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 [YOUTUBE]UnGZqumyyXs&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 [YOUTUBE]vzSswRgN0oo&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Monir mon frere ... je ne crois pas que t'ai muslime ... je crois que tu cherche juste a provoquer les musilment a s'entretuer et ce haire ... je ne crois pas que ça va marcher ...parce que je suis là pour empecher ça ... ... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 j'ai vu ces vidéos et d'autres encore plus graves, mais es ce que c'est ça la vraie chiaa ? vous avez des titres de livres ou des liens a consulter, des études objectives ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 anyway, je ne me suis pas trompé sur le genre de musulman que tu puisses être dans la vie de tous les jours. ............... tu comprendra surement que ton avis m'importe peux Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 j'ai vu ces vidéos et d'autres encore plus graves, mais es ce que c'est ça la vraie chiaa ? vous avez des titres de livres ou des liens a consulter, des études objectives ? y a rien de vrais ... serte y a une groupe du genre ... mais y a aussi les sunnite qui boivent ...bref ... c'est pas une raison pour toute cette haine Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 ............... tu comprendra surement que ton avis m'importe peux J'espère que toi aussi t'as compris que ta façon de voir les chiites ne fera pas de moi un haineux anti chiites quelles que soient le nombre de vidéo pour susciter la haine que tu postes. T'es un musulman qui cherche des dividendes sur le forum, pour espérer aller à la djanatoun, pas du tout un musulman apaisé prêchant la bonne parole. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 y a rien de vrais ... serte y a une groupe du genre ... mais y a aussi les sunnite qui boivent ...bref ... c'est pas une raison pour toute cette haine C'est ce que je pense aussi, on donne une image tellement mauvaise des chiite, que j'ai du mal a y croire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 C'est ce que je pense aussi, on donne une image tellement mauvaise des chiite, que j'ai du mal a y croire. Il donne une mauvaise image de ce que je suis ...je veus dire muslime ... et ce genre gens qui ne n'on rien compris de l'islam ...qui crois que l'islame et une ta.i.fa ou rabbi la7ya wou nisfe sa9 ... m'en toujours fait rire ... et je crois qu'ils ne sont meme pas capable d'analiser un débat ... alors ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 j'ai vu ces vidéos et d'autres encore plus graves, mais es ce que c'est ça la vraie chiaa ? vous avez des titres de livres ou des liens a consulter, des études objectives ? ........................... si des paroles comme on viens de les voir a travers de personnes en chair et en os ne t'en pas convaincu pourquoi voudrai tu qu'un ecrit puisse le faire ? bref oui des ecrit y en a mais comme tu le sais chez les sunnite on en a pas besoin donc faudra chercher y a plus pire que ca ils son connu pour leur " taquia " donc tu ne risque de tout connaitre sur eux mais y a suffisamment de détail pour ce faire une idée sur eux .. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Il donne une mauvaise image de ce que je suis ...je veus dire muslime ... et ce genre gens qui ne n'on rien compris de l'islam ...qui crois que l'islame et une ta.i.fa ou rabbi la7ya wou nisfe sa9 ... m'en toujours fait rire ... et je crois qu'ils ne sont meme pas capable d'analiser un débat ... alors ... Je commence a avoir une migraine, je retourne au topic tmeskhir, c'est plus sérieux qu'ici !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 ........................... si des paroles comme on viens de les voir a travers de personnes en chair et en os ne t'en pas convaincu pourquoi voudrai tu qu'un ecrit puisse le faire ? bref oui des ecrit y en a mais comme tu le sais chez les sunnite on en a pas besoin donc faudra chercher y a plus pire que ca ils son connu pour leur " taquia " donc tu ne risque de tout connaitre sur eux mais y a suffisamment de détail pour ce faire une idée sur eux .. c'est quoi "taquia" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 تسأل السيدة عائشة النبي قبيل موته: ما أشد يوماً مر عليك يا رسول الله ؟ - قال: بعد عودتي من الطائف وأنا بقرن الثعالب أهيم على وجهي. " قرن الثعالب مكان على الطريق بين الطائف ومكة" ... في هذا المكان ينزل عليه جبريل ومعه ملك الجبال " وهي أول مرة يرى فيها ملكاً غير جبريل" ويقول له جبريل: يا محمد إن الله سمع مقولة قومك لك ومقولتك لقومك وقد أرسل معي ملك الجبال لتأمره بما شئت. ويقول له ملك الجبال: لو شئت الآن أُطبق عليهم الأخشبين، قال النبي: لا.. عسى الله أن يُخرج من أصلابهم من يعبد الله ، ويتعجب ملك الجبال ويقول للنبي : صدق من سمّاك رؤوف رحيم. يقول الله تعالى: " لقد جاءكم رسول من أنفسكم عزيز عليه ما عنتم حريص عليكم بالمؤمنين رؤوف رحيم". Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 c'est quoi "taquia" ? taqia c'est ce qu'on apel ... li darourati a7kame ... caché ça religion et ça croyance .... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 تسأل السيدة عائشة النبي قبيل موته: ما أشد يوماً مر عليك يا رسول الله ؟ - قال: بعد عودتي من الطائف وأنا بقرن الثعالب أهيم على وجهي. " قرن الثعالب مكان على الطريق بين الطائف ومكة" ... في هذا المكان ينزل عليه جبريل ومعه ملك الجبال " وهي أول مرة يرى فيها ملكاً غير جبريل" ويقول له جبريل: يا محمد إن الله سمع مقولة قومك لك ومقولتك لقومك وقد أرسل معي ملك الجبال لتأمره بما شئت. ويقول له ملك الجبال: لو شئت الآن أُطبق عليهم الأخشبين، قال النبي: لا.. عسى الله أن يُخرج من أصلابهم من يعبد الله ، ويتعجب ملك الجبال ويقول للنبي : صدق من سمّاك رؤوف رحيم. يقول الله تعالى: " لقد جاءكم رسول من أنفسكم عزيز عليه ما عنتم حريص عليكم بالمؤمنين رؤوف رحيم". alaihi ahsanou assalat wa assalam Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 J'espère que toi aussi t'as compris que ta façon de voir les chiites ne fera pas de moi un haineux anti chiites quelles que soient le nombre de vidéo pour susciter la haine que tu postes. T'es un musulman qui cherche des dividendes sur le forum, pour espérer aller à la djanatoun, pas du tout un musulman apaisé prêchant la bonne parole. ......... tu comprendra surement que ca m'importe peux que tu puisse les aimer ou pas donc te convaincre c'est le derniers de mes soucie si ce n'est moins les vidéo son pour ceux qui aimerai comprendre de quoi il s'agit et ce n'est qu'un détail infime parmi d'autres ... la bonne parole et une chose dire les vérité tel quelles son en est une autre la il s'agit d'un sujet en court qui concerne les chiite tu en veux sur la bonne parole ouvre toi un ta le choix quoique tu me fait rire avec tes changements de tempérament et de morale essaie avec d'autre ceux qui ne t'on pas encore lu peut être que ca marchera qui sais ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 taqia c'est ce qu'on apel ... li darourati a7kame ... caché ça religion et ça croyance .... c'est leur manie de contourner une situation, pour la rendre licite ou acceptable, comme la vidéo postée en premier sur le jeune ? Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 les chiites sont en avance mon vieux , ils maitrisent l'énergie nucléaire et nous on continue de discuter sur le prix de la patate. sunnite toi , tu es sous développé et c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 c'est leur manie de contourner une situation, pour la rendre licite ou acceptable, comme la vidéo postée en premier sur le jeune ? c'est a peu pret ça oui ... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 ......... tu comprendra surement que ca m'importe peux que tu puisse les aimer ou pas donc te convaincre c'est le derniers de mes soucie si ce n'est moins les vidéo son pour ceux qui aimerai comprendre de quoi il s'agit et ce n'est qu'un détail infime parmi d'autres ... la bonne parole et une chose dire les vérité tel quelles son en est une autre la il s'agit d'un sujet en court qui concerne les chiite tu en veux sur la bonne parole ouvre toi un ta le choix quoique tu me fait rire avec tes changements de tempérament et de morale essaie avec d'autre ceux qui ne t'on pas encore lu peut être que ca marchera qui sais ! Je te conseille d'aller apprendre le français au lieu d'essayer de donner des cours de religion et de s'ériger en prof donnant des points sur ce forum. j'espère que tu te débrouilles mieux en langue arabe quand même.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 allahoma inni asaloka al 3afwa 3ida el maqdira Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 taqia c'est ce qu'on apel ... li darourati a7kame ... caché ça religion et ça croyance .... .................. arrête de tout mélanger " taquia "est une chose et ce que tu viens de cité en est une autre li darourati ahkam et une règle pour pesé le pour et le contre alors que la " taquia " n'est que mensonge ils la pratique depuis maintenant des siècles c'est faire apparaitre au autres autre que se qu'on a dans le coeur pour des raison bien précise et des but bien précis et c'est a cause de cela que vous verrez que certain parmi eux ose dire des choses que d'autre plus " sages " ne diront jamais au grand jours même si elle son répertorier dans leur livres de référence mais quand l'occasion se présentera ils n’hésiteront pas a passé a l'acte comme on la vu en Irak et en Afghanistan ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 [YOUTUBE]FYKjcz8vIEo&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Je te conseille d'aller apprendre le français au lieu d'essayer de donner des cours de religion et de s'ériger en prof donnant des points sur ce forum. j'espère que tu te débrouilles mieux en langue arabe quand même.:D ................... quand on me sort ce détail c'est qu'il ne reste plus grand chose dans le sac mon français na rien a avoir avec le sujet en court c'est une langue qui n'est pas la mienne et que je n'utilise presque pas exception faite dans les forum comparer a ceux qui son francophone d'origine je remercie Allah de pouvoir m'exprimer avec alors que y a a peine quelque mois je ne pouvais aligner quelque mots correctement cherche au fond de ton sac peut étre que tu y trouvera quelque chose d'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 .................. c'est faire apparaitre au autres autre que se qu'on a dans le coeur pour des raison bien précise et des but bien précis et c'est a cause de cela que vous verrez que certain parmi eux ose dire des choses que d'autre plus " sages " ne diront jamais au grand jours même si elle son répertorier dans leur livres de référence mais quand l'occasion se présentera ils n’hésiteront pas a passé a l'acte comme on la vu en Irak et en Afghanistan ... je ne comprend pas, tu peux donner un exemple ? ils ont un livre auquel ils se référent, comment ils l'appellent et qui l'a écrit ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts